Von : icock | Samstag, 20. September 2008 um 18:06
icock
icock
Qui pourrait me dire ce que l'on fait après un combat de la poudre mise enjeu

Le gagnant prend tout ou elle va à  la banque ?
My top
No board game found
O2
O2
La poudre mise en jeu pour aider dans le combat va à la banque après le combat.
My top
No board game found
trisskel
trisskel
O2 dit:La poudre mise en jeu pour aider dans le combat va à la banque après le combat.


oui, et ceci, même pour le gagnant !

De même si tu mets en jeu un grand nombre de poudres lors d'un combat et que, lorsque tu lances le dé, tu tombes sur le symbole "explosion", tu remportes immédiatement le combat mais tu perds aussi toutes tes poudres :wink:
My top
No board game found
bernardLM
bernardLM
Bonjour 

Je ressors ce vieux sujet pour une nouvelle question sur la poudre.
La règle précise "Si on obtient l'étoile au dé de combat, on ne récupère pas la poudre investie."

Mais quand est ce qu'on récupère la poudre investie ?? 

Merci de vos réponses! 
My top
el payo
el payo
bernardLM dit :Mais quand est ce qu'on récupère la poudre investie ?? 
Jamais.
Il n'y a aucune situation dans laquelle tu récupères la poudre investie.
Blacksad290
Blacksad290
la poudre utilisé par en fumée.