Von : Nida | Samstag, 9. September 2017 um 16:51
Nida
Nida
Bonjour à tous !

J'ai une petite question par rapport aux combats.

Dans les règles du jeu de base il est marqué : "Voler tout le contenu d'une cale à son adversaire (en respectant les règles de chargement)"

Du coup est-ce qu'il est possible de "voler" un personnage ? Je n'ai pas trouvé la précision sur les règles de l'extension
My top
No board game found
Capalwest
Capalwest
Bonjour,
pas de problème: on peut voler 1 personnage. 
c'est même ça qui est drôle !
bonnes courses autour de l'île 
skreugneugneu
skreugneugneu
J'ai posé la question à Mr Cathala par mail qui m'a confirmé qu'on peut voler les personnages et qu'on doit les considérer en tous points comme des marchandises. 
My top
No board game found
Dragon Rouge
Dragon Rouge
trop top comme combinaison, le vol de perso

1ère partie hier, achat du perso qui gagne tous ces combats
puis plein de combats enchainés avec victoire pour voler quasi tous les perso en jeu (bateau complet de perso) et je m'en vais en marche arrière pour me planquer avec mes butins
tactique pas payant car le gagnant est celui qui finit le tour de l'ile (27pts), mais je termine 2ème largement (22pts)