9768
réponses
312
followers
Von : tom-le-termite | Dienstag, 24. Juni 2008 um 18:16
cahuete
cahuete
Avec Madame on aime trop ce jeu!
My top
No board game found
kiken
kiken
pour moi en pré-commande :

BORDURE EXTERIEURE VF
ZOMBIES !!!! 3 édition pour étoffer mon ZOMBIES !!!! LA FIN...
Olives
Olives
Pré-commande en cours : 
- Wingspan avec les cartes corrigées j'espère...
- Black Angel parce qu'on ne passe pas à côté d'un nouveau Pearl Games
Livraison courant septembre ?
Alfa
Alfa
Jeannot la Pinte dit :Tric TracNon je n'ai pas gagné au Loto.
Oui je vis sur le continent africain ce qui m'oblige à faire des réserves pour tenir les 6 prochains mois sans aucun espoir de reassort d'ici là. Ces achats sont donc le fruit de 6 mois de réflexion d'achats guidé par les TTTV et les nombreux échanges sur le forum.
Autant vous dire que Madame est ravie de remplir nos valises de tous ces jeux..............

Ou as-tu trouvé Concordia ?

Alfa
Alfa
Pit0780 dit :Et forcément le petit nouveau :

res-arcana-p-image-67256-grande.jpg

Idem ;)

Mzelle
Mzelle
Tric Trac
Tric Tracet pour compléter pour les FDP gratuits et en attendant mon anniv pour Dunwich :
Tric Trac
Jeannot la Pinte
Jeannot la Pinte
Grâce à une longue discussion sur Twitter... On m'a aiguillé sur le site d'une boutique où il en restait 2 en stocks. En 4 minutes ils étaient partis !
My top
fdubois
Franck35
Franck35
Alfa dit :
Jeannot la Pinte dit :Tric TracNon je n'ai pas gagné au Loto.
Oui je vis sur le continent africain ce qui m'oblige à faire des réserves pour tenir les 6 prochains mois sans aucun espoir de reassort d'ici là. Ces achats sont donc le fruit de 6 mois de réflexion d'achats guidé par les TTTV et les nombreux échanges sur le forum.
Autant vous dire que Madame est ravie de remplir nos valises de tous ces jeux..............

Ou as-tu trouvé Concordia ?

Alpha, il y a du Concordia neuf par ici
Si ça peut servir... ;)

My top
No board game found
Marchou
Marchou
Pour ma part :

Welcome : extension Invasion Zombies et Camion de Glaces

Aeon's End : l'extension 

My top
No board game found
Badid
Badid
J'ai acheté d'occasion "le parrain", "lorenzo le magnifique" ainsi que "Eko".
Je n'ai pu essayer qu'eko pour le moment, et c'est pas mal!
Hâte hâte d'essayer les autres!
My top
No board game found
relacio
relacio
Tric Trac
Enfin!
Hâte de pouvoir y jouer ce week end.
fdubois
fdubois
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Rrise to nobility deluxe
La route du verre 
Lorenzo
Abyss
Black angel
Sid Meier civilization 

Je regarde du côté de dungeon lords.... 
monkyky
monkyky
Arrivé de Aeon's End: The New Age et la suite de Joan of Arc. 

Tric Trac
Docky
Docky
Fdubois, si tu savais combien de temps j‘ai hésité (puis pour l‘instant renoncé) à acheter Oh my Goods avec extension(s). J‘ai donc eu un sourire au coin des lèvres en voyant que tu as de nouveau craqué pour un de tes auteurs préférés. Un retour me comblerait, quand l‘occasion se présentera ! ;)
Karadok
Karadok
Hier achat et première partie de Ceylan pour ma part :)
fdubois
fdubois
Docky dit :Fdubois, si tu savais combien de temps j‘ai hésité (puis pour l‘instant renoncé) à acheter Oh my Goods avec extension(s). J‘ai donc eu un sourire au coin des lèvres en voyant que tu as de nouveau craqué pour un de tes auteurs préférés. Un retour me comblerait, quand l‘occasion se présentera ! ;)

J'ai acheté Oh my goods principalement pour y jouer en solo. Donc mon retour vaudra ce qu'il vaudra.

En effet, je ne sais pas si j'arriverai à y jouer en multi car il n'y a pas des masses de fans de Rosenberg dans mon entourage (je dis çà car Oh my goods est très proche thématiquement de Le Havre).

Quel dommage que tu habites si loin !
enlightenedJ'espère qu'on pourra se recroiser très très bientôt !

[HS]
Et donnant donnant : j'aimerais bien que tu me fasses des retours sur BMW
[/HS]

Docky
Docky
fdubois dit :

J'ai acheté Oh my goods principalement pour y jouer en solo. Donc mon retour vaudra ce qu'il vaudra.

Justement, c'est bien ton retour sur le jeu solo qui m'intéresse grandement. Mais ne te mets pas de pression, j'ai tout mon temps. ;)

fdubois dit :

Quel dommage que tu habites si loin !
enlightenedJ'espère qu'on pourra se recroiser très très bientôt !

Oui, il ne m'arrive pas si rarement de penser pareil, je garde un très bon souvenir de notre rencontre. Il est bien dommage que ce moment partagé ne puisse se renouveler à souhait. Mais à ce propos, je te contacte par mp. ;)

fdubois dit :

[HS]
Et donnant donnant : j'aimerais bien que tu me fasses des retours sur BMW
[/HS]

Je ne connais pas ce jeu, hahaha ! Bon comme évoqué juste au dessus, la suite par mp (mais je suis loin d'être un pro de l'automobile) !

galadriel
galadriel
petit colis de rentrée avec :

10 Minutes pour un Butin
un superbe Playmat - Force of Will style manga avec plein de guerrières soldé
Res Arcana
Roll Player
Harbour
Little Battle
Dany
parce qu'il est d'ici !!!

et un VILLAINOUS d'occasion

My top
No board game found
fdubois
Shakamaster
Shakamaster
Quelle belle boîte... Et quelle envie d'en faire une deuxième partie après la découverte d'hier!!
abrobecker
abrobecker
Un amateur de Polyssimo Challenge sera sans doute heureux d'apprendre qu'il y a un guide stratégique ici ( http://abrobecker.free.fr/jeux/PolyssimoChallenge_GuideStrategique.pdf ) et c'est tout nouveau, des défis solitaires pour remplir la grille ( http://abrobecker.free.fr/jeux/PolyssimoChallenge_Defis.pdf ).

Amusez vous bien! :-D
Alain
My top
No board game found
Sysyphus - Pommard
Sysyphus - Pommard
Rajoutés pour la rentrée :

Dans un format court et nerveux :
  • Star Realms
  • Fantasy Realms
Dans les jeux tout public et pour groupes plus larges(de 5 à 8), qui devient un format de jeu habituel entre collègues, j'avais besoin d'élargir l'offre. Viennent donc rejoindre les étagères:
  • Just One
  • Bang, le jeu de dés
  • Galérapagos
Bonne ambiance garantie quoi qu'il arrive ! Et moins cher qu'une tapisserie en préco sans les frais de port !
Doc Topus
Doc Topus
Enfin réussi à toper celui-ci, mon premier jeu de Zombies

Tric Trac
driepick
driepick
comme beaucoup, ajout de Black Angel et banane que je suis de ne pas l'avoir pris avec mon monster pledge sur ks, je me suis acheté l'extension Monster Lands Heavy Weapons pour le jeu qui dechire tout de ma ludotheque !
plus le pack rencontres de Scythe et l'extension les profondeurs d'Aeons end.
My top
No board game found
Patap's
Patap's
Rejoignent ma ludothèque :

COIMBRA, après longue hésitation car possédant déjà Marco Polo, Lorenzo et Grand Austria et j'avais peur de doublonner, mais finalement j'ai craqué car vraiment fan des jeux de l'équipe italienne à la manoeuvre...

- PALM ISLAND rien que pour le concept vraiment excellent... 
surlepoint
surlepoint
Preneur de vos retours sur Oh my goods aussi car je le trouve hyper dur ce mode solo !
Mais le
challenge est très cool.
My top
No board game found
surlepoint
surlepoint
Pax Pamir seconde édition

Barrage

1846 : the race for the midwest

the Sherlock

Just One

My top
No board game found
Franck35
Franck35
Tric TracRoll for the Galaxy et Libertalia !
Bien content et hâte de lancer les dés ! :)
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Wow, il est pourtant introuvable (à prix normal), ce Libertalia. 
Mais quelle tuerie. Je garde le mien précieusement (avec les doublons en métal qui vont bien).
Franck35
Franck35
znokiss dit :Wow, il est pourtant introuvable (à prix normal), ce Libertalia. 
Mais quelle tuerie. Je garde le mien précieusement (avec les doublons en métal qui vont bien).

Ah!
Je n'ai pas les doublons mais je l'ai négocié à 30 euros, donc pas trop d'hésitation ! :p

My top
No board game found