Revoir l'alerte
Monsieur Phal
Erschienen am 9 Apr. 2018 09:32:31

Chers tous,

Il serait bon dans ce sujet d'éviter et de supprimer les messages qui pourraient être sujet à procès pour diffamation. Même sous couvert d'humour, il est des propos qui peuvent se retourner contre vous, contre nous. Donc, soit vous retouchez certains de vos propos et vous mesurez ce que vous dites, soit je vire ce sujet.

Un exemple, lorsque Monsieur thanos17 s'exprime un peu plus haut, il affirme ici qu'il y a arnaque d'une part et ensuite il traite quelqu'un de mythomane. Ces propos peuvent vous amener devant les tribunaux. Et même si vous pensez que cela ne vous condamnera pas à de la prison, les frais de justice peuvent vous couter votre Plan d'Epargne Logement.

J'espère avoir été clair. Et si j'interviens c'est que la chose est sérieuse. Merci de comprendre notre position et de vous comporter comme il se doit.

Bien à vous

Monsieur Phal

8831
réponses
176
followers
Von : expectral | Mittwoch, 30. Oktober 2013 um 16:19
thanos17
thanos17
Autant il se fait les questions a lui même et attends les réponses qu'il ne peut pas se donner
Helyss
Helyss
En même temps, moi je dis "c'est raccord", ça parle de :

- petites gammes fabriquées dans le garage et loin des standards modernes
- jouer à d'anciens systèmes de jeu GW... ou presque confidentiels
- où l'idée est de vivre une aventure
My top
Tomfuel
Tomfuel

Niveau visée, GZ ont un peu le même level que des stormtroopers SW, mais c'est une autre histoire...

tu as fait ma journée Roolz
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Ooook dit :Bon c'est pas tout ça, mais GZ sera à Essen la semaine prochaine

Rappelez-vous, il y a quelques mois :
Message par Le Maître Du Donjon » dim. 5 mai 2019 17:19 Oui, fin juin vous en saurez plus. Dionisio fabrique donc un jeu 100% européen.

Une entreprise allemande va se charger des impressions (2 mois nécessaires pour la totalité) plutôt que de passer par la Chine. Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.
Reste à se faire rembourser les impressions prépayées en Chine et nous envoyer les derniers documents.

#oupa...

Question d'un backer il y a 2 jours :
Message par holi » mar. 15 oct. 2019 14:03Hello, ça roule?
Des nouvelles de la présence de Gamezone à Essen?
Par curiosité j'ai été voir le plan des exposants, j'ai pas trouvé leurs nom dans la liste...
Et réponse de HQF dans la foulée :
Message par Le Maître Du Donjon » mar. 15 oct. 2019 18:57 Pour Holi : je te copie mon message de la page 138 :
Message par Le Maître Du Donjon » dim. 5 mai 2019 17:19 Oui, fin juin vous en saurez plus.

Dionisio fabrique donc un jeu 100% européen. Une entreprise allemande va se charger des impressions (2 mois nécessaires pour la totalité) plutôt que de passer par la Chine. Il vise le salon d'Esssen pour y présenter le jeu.
Reste à se faire rembourser les impressions prépayées en Chine et nous envoyer les derniers documents.
Je t'ai fluoté la partie qui à priori a été interprétée.
Je relance ce soir GZ pour les éléments demandés manquants.
Aucune autre communication de leur part à signaler.
Quelle surprise...

Nan, mais c'est parce qu'on a mal compris, on croyait que c'était le Spiel mais en vrai ils font le salon du bricolage à Essen les 8-10 novembre. C'est raccord, vu qu'on parle d'un jeu pour lequel les joueurs vont devoir bricoler eux même le matos et les règles qui ne seront jamais livrés.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Sinon, y'a aussi le Mondial du Vent. Il aura un grand stand.
7Tigers
7Tigers
p-chan dit :Le jeu est prévu pour sortir en même temps que le film Kaamelot

Kaamelott, le film - partie 1 a été annoncé dans les salles pour le 14 octobre 2020.

Cela fait donc un peu tôt pour que les règles de HQ soient prêtes, non?

Ooook
Ooook
Nekhro dit :Apparemment ils seraient présents à cet événement :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/270686-event-oldhammer-fantasy-battle-norsca-volcaniques-iv-%C3%A0-gerzat/&do=findComment&comment=3410622

HQF vient de confirmer sa présence samedi prochain.
Et il aura peut-être quelques nouveaux éléments à montrer.

Le Maître Du Donjon » dim. 20 oct. 2019 18:58
Je confirme ma présence à Guerzat juste sous Clermont Ferrand samedi prochain.
J'y animerai une table toute la journée.
Si tout va bien, je montrerai les derniers éléments en résine et métal.

Le Maître Du Donjon » lun. 21 oct. 2019 17:06 Ça part demain en urgence et le paquet ne devrait pas transiter par la Catalogne en plein conflit ... D'oú le "Si tout va bien " (Chronopost express en 48h)
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Cool. Avec un peu de choune, ça passe pour la semaine prochaine cette semaine.
My top
No board game found
kardwill
kardwill
Ce qui est fascinant, c'est qu'il y a toujours "de nouveaux éléments" à montrer au compte-goutte. On pourrait croire que pour un jeu censé être quasi terminé et devant sortir incessamment depuis plusieurs mois/années, il n'y aurait plus grand chose de neuf à montrer depuis un moment à part des calendriers de production.

Mais bon, c'est sans doute moi qui suis langue de pute
My top
No board game found
Nekhro
Nekhro
Ooook dit :
http://www.warhammer-forum.com/index.php?/topic/270686-event-oldhammer-fantasy-battle-norsca-volcaniques-iv-%C3%A0-gerzat/&do=findComment&comment=3410622

Le Maître Du Donjon » lun. 21 oct. 2019 17:06 Ça part demain en urgence et le paquet ne devrait pas transiter par la Catalogne en plein conflit ... D'oú le "Si tout va bien " (Chronopost express en 48h)

Sa venue a finalement été annulée, faute de matos à jour disponible (ce dont il parle dans la dernière citation du message de Ooook ?). Il voulait faire de la démo de jeu, pas simplement montrer des figurines (et aussi éviter toute polémique).

Ils auraient peut-être mieux fait de présenter le jeu tel qu'ils le faisaient jouer jusque-là, quitte à ce que ce ne soit pas les derniers éléments à jour (et en le précisant). Au moins il y aurait eu à dire sur le jeu en lui-même, les grandes lignes.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Nekhro dit :

Ils auraient peut-être mieux fait de présenter le jeu tel qu'ils le faisaient jouer jusque-là, quitte à ce que ce ne soit pas les derniers éléments à jour (et en le précisant). 

Pour ça il faudrait qu'ils aient les règles.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780

Donc le plateau a été modifié.
Donc les cartes ont été modifiées.
Donc les règles ont été modifiées.
Donc les capacités des personnages ont été modifiées.

Pour que le jeu ne soit pas présentable en l'état, c'est... 

trying-to-make-it-through-a-lecture-when-im-in-desperate-need-of-a-shit-55179.gif
enpassant
enpassant
Le thème a aussi été modifié.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Vous avez le choix entre :
A. un mauvais choix,
B. un bon choix.
HQ25 : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Je ne comprends pas trop pourquoi ils n'ont pas présenté leur jeu, en plus à une communauté qu'ils ont surement jugé suffisamment "neutre" pour aller les voir.

L'excuse "on a pas reçu des trucs" me parait bizarre parce que cet été le jeu a été présenté sans ces trucs, justement. Il parait même que "c'était génial". Donc "génial" cet été mais plus présentable aujourd'hui ?

Enfin bon : "AAAAAAAAAAAAAAAAAAA", quoi.
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Nekhro dit :
Ooook dit :

Sa venue a finalement été annulée, faute de matos à jour disponible (ce dont il parle dans la dernière citation du message de Ooook ?). Il voulait faire de la démo de jeu, pas simplement montrer des figurines (et aussi éviter toute polémique).

Ils auraient peut-être mieux fait de présenter le jeu tel qu'ils le faisaient jouer jusque-là, quitte à ce que ce ne soit pas les derniers éléments à jour (et en le précisant). Au moins il y aurait eu à dire sur le jeu en lui-même, les grandes lignes.

Quand ça veut pas, ça veut pas.

Par contre comme le matos est sensé lui avoir été envoyé, et même s'il est arrivé en retard, il pourrait en diffuser des photos pour le coup.
Eventuellement un pseudo open the box.

Ou alors il ne le fera pas.
Car il n'a rien reçu.
Car il ne lui a rien été envoyé.
Car il n'y avait rien à lui envoyer.

J'aimerais qu'il me fasse mentir et poste des nouveautés.

Roolz
Roolz
enpassant dit :
Nekhro dit :

Ils auraient peut-être mieux fait de présenter le jeu tel qu'ils le faisaient jouer jusque-là, quitte à ce que ce ne soit pas les derniers éléments à jour (et en le précisant). 

Pour ça il faudrait qu'ils aient les règles.

"Toujours"...

Tric Trac

My top
No board game found
timbur
timbur
Hé oui, c'est pas tout ça mais l'tampax...
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Je cois qu'ils s'en tamponnent.
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Voila le secret dévoilé que ce titre de topic nous cachait !

Tric Trac
My top
No board game found
Uphir
Uphir
Moi, y'a un truc que je me demande quand même...

...

Comment vous faites pour changer le titre du topic ? J'ai essayé sur le topic que j'anime et je n'y arrive pas.

My top
No board game found
expectral
expectral
Uphir dit :Moi, y'a un truc que je me demande quand même...

...

Comment vous faites pour changer le titre du topic ? J'ai essayé sur le topic que j'anime et je n'y arrive pas.

C'est un secret transmis de père en fils.

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Comme les (futures) règles de HQ 25th !
My top
No board game found
zechrub
zechrub

...

Je sais pas si tu déconnais, donc je te file l'info.
Quand tu es sur ton topic, remontre jusqu'au titre, y a un bouton Actions et puis tu choisis Modifier.

My top
No board game found
Uphir
Uphir
Nan, je déconnais pas, donc merci pour l'astuce.
Je cherchais en éditant le premier post en fait.
My top
No board game found
Kristovm
Kristovm
ces titres toujours un régal, merci!!

Pikaraph
Pikaraph
zechrub dit :

...

Quand tu es sur ton topic, remontre jusqu'au titre, y a un bouton Actions et puis tu choisis Modifier.

Chris, le bon samaritain sadRassure-moi, tu l'as pas pledgé celui-là ?!

My top
No board game found
zechrub
zechrub
Pikaraph dit :
zechrub dit :

...

Non j'ai eu de la chance, j'ai hésité et hop je suis passé ... Et toi ?

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
zechrub dit :
Pikaraph dit :
zechrub dit :

...

Non j'ai eu de la chance, j'ai hésité et hop je suis passé ... Et toi ?

Je n'ai pas perdu assez de santé mentale pour succomber ^^

My top
No board game found
frenchfever17
frenchfever17
il semblerait que le jeu soit bloqué en douane

on voit bien le héro espagnol passer la douane en force  mais il fera vite demi tour face aux orcs américains du clan  copyright DTC !

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Fake news. Le plateau ne fait pas loucher.
My top
No board game found
CharlyEcho
CharlyEcho
Il semblerait qu’ils aient avoué en procès ne pas avoir les fonds suffisant pour finir. (D’après ce qui se dit sur l’autre forum). Quelqu’un aurait des infos plus précises ?
My top
No board game found
expectral
expectral
CharlyEcho dit :Il semblerait qu’ils aient avoué en procès ne pas avoir les fonds suffisant pour finir. (D’après ce qui se dit sur l’autre forum). Quelqu’un aurait des infos plus précises ?

C'est étonnant comme info après 6 ans :D

My top
No board game found