Von : opium-73 | Donnerstag, 28. August 2008 um 23:18
Default
opium-73
opium-73
salut a tous,
voici quelques questions:

- je joue la carte 2 déplacements, je doit payer les cases ou je m'arrête le matin puis celle du soir ? ou bien juste celle du soir ?

- pareil que précédemment mais avec les combat je dois combattre 2 fois ? (déplacements combat puis re deplacement pui re combat)

- je commence sur la même case que sur un bateau et je ne me déplace pas je dois le combattre 2 fois (matin et soir)?

- les combats ce font avant ou après les chargements ?

- on peu avoir autant de trésors que l'on veut ? peut on voler les objets?

j'ai bien lus les règles mai ces points je ne les trouves pas très claire.
My top
No board game found
rimkadu113
rimkadu113
opium-73 dit:salut a tous,
voici quelques questions:
- je joue la carte 2 déplacements, je doit payer les cases ou je m'arrête le matin puis celle du soir ? ou bien juste celle du soir ?
- pareil que précédemment mais avec les combat je dois combattre 2 fois ? (déplacements combat puis re deplacement pui re combat)
- je commence sur la même case que sur un bateau et je ne me déplace pas je dois le combattre 2 fois (matin et soir)?
- les combats ce font avant ou après les chargements ?
- on peu avoir autant de trésors que l'on veut ? peut on voler les objets?
j'ai bien lus les règles mai ces points je ne les trouves pas très claire.



Salut

1) si tu joues la carte deux déplacements tu fais d'abord celui du matin et tu paies ensuite déplacement du soir et tu paies

2) pareil si tu t'arrêtes sur une case déjà occupée dans ce tu combats donc après ton déplacement du matin et après tu paies ensuite tu fais ton deuxième déplacement du soir et si tu t'arrêtes sur une case occupée rebelote tu combats et ensuite tu paies

3) non il y a combat lorsque tu te déplaces et arrives sur la meme case qu'un adversaire (si tu es sur la meme case qu'un adversaire cela veut dire qu'il y a eu forcément un combat au tour d'avant car un des deux joueurs est arrivé sur la case quand l'autre y était déjà donc situation de combat)

4) avant les chargements ? si tu charges cela veut dire que tu ne te déplaces pas donc peut pas y avoir un combat par contre le combat est prioritaire sur le paiement de l'or et de la nourriture d'abord tu combats et ensuite tu paies l'or ou la nourriture

5) oui pas de limite de cartes trésor et tu peux en cas de victoires à un combat soit voler un trésor soit donner un de tes trésors maudits soit voler le contenu d'une cale de ton adversaire vaincu.

espérant avoir été clair
My top
No board game found