2
réponses
0
follower
Von : boardgameguix | Freitag, 1. Dezember 2017 um 17:09
boardgameguix
boardgameguix
Bonsoir à tous,

J'ai trouvé récemment 2 explaires du jeu "Power" de M.Young dans une brocante et comme j'aime beaucoup les wargames light et la programmation j'ai hâte d'y jouer. Et je voudrais avoir votre avis sur la possiblité d'y jouer à 6 ou 8 et de quelle manière vous le feriez? (par équipe? en solo? en juxtaposant les cartes? faudrait -il repeindre les figurines). J'y vois la possiblité par équipe d'avoir de la négocation et de retrouver par là un feeling que j'adore (celui par exemple du jeu diplomacy avec ses moments ou on embarque un joueur sur le côté pour lui parler à voix basse....mais qui hélas à le défaut d'être trop long)

Comme pour le récent et bon "Risk Europe", qui fonctionne parfaitement à 6 avec 2 boites (voir 8 mais je n'ai pas essayé) il y a de la programmation ans ce jeu et du coup des temps d'attente moins long entre les tours et surtout dans Power une limite de temps de jeu est fixée à 2 heures...éléments qui en font un très bon prétendant pour en découdre dans une atmosphère survoltée!

En espérant que vous aurez des idées à me proposer. Je vais surement le tester de toute façon! à 4 pour commencer et ensuite et bien on verra en fonction de vos suggestions et de la créativité de mon groupe de joueur aussi!!

A bientôt j'espère sur lee forum!
 
Pitpipo
Pitpipo
Hum il n'est pas sorti chez moi depuis des années, mais je vais me repencher dessus et essayer de te répondre !