9524
réponses
316
followers
Von : tom-le-termite | Dienstag, 24. Juni 2008 um 18:16
Pit0780
Pit0780
Le petit nouveau du jour.

pic4315946.jpg
rataté
rataté
Comme beaucoup de monde je pense, j'ai un Runewars figurines qui arrive aujourd'hui :-) Du coup, j'ai commandé un army painter warpaint starter pour commencer à peindre tout ça !
Saxgard
Saxgard
rataté dit :Comme beaucoup de monde je pense, j'ai un Runewars figurines qui arrive aujourd'hui :-) Du coup, j'ai commandé un army painter warpaint starter pour commencer à peindre tout ça !

Par contre il n'y a jamais de sous couche dans les starters ? Ce n'est pas indispensable ?

zemd
zemd
Hier j'ai reçu l'intégral de Star Wars JCE
Je suis joie :)
My top
No board game found
ppdu62
ppdu62
Nouvel arrivant sur TT. Je suivais depuis un moment le forum en coulisse ;)

les derniers arrivant chez moi sont : 

robinsont crusoe : testé en solo sur le scénario 1 je suis mort...2 fois avec l explorateur. La barre semble haute et les règles sont simples mais denses. A tester à plusieurs...

mr jack pocket : petit jeu sympa à trimballer en vacance. Simple mais pas simpliste. J ai trouvé le rôle de jack plus dur.

clans of caledonia : j ai beaucoup aimé. Mais nos deux parties a 3 on duré près de 3h... de ma faute. Je calcule trop..mais je gagne les deux parties ^^

je viens de kickstarter feudum avec la big box : mon premier KS.
My top
No board game found
kakawette
kakawette
ppdu62 dit :Nouvel arrivant sur TT. Je suivais depuis un moment le forum en coulisse ;)

clans of caledonia : j ai beaucoup aimé. Mais nos deux parties a 3 on duré près de 3h... de ma faute. Je calcule trop..mais je gagne les deux parties ^^

J'ai une très très mauvaise nouvelle à t'annoncer....
... Si tu passes 3h sur Clans of Caledonia à 3, alors tu vas passer 5h sur Feudum

My top
No board game found
ppdu62
ppdu62
angelkakawette dit :
ppdu62 dit :Nouvel arrivant sur TT. Je suivais depuis un moment le forum en coulisse ;)

J'ai une très très mauvaise nouvelle à t'annoncer....
... Si tu passes 3h sur Clans of Caledonia à 3, alors tu vas passer 5h sur Feudum

Comme on dit plus c est long plus c est bon. sad

J espère quand même qu une fois le jeu bien maîtrisé on divise par deux le temps de jeu. On avait démarré dans l univers du jeu par  catane il y a 2ou 3 ans et notre première partie a duré près de 3 h aussi.. quand on en reparle on ne comprend pas comment ça a pu être possible ^^

My top
No board game found
rataté
rataté
Saxgard dit :Comme beaucoup de monde je pense, j'ai un Runewars figurines qui arrive aujourd'hui :-) Du coup, j'ai commandé un army painter warpaint starter pour commencer à peindre tout ça !

Par contre il n'y a jamais de sous couche dans les starters ? Ce n'est pas indispensable ?

Effectivement, il n'y a pas de sous couche. Je trouve ça plutôt indispensable, et j'en ai encore au moins 2 bombes à la maison.
Par contre, ça me permettra de suivre le painting guide de la faction Daqan (trouvé sur FFG US), et surtout ce ne sont pas des pots mais des "pipettes" donc beaucoup plus pratique à mes yeux (j'étais parti sur du Prince August à cause de leur format de peinture)

Saxgard
Saxgard
ca existe des starter avec des sous couches ? Et en quoi les sous couches sont indispensables ?
quelles sont les conséquences de peindre sans sous couche ?

ps : je n'y connais absolument rien en peinture de figurines ^^ mais en ce moment je m'y interesse un tout petit peu et m'informe. 

Désolé si je m'éloigne un peu du sujet du topic
rataté
rataté
Saxgard dit :ca existe des starter avec des sous couches ? Et en quoi les sous couches sont indispensables ?
quelles sont les conséquences de peindre sans sous couche ?

Je ne suis pas trop calé sur la peinture de figurine, mais ça permet de faire une couche fine et plutôt bien répartie pour accrocher la peinture, mais apparemment j'avais lu que certains préférait le faire au pinceau. Et la bombe permet de faire très rapidement un grand nombre de figurines.

thanos17
thanos17
C est ca la sous couche permet de fixer la peinture
Saxgard
Saxgard
Ok merci @rataté et @thanos17

Syth79
Syth79
Acquisition de 2 nouveaux :

- Draftosaurus
- The River
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard

Premières réception de l’année. Les sorties françaises de ces derniers mois débarquent outre-Atlantique.

Solenia - Le format de jeu qui sort le plus souvent, hâte d’y jouer.
Dice Forge : Rebellion - Plus d’une trentaine de parties sans se lasser, les nouveaux ajouts vont pimenter tout ça.
Zombie Kidz Évolution - Miniphus est déjà à fond.
L’Auberge Sanglante - mieux vaut tard que jamais !
sgtpepere
sgtpepere
Craquage vis à vis du moubourrage, du buzz, de la hype et de la politique des petits tirages: j'ai pris Wingspan.
grissom87
grissom87
Tu as de la chance il est deja épuisé partout visiblement 
My top
No board game found
kenjin
kenjin
Il est encore disponible dans certaines boutiques à paris.
My top
No board game found
zechrub
zechrub
grissom87 dit :Tu as de la chance il est deja épuisé partout visiblement 

il revient en mai, ça vaut bien 1000 $ non

My top
No board game found
jahwork
jahwork
Mon crémier me l'a pris d'une boutique voisine du même réseau...
(je vous hais)
Pomcassis
Pomcassis
Bonjour à tous et à toutes !

Hier j'ai rajouté à ma ludothèque... 51th State, grâce à une certaine promotion super intéressante ! Reste plus qu'à y jouer !
Pit0780
Pit0780
Pomcassis dit :Bonjour à tous et à toutes !

Hier j'ai rajouté à ma ludothèque... 51th State, grâce à une certaine promotion super intéressante ! Reste plus qu'à y jouer !

Ah toi aussi tu t'es fait eu yes

sinamapongolle
sinamapongolle
Hier, j'ai aussi reçu Wingspan, comme mon voisin sgtpepere ! J'avais ajouté à la commande le Monstre des couleurs et Mr Wolf, pour l'anniversaire de ma grande et le pack de cartes supplémentaires d'Evolution, parce que c'est toujours bon de développer les possibilités sur ce magnifique jeu (déjà agrémenté de l'extension climat!)
sgtpepere
sgtpepere
grissom87 dit :Tu as de la chance il est deja épuisé partout visiblement 

Il a l'air assez disponible sur Caen aussi.

sissouvic
sissouvic
sinamapongolle dit :Hier, j'ai aussi reçu Wingspan, comme mon voisin sgtpepere ! J'avais ajouté à la commande le Monstre des couleurs et Mr Wolf, pour l'anniversaire de ma grande et le pack de cartes supplémentaires d'Evolution, parce que c'est toujours bon de développer les possibilités sur ce magnifique jeu (déjà agrémenté de l'extension climat!)

Les cartes traits avec le rongeur est toujours nommée Peste ?

My top
No board game found
Antoinette
Antoinette
Les chats chassant et bouffant les jolis oiseaux délicats j'ai ajouté Cat Lady à notre ludothèque.

sinamapongolle
sinamapongolle

Je n'ai pas encore ouvert le petit paquet de cartes, mais je crois que la première porte ce nom oui. C'est une mauvaise traduction c'est ça, j'avais cru lire quelque chose à ce sujet ? 
sissouvic
sissouvic
Oui, de l'anglais Pest ça veut dire Nuisible. Ils l'on traduit Peste. indecision
My top
No board game found
galadriel
galadriel
la boite du REVEIL DE L'OURS et l'extension solo...
y'a plus qu'à...
un sacré morceau tout de même !
plus l'habitude...
Tric Trac

My top
No board game found
kiken
kiken
Un petit sub terra Vf qui arrivera bientôt en rampant...;)
My top
Doc Topus
Doc Topus
Les p'tits nouveaux du mois de mars :

- Res Arcana

- Chakra

- Chronicles of Crime : Noir
galadriel
galadriel
un joli jeu, car illustré par RYAN LAUKAT, j'ai cité l'onirique DINGO'S DREAM
d'occasion...

Tric Trac
My top
No board game found
snounn_
snounn_
sissouvic dit :
sinamapongolle dit :Hier, j'ai aussi reçu Wingspan, comme mon voisin sgtpepere ! J'avais ajouté à la commande le Monstre des couleurs et Mr Wolf, pour l'anniversaire de ma grande et le pack de cartes supplémentaires d'Evolution, parce que c'est toujours bon de développer les possibilités sur ce magnifique jeu (déjà agrémenté de l'extension climat!)

Si jamais tu sais comment rajouter ces nouvelles cartes dans le jeu de base, je suis preneur :) 

My top
No board game found