3
réponses
0
follower
Von : cazito | Mittwoch, 19. März 2008 um 22:47
Default
cazito
cazito
Bonjour,

J'ai deux questions à propos de l'utilisation du Sabre de Saran. Dans l'exemple, le possesseur de la carte est le défenseur :

1/ Faire relancer le jet de dé :
Le possesseur de la carte peut-il faire relancer le premier jet de l'attaquant ET relancer son premier jet de défense ?

2/ Poudre au second jet :
Lorsqu'un premier jet de dé auquel s'ajoute de la poudre est relancé, la poudre est-elle perdue pour le second jet ou est-elle figée mais ajoutable au second jet ?

Merci pour vos éclaircissement :D

++
My top
No board game found
Woodian
Woodian
Dans la règle, il est clairement indiqué que le possesseur du sabre peut faire relancer le premier jet de l'adversaire OU le sien... Pas les deux...

Si tu es le défenseur, tu pourras faire relancer le jet de l'attaquant mais en aucun tu ne pourras relancer le tien derrière si ton résultat ne te plait pas.

Pour ce qui est de la poudre, celle mise en jeu avant le premier lancer, reste valable pour le second bien évidemment.
My top
No board game found
cazito
cazito
Merci pour les réponses rapides :pouicok:
My top
No board game found