4
réponses
0
follower
Von : FlashMcQueen369 | Mittwoch, 11. Februar 2009 um 17:13
Default
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
J'ai un petit souçi d'interprétation d'un point de règle. Il est dit :

"Dès qu'un joueur atteint Port Royal, il s'y arrête. Son éventuelle action du soir est ignorée"
Jusque là tout va bien...

Il est dit ensuite : "On fini le tour de jeu en cours."

Est ce que cela veut dire que les joueurs restant qui n'auraient pas encore joués dans ce tour, joueront les phases du matin et du soir ? (sauf si comme le premier arrivé, ils atteignent Port Royal le matin).

Merci...
My top
No board game found
Derff
Derff
Oui !
C'est comme ça qu'on l'a compris et comme ça qu'on le joue !
FlashMcQueen369
FlashMcQueen369
alors à l'unanimité, je jouerai aussi comme ça !

merci :)
My top
No board game found
Giludo
Giludo
Je confirme ce que dit derff... Un autre joueur peut ainsi atteindre lui aussi la case d'arrivée.
My top
No board game found