Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8831
réponses
177
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
BananeDC
BananeDC
Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu as vu.
My top
No board game found
expectral
expectral
Pit0780 dit :
expectral dit :Il y a eu des "pseudos" bouts de règles en vidéo quand même ;)

Je me rappelle juste des vidéos du style "je peux bouger mon personnage sur la case de droite. Sur la case en haut, celle en bas, et celle à gauche. Mais pas celle en haut à droite. Pas en diagonal. Par exemple, je peux aller à droite. Là j'ai le droit. Par contre, je peux pas aller en bas à droite. J'ai pas le droit, c'est en diagonal. Du coup, je peux aller en haut, mais pas en haut à gauche. Par contre, s'il y a un mur, je peux pas aller à travers. Par exemple, s'il y a un mur en haut, je ne peux pas aller en haut. Mais je peux aller en bas. Sauf s'il y a un mur en bas". 

Ah bah y'avait un spoiler alert sur le "pseudo", hein :D

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Après y'a eu la vidéo qui disait si on avait le droit ou pas de passer à travers une bibliothèque ou une cheminée il me semble.

On a eu aussi la figurine du caca géant, en plusieurs bouts pour pouvoir passer par les portes. 


Par contre, ce dont je me rappelle surtout, c'est la magnifique qualité et graphismes (et c'est pas sarcastique) des cartes.
Gorka
Gorka
Au sujet du forum les souterrains oubliés je me suis inscris il y a 8 jours mais mon compte n'est toujours pas activé, c'est un peu dommage de partager les infos dans un forum ou il faut s'inscrire alors que je ne compte pas y participer, et je pense que nous sommes un certain nombre dans ce cas.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Gorka dit :Au sujet du forum les souterrains oubliés je me suis inscris il y a 8 jours mais mon compte n'est toujours pas activé, c'est un peu dommage de partager les infos dans un forum ou il faut s'inscrire alors que je ne compte pas y participer, et je pense que nous sommes un certain nombre dans ce cas.

Il faut savoir que tout ce qui touche à HQ25th est soumis à une déchirure espace-temps. 
Ce phénomène, très particulier, a pour conséquence que tout prend des plombes sa race. 
Pas d'inquiétude, c'est normal.

Enfin, pour certains.

merguez
merguez
Nicowa dit :Je vais juste dire 2-3 mots... Ce qui permettait de patienter, c'était justement les quelques vannes qui circulaient. Histoire de dédramatiser. Ce qui fait que les backers ont fuit ce sujet c'est plutôt lié à d'autres choses :

-Soit il sont décédés. (C'est une excuse plutôt valable, même si c'est pas la meilleur)
-Soit ils préfèrent oublier ce projet et considèrent que l'argent est perdu. Au pire si un jour le jeu arrive, tant mieux.
-Soit les infos diffusées et les promesses ne suffisent plus. Arrive un moment où il faut sortir de la spirale et dire clairement où en sont les choses, ça gueulera pas plus que tout ce qui s'est passé en 5 ans.

-Soit on en a marre d'être pris pour des cons par des mecs qui n'ont même pas mis 1 euro dans l'affaire, et qui contrairement à ce qu'ils pourraient penser n'amusent plus qu'eux mêmes depuis un certain temps déjà?

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Je ne vois pas pourquoi les backers de ce projet seraient des cons... ils n'y sont complètement pour rien dans l'histoire, et sont les premières victimes de cet amateurisme et je m'en foutisme lié à ce jeu.
enpassant
enpassant
BananeDC dit :
Pour Enpassant, j'y suis allé trop fort parce que j'étais vénère sur le coup, je me suis excusé auprès de lui, mais je pense toujours qu'il a tort de participer à "ça" en noyant sous des tonnes de moqueries, même avec une forme de blague.

Default

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
J
Pit0780 dit :Je ne vois pas pourquoi les backers de ce projet seraient des cons... ils n'y sont complètement pour rien dans l'histoire, et sont les premières victimes de cet amateurisme et je m'en foutisme lié à ce jeu.

Je crois que l'ensemble des génies du mal du thread sont d'accord sur ce sujet.

Les lates pledgeur de 2019 qui ont demandé conseil et qui n'ont pas lu leurs réponses, eux méritent un peu, quand même, mais même là, pas a 100%.

My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
LEauCEstNul dit :

Je crois que l'ensemble des génies du mal du thread sont d'accord sur ce sujet.

Les lates pledgeur de 2019 qui ont demandé conseil et qui n'ont pas lu leurs réponses, eux méritent un peu, quand même, mais même là, pas a 100%.

En parlant de réponse, dois-je m'attendre à une absence de réponse à mon MP ? Pas de second degré dans ma question, je précise.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
BananeDC dit :
LEauCEstNul dit :

Je crois que l'ensemble des génies du mal du thread sont d'accord sur ce sujet.

Les lates pledgeur de 2019 qui ont demandé conseil et qui n'ont pas lu leurs réponses, eux méritent un peu, quand même, mais même là, pas a 100%.

En parlant de réponse, dois-je m'attendre à une absence de réponse à mon MP ? Pas de second degré dans ma question, je précise.

Huhuhu peut-êêêêtre.......

MP SURPRISE !
 

BananeDC dit :Je t'ai envoyé un MP, je ne sais pas si tu as vu.

Donc vu, et toi qui adore lire beaucoup beaucoup plein plein, je te conseille une petite camomille parce que la réponse a été composée avec amour et plein de bisous qui piquent en environ deux heures :)
(warning, sans le bouton modifier, j'écris plus souvent du caca pas propre, alors qu'ici je peux laver mon caca "et la cerise, ça change tout")

Ce thread est indécent. Il y a même des images de chatons.
Je réclame la découpe de trois bébés et de six vieilles mamies mignonnes avec l'attirail de couteaux à saucisson présenté en amont pour faire bonne mesure.

 

My top
No board game found
Roolz
Roolz
enpassant dit :
BananeDC dit :
Pour Enpassant, j'y suis allé trop fort parce que j'étais vénère sur le coup, je me suis excusé auprès de lui, mais je pense toujours qu'il a tort de participer à "ça" en noyant sous des tonnes de moqueries, même avec une forme de blague.

Default

La peine de mort picétout. 

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Roolz dit :
enpassant dit :
BananeDC dit :
Pour Enpassant, j'y suis allé trop fort parce que j'étais vénère sur le coup, je me suis excusé auprès de lui, mais je pense toujours qu'il a tort de participer à "ça" en noyant sous des tonnes de moqueries, même avec une forme de blague.

Default

La peine de mort picétout. 

En plus on dit pas "je m'excuse", on dit "excusez-moi" !!

My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
LEauCEstNul dit :

Ce thread est indécent. (...)

 

Un D100 ? Je ne vois pas le rapport avec les chatons..Tric Trac

My top
No board game found
ralf5543
ralf5543
Oh cool, tous ceux qui se sont faits insulter par la banane vont recevoir un MP d'excuse ?
Je veux le mien avant midi.
Et si ça m'arrache pas une larme tu recommences.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
CharlyEcho dit :
LEauCEstNul dit :

Ce thread est indécent. (...)

 

Un D100 ? Je ne vois pas le rapport avec les chatons..Tric Trac

L'inconvénient avec cette balle de golf, c'est après le tir. Il faut quand même marcher beaucoup pour aller voir le résultat :(

My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Mais... mais... C’est une idée de jeu ça ! Le golf aléatoire ! :D
My top
No board game found
M.Drake
M.Drake
J'imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l'action à la table: faut quand même un grand salon...
My top
No board game found
expectral
expectral
M.Drake dit :J'imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l'action à la table: faut quand même un grand salon...

Utilise des enfants ! (les tiens ou d'autres) 

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
expectral dit :
M.Drake dit :J'imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l'action à la table: faut quand même un grand salon...

Utilise des enfants ! (les tiens ou d'autres) 

Des enfants pendant une partie ? 
Oula surtout pas... on est là pour passer une bonne soirée.

LEauCEstNul
LEauCEstNul
expectral dit :
M.Drake dit :J'imagine bien faire 250 mètres pour aller voir le résultat, puis revenir finir l'action à la table: faut quand même un grand salon...

Utilise des enfants ! (les tiens ou d'autres) 

Oui, mais quand tu tape dedans, ils partent pas aussi loin qu'avec une balle de golf :/

My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
ralf5543 dit :Oh cool, tous ceux qui se sont faits insulter par la banane vont recevoir un MP d'excuse ?
Je veux le mien avant midi.
Et si ça m'arrache pas une larme tu recommences.

Comme c'est mignon de me coller une étiquette comme ça
Tu as juste posté, p.231 :

Pas de haine (alors que très clairement, elle serait justifiée), juste de l'humour et de l'information (mention spéciale à @Donatien25), et vous vous permettez de juger ?
Partagez, ou taisez-vous.

Et j'avais posté un dessin "how about a nice cup of "shut the fuck up", donc pas d'insulte et 1 partout égalité la balle au centre ?

Je n'ai insulté personne, même si le ton est monté, à part Enpassant de bouffon mais apparemment y a prescription et bisous.
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
LEauCEstNul dit :


MP SURPRISE !
 

 la réponse a été composée avec amour et plein de bisous qui piquent en environ deux heures :)
 

Merci pour le MP, mais ce sont des vrais bisoux, pas des qui piquent. Tu caches bien ton jeu. C'est juste que t'as le clavier, qui te démange, alors tu le grattes un ptit peu (trop), je parierai que les lettres sont à moitié effacées).
Je réponds bientôt à ton MP.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
BananeDC dit :Je n'ai insulté personne, même si le ton est monté, à part Enpassant de bouffon mais apparemment y a prescription et bisous.

Oui mais sans la langue !

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
En fait, si HQ sort dès le moment où les Sous-terrains Oubliés se réconcilient avec Trictrac, je vais beaucoup rire (du style "HA ! C'était ça l'énigme !").

Tu as raison, Banane, mes lettres sont toutes effacées, bien vu. Tu avais dis aussi un truc du style "on a beau se faire la tete, je parie qu'entre joueurs de jds, irl on se fait tous la bise", je trouve ca plutôt vrai aussi.

Je veux pas faire ma pookie-dans-l'sas (*), Banane, mais les bisous, c'est toi qui a commencé :)



(*) comme dans la chanson pourrie qui reste dans la tête.
"Pookie", c'est du djeun's pour "poukave", le verbe "balancer" en gitan transformé en nom (la poukave, la balance) par antonomase par ma génération et réduit en pookie par celle de maintenant parce que... Chais pas. Faut parler kawai chez les jeunes apparemment, ca fait pop cul-cul.

C'était vraiment très intéressant ! :)
My top
No board game found
expectral
expectral
Ce sujet n'a pas fini de m'étonner.

 
My top
No board game found
BananeDC
BananeDC
enpassant dit :
BananeDC dit :Je n'ai insulté personne, même si le ton est monté, à part Enpassant de bouffon mais apparemment y a prescription et bisous.

Oui mais sans la langue !

Tu disais pas ça hier soir...

My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Vous avez vu le kickstarter « Duckquest » ?
(Je suis sûr que ça arrivera avant en plus !*)

D’ailleurs, je pense que je vais devoir peindre une bannière d’ici peu moi...
My top
No board game found
TotoLeHéros
TotoLeHéros
expectral dit :Ce sujet n'a pas fini de m'étonner.

 

Ces 3 pages de lecture après 15 jours d'abstinence m'a mis la larme à l'oeil 

Pit0780
Pit0780
Un vrai feuilleton télévisé.

Qui se dévoue pour faire un HéroQuest Mag' ? Qui sortirai genre... toutes les semaines ?
Greenmilk
Greenmilk
Je propose que l'on fasse un KS avec les meilleurs moments de ce topic, avec des encarts spéciaux dédiés aux plus gros "writteeeuuuuur" de ces belles pages feuille"toon"esques"...N'oublions pas bien sur les photographies d'anthologies de  ce topic.... (faire attention au copyright hein, certains récemment ont eu quelques problèmes avec un livre parlant de peinture heu de peinture ha merde mon ordi ne veut pas l'écrire...  
nicodef86
nicodef86
Pit0780 dit :Un vrai feuilleton télévisé.

Qui se dévoue pour faire un HéroQuest Mag' ? Qui sortirai genre... toutes les semaines ?

T'as pas suivi... Ce sera dans le fanzine en janvier 2021 et écrit par des journalistes amateurs sans carte pro

My top
No board game found