9711
réponses
316
followers
Von : tom-le-termite | Dienstag, 24. Juni 2008 um 18:16
Morgal
Morgal
Pour mon anniversaire prochain, et sur les conseils d'un des joueurs qui achète le moins de jeu par ici :

Tric Trac

Coucou Beri
Emi
Emi
Bonjour,
Les personnes qui ont le jeu Hack Trick, quelqu'un pourrait-il me donner les dimensions des cartes? Quels protège-cartes faut-il prendre?
Merci
My top
No board game found
Blanche-
Blanche-
Bonjour,

61x103 pour hack trick

Après cela dépendra du choix de la marque de sleeves. 
Je pense que ta question va se perdre ici.
My top
Emi
Emi
Merci pour ta réponse Blanche!

Je pensais prendre des Mayday ou Ultra Pro sur Ludifolie. Mais la recherche des sleeves sur leur site est très compliquée; c'est mal fait, il faut cliquer sur chaque annonce pour voir les dimensions...
Existe-t-il des sleeves de ce format?

Tu as sans doute raison, je n'ai pas voulu créer un sujet spécialement pour ma question...
My top
No board game found
Zemeckis
Emi
Emi
Merci Zemeckis!
Ce format est donc bien disponible. Ceci dit je recherche les sleeves épaisses en paquet de 50, et je n'ai pas vu ce format sur Ludifolie, sais-tu si ils en ont?
My top
No board game found
ptitepeluche05
ptitepeluche05
Mes cadeaux d'anniversaire

Tric Trac

Tric Trac
relacio
relacio
Mes dernières acquisitions. Je suis aux anges :))

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
Zemeckis
Zemeckis
Emi dit :Merci Zemeckis!
Ce format est donc bien disponible. Ceci dit je recherche les sleeves épaisses en paquet de 50, et je n'ai pas vu ce format sur Ludifolie, sais-tu si ils en ont?

Je ne peux pas citer de boutique ici, mais n'hésite pas à chercher dans plusieurs boutiques en mettant en mot clef "61x103".
Pour les packs premium en 50,
Tric Trac

Lionel2212
Lionel2212
voici mon dernier arrivage!
Flamme Rouge - Extension Peloton
Peanut Club
Time Bomb
Schotten Totten
Mission Pas Possible
Glastonbury
Nessos
Unanimo
Downforce
Les Winismart
Les Winifutés et la Légende de Savia Vol 1
Dragons
Keep Cool
Little Big Fish
Illusion
Catan Junior
Profiler
Topiary
Emi
Emi
Merci Zemeckis! 
Effectivement la recherche marche mieux comme ça!
My top
No board game found
Alex C
Alex C
Sortie le 20/09 reçu le 21/09 que le monde va vite!

Maintenant reste à trouver du temps pour découvrir cette extension.

Tric Trac
My top
No board game found
Syr99
Syr99
@Relacio : très bon choix, je vois que l'on s'est fait plaisir
@Lionel2212 : c'est pas un arrivage c'est plutôt un braquage de boutique
fdubois
Pit0780
sgtpepere
sgtpepere
Enfin, j'ai Cacao dans ma ludothèque ! :)
Djpash
Djpash
Et voici pour moi

négociateur, prise d otage : après avoir adore Vendredi, je voulais un nouveau jeu solo 

et pour nos soirées samedi jeux /pizza avec les enfants
kodama 
bublee pop 

et je viens de "commander" Troyes...j espère que ça le fera...car premier achat d un "gros" jeu.
My top
No board game found
jahwork
jahwork
Pour l'anniv de mon garçon de 4 ans :

488433be332cce033307741be0515d5ec104.png
Abbadon
Abbadon
Un petit jeu super sympa auquel je joue aussi avec mes petiots. Tu peux même t'amuser à faire chercher les monstres cachés (et chaque fois qu'il trouve le monstre associé à la carte, hop tu lui fais ranger)  dans la boîte pour "prolonger" le plaisir et rendre le rangement ludique. Mes marmots s'amusent à piocher souvent la tuile chaussette pour remélanger les autres et rendre la partie plus longue...les salopiauds😁
Je ne peux que te conseiller aussi La Tour du Dragon de chez Haha, qui est un franc succès à la maison. 

Et sinon, pour pas que je sois trop hors sujet, prochaine acquisition ce weekend de Robinson...j'ai hâte.
LudiKev
LudiKev
Corde: check
Crampons: check
Tente : check
Poumons: check
Oxygène : en manque
Après des annees d exploration-expédition dans le monde de l occaz....je les ai enfin 😆
Tric Trac
shclem
shclem
Nocca Nocca a partir de 6ans 5-10 minutes la partie

Vivement une sortie chez nous de ce petit jeu sympa.

Tric Trac
Vidéo de quelques parties

My top
No board game found
D4min00
D4min00
A mon tour ^^

Tric Trac
Tric TracTric TracTric TracTric TracTric Trac
My top
No board game found
Cogliostro
Cogliostro
+2 jeux pour ma part, faut que je me calme un peu ...
Tric Trac
Tric Trac

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
C'est quoi DS ?
eldarh
eldarh
Dungeon Saga de Mantic. Un dungeon crawler.
Sysyphus - Pommard
grissom87
grissom87
Un retour sur little scythe m'intéressera. 
My top
No board game found
sgtpepere
sgtpepere
grissom87 dit :Un retour sur little scythe m'intéressera. 

je me permets d'intervenir. ;) La partie que j'ai faite au PEL m'a beaucoup plu. C'est vraiment les mêmes mécanismes que Scythe en simplifiés et dans un décor plus sympa (la bataille de tartes, les bénéfices qu'on donne aux adversaires, ...). Ceci dit, le 8+, c'est pour de l'enfant de joueur qui a l'habitude de pratiquer le hobby. A mon humble avis, on serait plus dans du 10+ parce qu'il y a quand même pas mal de trucs à penser et à prévoir.

grissom87
grissom87
C'est exactement ce que j'espérais lire...
My top
No board game found
galadriel
galadriel
LudiKev dit :Corde: check
Après des annees d exploration-expédition dans le monde de l occaz....je les ai enfin 😆
Tric Trac

bravo, belle prise !
j'ai aussi les deux, et c'est vraiment bien

My top
No board game found
Proute
Proute
sgtpepere dit :
grissom87 dit :Un retour sur little scythe m'intéressera. 

je me permets d'intervenir. ;) La partie que j'ai faite au PEL m'a beaucoup plu. C'est vraiment les mêmes mécanismes que Scythe en simplifiés et dans un décor plus sympa (la bataille de tartes, les bénéfices qu'on donne aux adversaires, ...). Ceci dit, le 8+, c'est pour de l'enfant de joueur qui a l'habitude de pratiquer le hobby. A mon humble avis, on serait plus dans du 10+ parce qu'il y a quand même pas mal de trucs à penser et à prévoir.

Et si c'était à jouer entre adultes, tu en dirais quoi ?
J'ai montré le jeu à Mini, mais le thème des pommes, ça ne l'intéresse pas trop, dit-il... Du coup, vu le prix, je ne me vois pas l'acheter juste pour tenter de le convaincre, il faudrait que je puisse y jouer aussi en tête à tête avec Junior (bientôt 16 ans) et/ou monsieur Proute... Tu en dis quoi ?

Dexter269
Dexter269
LudiKev dit :Corde: check
Tric Trac

C'est marrant. J'ai l'impression que ce jeu est difficile à trouver et il y a un an, il y avait un exemplaire du jeu de base parmi les soldes (50% de mémoire) à la boutique où je me rends. D'ailleurs, il est peut-être toujours en vente.