5
réponses
0
follower
Von : Alefto | Sonntag, 13. Dezember 2020 um 19:53
Default
Alefto
Alefto
Bonjour. 
J'ai fini ma 2e partie (1ère en mode histoire). 
C'est bien cool jusque là, on a identifié qq erreurs et on en refera sûrement (de moins en moins j'espère) 

Par contre je ne trouve pas la règle très bien conçue
Du coup j'ai raté un truc (qui est sûrement note quelque part). 

En fin de partie on est sensé défausser les cartes introduites par l'histoire (Dr Edwards et Gloria). 
Puis elles se retrouveront mélangées au cartes projet pour les parties suivantes. 
Ça ok. 
La ou on a du rater qqc c'est qu'au moment d'introduire les cartes en question (qui sont numérotées), car elles étaient déjà dans la pioche... (Gloria était même dans la rivière, face visible !) 
Merci de remettre ma pendule à l'heure siouplé. 
Pour éviter les bêtises lors des prochaines parties. 




​​​
​​​​
 
Alefto
Alefto
Oups, erreur de syntaxe, le "car" est en trop, désolé. 
 
Lionceau
Lionceau
Je n'ai pas les règles sous les yeux mais de mémoire lorsque j'ai installé le mode histoire je n'ai pas rajouté les cartes de persos numérotés. Je les ai laissé au fond des cartes histoires et ce n'est que lorsque le jeu me l'a demandé que j'en ai rajouté au fur et à mesure.
ocelau
ocelau
les cartes ont les ajoute au fur de l'histoire comment il nous les demande. Et effectivement elles peuvent se retrouver dès la prochaine partie en première ou ne carrément ne jamais les revoir selon le hasard de la pioche. 
Ces cartes c'est anecdotique , au sens où les cartes ne se distinguent pas spécialement des autres et qu'on peut les retrouver ou non. Le coeur de la campagne est vraiment pour moi dans les tuiles qui s'ajoutent/se retirent du plateau.

Perso j'avais lais tombé la campagne après quelques parties (bon je suis en train de la reprendre là laugh ) et j'avais ensuite directement joué en standard en incluant toutes les cartes sensées arriver durant la campagne.
loïc
loïc
Oui, c'est bien ça, ces cartes peuvent être là dès la main de départ. Après, elles paraissent puissantes au premier regard mais sont en fait plutôt bien équilibrée. C'est aussi ce qui apporte de la variété et fait que je joue toujours en mode histoire.