Von : alambic | Freitag, 28. Dezember 2007 um 17:45
alambic
alambic
lut a tous !
Petite question, a deux joueurs, si le bateau noir arrive a l'arrivee avant les joueurs que se passe t'il ? on fini le tour ou c'est un joueur qui doit arriver et le noir ne compte pas ?
En tout cas du tout bon ce jeu... :D
My top
No board game found
Jokari
Jokari
Salut,
c'est vrai que rien n'est précisé dans ce cas... Comme je n'ai pas encore joué à 2, je n'ai pas d'idée sur la question...

Je te conseille de poser la question directement à S. Pauchon (tu trouveras son mail dans l'espace contact sur son site www.pauchon.com).
Cet auteur est super dispo quand on lui demande des éclaircissements de règles (je lui ai déjà posé 2-3 questions sur Animalia et Jamaïca et il m'a répondu super vite :pouicok: )

S'il te plaît, remonte sa réponse sur ce fil de discussion, cela m'intéresse !
My top
No board game found
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
le pirate fantôme est un joueur comme un autre...
s'il passe la ligne, cela met fin à la partie...
et chacun marque ses points comme prévu...

mais attention !!
il peut arriver que ce foutu bateau noir remporte la partie si l'on n'y prend pas garde
Jokari
Jokari
:lol: C'est vrai qu'un auteur peut en cacher un autre !
My top
No board game found
Bruno des Montagnes
Bruno des Montagnes
surtout que là, on est 3 !!
alambic
alambic
haha, le noir peut gagner..
On calcul donc ces points a lui aussi, or, cartes et case d'arrivée.
On va faire comme cela, merci !
My top
No board game found