Pit0780
Pit0780
Hello !

deux petites questions :

Qu'est ce que signifie le cartouche en bas au centre de chaque plateau joueur ? On dirait qu'on peut gagner deux gemmes... Je pige pas...


De plus, que se passe t'il quand l'arrosoir est sur un emplacement vide ? Je n'ai rien vu dans la règle. On a pensé qu'il fallait juste automatiquement avancer l'arrosoir d'un emplacement, mais je voudrai être sûr.. .


Merci a vous !
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
Alors..

dans le cartouche ça signifie simplement que les maîtrises coutent 2 gemmes

Et si un emplacement est vide, c'est comme s'l n'existait pas. On l'ignore au moment du mouvement de l'arrosoir 
Pit0780
Pit0780
Parfait merci !
J'avais un doute pour la maîtrise car il y a un + devant les gemmes.

Merci beaucoup !