3
réponses
0
follower
Von : alambic | Donnerstag, 23. Dezember 2004 um 15:31
alambic
alambic
bonjour,
Dans le résumé des règles avancées, il est dit que l'on peut placer 2 délégations dans UNE région adjacente. La règle complète semble dire dans DES régions adjacentes.
Alors, on peut en mettre 1 dans une région et l'autre dans une autre région ou bien pas ?
My top
No board game found
Tric Trac
Tric Trac
Oui on peut toujours répartir ses délégations comme on le souhaite dans des régions adjacentes :)
alambic
alambic
cool, merci !!! :D
My top
No board game found