1263
réponses
45
followers
Von : 13obscur | Sonntag, 29. Dezember 2019 um 08:17
maester
maester
Manu0801 dit :Pour ceux que ça intéresse, la sélection de l'as d'or 2020 est tombée et 3 jeux solos sont présent !

Root
Gloomhaven
It's a wonderful world

Tous les 3 en catégorie Expert (au côté de Res Arcana).

Voilà c'est tout :)

Quelques infos en plus :
https://ludovox.fr/as-dor-2020-les-jeux-selectionnes/#comment-112060

Ou en farfouillant sur TT

Je me demande d'ailleurs s'il ne serait pas pertinent de créer un prix pour le jeu solo. C'est une tendance très forte.

My top
No board game found
thepetolet
thepetolet
L'organisatrice du FIJ s'est exprimée à ce propos lors de la conférence de presse et elle a dit que pas d'autres catégories ne seront ouvertes.

Mais pourquoi pas un TricTrac d'or solo?!
My top
No board game found
maester
maester
Je ne parlais pas forcément d'un prix solo rattaché à l'As d'or. On peut créer le nôtre d'ailleurs !
My top
No board game found
J4ck
J4ck
J'ai reçu Rallyman GT ce matin et j'ai fais ma première partie solo sur le première circuit du livre de règle en 3m9.
J'imagine qu'il y a moyen de faire largement mieux car je n'ai pas pris beaucoup de risque !!!!
My top
No board game found
Skinner
Skinner
maester dit :Je ne parlais pas forcément d'un prix solo rattaché à l'As d'or. On peut créer le nôtre d'ailleurs !

Terraforming Mars gagnant, ou Spirit Island.

Pas sûr que cela engendre beaucoup de suspens.

niamor78
niamor78
Skinner dit :
maester dit :Je ne parlais pas forcément d'un prix solo rattaché à l'As d'or. On peut créer le nôtre d'ailleurs !

Sauf si on limite les participants aux sorties de l'année dernière ;-)
Ce qui pourrait d'ailleurs être une bonne idée!!

My top
No board game found
al69
al69
je suis très réservé sur la création d'un prix pour le solo... sinon pourquoi pas les meilleurs jeux en duo ? les meilleurs jeux d'une durée inférieure à 15' ...etc etc

à mes yeux le prix pour le solo nous nous le faisons grâce à ce forum ;-)
My top
No board game found
Jones
Jones
Disons qu'il n'y a pas un sujet sur les jeux en moins de 15mn ou seulement en duo qui rameute autant de foule et ce chaque année, et qui grossit :)

Le solo est en train de gagner ses lettres de noblesses. J'ose même dire qu'il devient, ou deviendra, un enjeu commercial. Devant la pléthore de jeux, et le manque de soirées entre amis/famille, il devient presque évident qu'un mode solo est argument de vente de plus en plus indispensable. Je n'achète plus de jeux qui n'ont pas un mode solo. Au moins je suis sûr de le sortir un peu ^^

Après, reste à voir ce qu'est un "bon" mode solo ou un simple bidouillage pour faire plaisir au soliste.

Et là, un prix de l'année du jeu solo prend peut-être un sens :)
Skinner
Skinner
niamor78 dit :
Skinner dit :

Sauf si on limite les participants aux sorties de l'année dernière ;-)
Ce qui pourrait d'ailleurs être une bonne idée!!

Effectivement ! Mais après, est-ce qu'on serait suffisamment à avoir essayé/acheté les nouveautés de l'année pour que le concours soit intéressant ?

Faut voir.

maester
maester
Pour moi, cette idée de prix est dans l'ère du temps. Il n'y a qu'à voir dans les KS, une des premières attentes, c'est le mode solo et plus d'une campagne a été modifiée en cours pour en ajouter un.

De plus, effectivement, de "faux" modes solos apparaissent et un prix pourrait aiguiller les joueurs.

Autre avantage que j'y vois : la promotion du jeu de plateau. Quelqu'un qui aime les casse têtes par exemple pourrait par ce biais s'y intéresser. 

Et dans mon esprit, il faut faire bien évidemment des limitations. Celle de l'année de parution me semble la plus évidente.

Et pour les essais, il y a peut-être des partenariats à passer avec des boutiques ou des ludothèques. On habite tous en des endroits différents. Mais peut-être que si on contacte un réseau, comme le groupement des boutiques ludiques, on pourra se faire prêter les mêmes jeux pour voter.
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
bonne idée aussi je trouve ça amusant, un prix ou un classement collectif peu importe
quand je vois qu'il y 5 500 membres sur le groupe FB solo francophone
My top
No board game found
niamor78
niamor78
Est-ce qu'il ne suffirait pas de faire comme on le fait déjà pour notre vote annuel, mais en limitant aux jeux de l'année?
Eventuellement si l'un d'entre nous repère ou essaie un jeu qu'il pense pouvoir être un bon candidat, il en parle sur le forum, ceux qui peuvent ou veulent l'essayer le font, et on en discute ensemble. On vote pour en sélectionner 4, puis un autre vote parmi ces 4 là.

Après, est-ce qu'on se limite aux VF? sorties en France avant le 31 décembre? solo officiels ou fanmade aussi?
My top
No board game found
Jajake
Jajake
Teddydemontreal dit :
Jajake dit :Comancheria, avec ses exceptions, ses protocoles pour les actions, rien que poser le jeu et faire le livret d'apprentissage en parallèle te prends plus de 4 h (et oui car le livret d'apprentissage te renvoie au livret de règles en permanence, donc tu lis les 2 en même temps). Et une fois cette étape passée, et bien tu ressort le jeu pour une partie et tu joues, le nez dans les règles, car les procédure peuvent être difficile a comprendre leur logique, c'est le prix a payer pour un jeu riche et profond.
Donc le jeu demande un investissement conséquent, en temps, en cerveau disponible, en place (pour les débuts il faut prévoir une table ou le jeu peut rester.
De mon côté une seule partie, c'est très bon mais revendu quand j'ai voulu en refaire une un mois après, et que je me suis rendu compte que je devais me refaire tout le livret de règles.
Clairement pas pour tous ce jeu.

Comancheria est très bon mais, du même auteur, je lui préfère de loin Navajo wars. Ce jeu est une expérience unique, le moteur du jeu est juste génial. C'est du tower defense, certes, mais avec du thème, de la finesse, de l'empathie... perso, je ne le trouve pas si complexe mais je pense que mon jugement adopte un parti pris et un esprit tout en nuance digne d'une midinette devant maître Gims 😜

Je ne sais pas trop si tu encence ou insulte Navaro Wars avec ta métaphore

My top
No board game found
Jajake
Jajake
Bonne idée le prix solo, a condition qu'il ne reste pas confidentiel.
Auquel cas un top solo suffit.

Sinon je fais mon Skinner et me suis plongé dans les règles de Tunnels & Trolls, un JDR des annees 70 qui propose des scénarios solo. C'est le premier JDR a avoir proposer ça, et donc bien avant les Livres Dont Vous Étés Le Héros (Avec les règles actuelles donc je ne fais pas trop mon Skinner vu que ces règles sont courtes et simples). Et c'est le 2eme JDR a être sorti (1 an après D&D).
Demain je plonge dans Château Bison !
My top
No board game found
sakurazuka38
sakurazuka38
Le prix solo est une très bonne idée.

Pour le groupe FB aux 5.500 je savais pas qu'on était aussi nombreux ! En tout cas c'est un excellent endroit pour savoir justement si pour un jeu donné il s'agit d'un vrai module solo intéressant ou juste un ajout purement marketing sans grand intérêt.
My top
No board game found
Skinner
Skinner
Jajake dit :
Sinon je fais mon Skinner et me suis plongé dans les règles de Tunnels & Trolls, un JDR des annees 70 qui propose des scénarios solo. C'est le premier JDR a avoir proposer ça, et donc bien avant les Livres Dont Vous Étés Le Héros (Avec les règles actuelles donc je ne fais pas trop mon Skinner vu que ces règles sont courtes et simples). Et c'est le 2eme JDR a être sorti (1 an après D&D).

Je me rappelle effectivement avoir lu dans un de mes vieux Jeux & Stratégie une sélection de jeu de rôles jouables en solo. Et Tunnel & Trolls en faisait partie. Je n'ai jamais eu la chance de posséder un JDR jouable en solo, même si j'ai passé beaaaucoup de temps durant mon adolescence à me faire des scénarios de Dungeons & Dragons 3.5 en solitaire.

C'est pour cette raison que je me suis imprimé D100 récemment. Malagré ma motivation au moment de la création du personnage, je n'ai toujours pas eu envie d'y jouer, malheureusement.

Les bonnes résolutions ludiques de l'année du coup :

- Essayer mon D100
- Essayer mon Sword & Sorcery (pour me préparer à la venue du KS)
- Poursuivre mon apprentissage de Magic Realm
- Ne pas me laisser impressionner par la mise en place de Core Space et retenter des parties
- Me replonger dans D&D 3.5 en créant la carte d'un pays sur Photoshop et en m'improvisant quelques aventures en solitaire

Marchou
Marchou
Petit bilan en cette fin de janvier, plutôt pas mal pour moi avec 12 parties effectuées :)

3 parties de Spirit Island !
Test de l'extension avec de nouveaux Esprits en solo (Crocs, Gardien et Coeur de Feu), difficulté 3 avec les ennemis !
J'adore la différence des façons de jouer en fonction de l'Esprit sélectionné et de l'adversaire !! Prochaine fois les soluo !
Pas encore tenté les scénarios, certains ont un avis là-dessus ?

3 parties de Terraforming Mars !
Avec Turmoil, et toutes les autres extensions.
Bon, c'est pas évident, 2 défaites sur 3 ! Seul, ça fait beaucoup de choses à penser constamment !
Cette dernière extension rajoute une couche qui m'éloigne de Mars, j'ai souvent la tête dans le conseil et je dois vraiment "me battre" pour inverser la tendance dû à la perte de NT. Je vais continuer mes tests :)

3 parties de Andor !
3 défaites sur l'extension des Esprits Ancestraux...
25 minutes de mise en place, pas mal de nouvelles règles (je ne suis pas sur que ce soit bien adapté au solo).
J'ai préféré ma partie sur le verso, moins de règles alambiquées peut-être.

3 parties de Summoner Wars !
En mode schizo, je suis en train de confronter les seconds invocateurs entre eux !
Scraven (Victoire) contre Shiva ; Sirian Le Fou (Victoire) contre Nikuya Na ; Petite Meda contre Malenata

Je vais essayer de réitérer en février avec Scythe, Aeon's End et Zombicide :D

Merci de m'avoir lu !
My top
No board game found
Jajake
Jajake
Skinner dit :
Jajake dit :

Je me rappelle effectivement avoir lu dans un de mes vieux Jeux & Stratégie une sélection de jeu de rôles jouables en solo. Et Tunnel & Trolls en faisait partie. Je n'ai jamais eu la chance de posséder un JDR jouable en solo, même si j'ai passé beaaaucoup de temps durant mon adolescence à me faire des scénarios de Dungeons & Dragons 3.5 en solitaire.

C'est pour cette raison que je me suis imprimé D100 récemment. Malagré ma motivation au moment de la création du personnage, je n'ai toujours pas eu envie d'y jouer, malheureusement.

Les bonnes résolutions ludiques de l'année du coup :

- Essayer mon D100
- Essayer mon Sword & Sorcery (pour me préparer à la venue du KS)
- Poursuivre mon apprentissage de Magic Realm
- Ne pas me laisser impressionner par la mise en place de Core Space et retenter des parties
- Me replonger dans D&D 3.5 en créant la carte d'un pays sur Photoshop et en m'improvisant quelques aventures en solitaire

Je viens de jeter un coup d'oeil vite fait aux règles de D100, cela ressemble un peut a Hunters : german uboat version MedFan :D
Je connaissais pas, merci pour l'info. Un jeu que je peux jouer dans mon canapé ça me va bien en ce moment.

My top
No board game found
Skinner
Skinner
Il te faudra quand même lancer quelques dés. Un petit tabouret à côté du canapé et ça devrait aller, donc. yes
Teddydemontreal
Teddydemontreal
C'est l'heure du bilan de janvier

Mon attention ludique s'est concentrée sur trois jeux et notamment deux (Aeon's End et mage Knight)

Aeon's End - Il n'est plus à présenter. C'est très bon. Heureusement qu'il existe deux extensions (que je possède mais n'ai pas encore intégrées) car la lassitude, liée à une certaine répétitivité du marché, pourrait poindre.

Mage Knight - Enorme, dément, monstrueux... Mon kif du moment.

Shakespeare - Certes ce jeu n'est pas profilé pour du solo mais il est plaisant.

En ce qui concerne la mesure quantitative de mon investissement ludique, j'ai opté pour le H-Index. Ce choix est discutable (et a été discuté il y a quelques années sur ce forum) mais il me plait bien car il ne phagocyte pas ma liberté de choix à travers une liste et des objectifs imposés.

Voici ma situation actuelle:

Mon H-Index est de 3

1. Aeon's End 18 parties
2. Mage Knight 10 parties
3. Shakespeare 5 parties

Jajake
Jajake
Skinner dit :Il te faudra quand même lancer quelques dés. Un petit tabouret à côté du canapé et ça devrait aller, donc. yes

En joueur de LDVELH j'ai bricolé ma petite piste a dès qui tien sur la cuisse (le fameux couvercle d'extension qui sert a quelque-chose)

My top
No board game found
antonynoh
antonynoh
mon résumé du mois à moi : 

1 partie de marvel champions, plus pour finir la série commencée fin d'année dernière. excellent, j'aime la mécanique, il y a du potentiel. hâte de voir la suite au gré des extensions, demain ou en avril selon la pénurie ;)

qlq partie à la cool de wingspan. toujours un plaisir. 

boite de base du cycle 3 du sda jce. là ya du niveau. mon plus haut taux de défaite jusque là. mais c'est passé ! la suite est en cours. scénario au poil, bien servi par la mécanique. 

2 de black angel. pour le moment moyen emballé. à voir. j'y vois de l'optimisation alors que ça parait plus de l'opportunisme... faut réessayer.

qlq star realms qd les créneaux sont courts. plaisant, j'ai envie de créer un automate pour voir...

fin de mois sur kepler 3042 avec la première campagne. excellent !! pas encore gagné la dernière, il va falloir aller chercher les 2/3 points manquants pour que ça passe. 

le pic du mois : de très loin, ma victoire à cair andros dans sda jce.

ils nous ont rejoint : mage knight, troyes
ils nous ont quitté : none

see ya
My top
No board game found
maester
maester
Je demande officiellement une dérogation spéciale pour mon défi !!! Je bave devant tous les posts parlant de Marvel Champions et je suis obligé d'attendre le réassort le 14 février...
My top
No board game found
niamor78
niamor78
Juste pour le fun, si on prend notre top 20 de l'année dernière et qu'on garde les jeux sortis en 2019 (ils ne sont que 3 selon BGG) ça nous donne:

1er     Marvel champions
2eme  Wingspan
3eme  It's a wonderful world

My top
No board game found
Cripure
Cripure
Bonjour,

Tric Trac
Tric Trac
1ère partie du jeu Le Défi de la Reine.
Un jeu pur solo.
Une sorte de mélange One Deck Dungeon / Dungeon Roll / Livre Dont Vous êtes le Héros.

C'est le 1er tome-jeu d'une série. Une nouvelle autour du jeu raconte l'histoire de Maia l'héroïne.

6 modules optionnels combinables par l'auteur du jeu Mission Pas Possible.

Le pitch : "Vous incarnez Maia Coeur-Ardent. Votre objectif est de sortir victorieux de l’Arène du Grand Défi en battant 8 adversaires avant que vos points de vie ne soient réduits à zéro. À chaque manche vous n’avez qu’1 minute pour lancer et relancer vos séries de dés (mais pas les dés solos) afin d’obtenir les bonnes combinaisons et vaincre vos ennemis. Mais attention! Vos ennemis sont retors, et s’ils vous infligent le dégât fatal... recommencez l’aventure!"

On joue Maia Coeur-Ardent, l'héroïne qui doit combattre et vaincre 8 ennemis.

On lance des dés et on doit choisir des séries de dés en un temps imposé, 1mn.
Chaque série de dés doit correspondre aux "faiblesses" de chaque Ennemi.

Après on prend le temps de résoudre nos attaques.

Bon c'est amusant à jouer, surtout la Phase lancer de dés chronométré qui stresse bien.

Un jeu qui se joue vite, entre 15 et 30 mn.

Je le trouve meilleur que One Deck Dungeon et Dungeon Roll.

Permet de passer un p'tit temps ludique sans se prendre la tête.
Le matériel est bon.

Allez, bons jeux à tous.

Saxgard
Saxgard
Le défi de la reine fait partie de ces jeux qui m'attirent, mais je sais au fond de moi qu'il y a de fortes chances que je n'accroche pas au final. :/ C'est assez difficile à expliquer mais ça vient surement du fait que c'est un jeu de dés.
J'aimerais bien l'essayer. @Cripure as tu lu la petite nouvelle qui est dans la boite? Est elle sympa ? Rend elle le jeu plus immersif ?

Sinon le nouveau Wild Space pourrait bien être un bon candidat pour nous joueurs solo. Ça semble être dans la lignée de ces petits jeux solo qui en ont sous le capot genre : Paper tales, It's Wonderful World. Vous en pensez quoi ? En tout cas celui là me chauffe pas mal etje le trouve beau.
13obscur
13obscur
Saxgard dit :Le défi de la reine fait partie de ces jeux qui m'attirent, mais je sais au fond de moi qu'il y a de fortes chances que je n'accroche pas au final. :/ C'est assez difficile à expliquer mais ça vient surement du fait que c'est un jeu de dés.
J'aimerais bien l'essayer. @Cripure as tu lu la petite nouvelle qui est dans la boite? Est elle sympa ? Rend elle le jeu plus immersif ?

Sinon le nouveau Wild Space pourrait bien être un bon candidat pour nous joueurs solo. Ça semble être dans la lignée de ces petits jeux solo qui en ont sous le capot genre : Paper tales, It's Wonderful World. Vous en pensez quoi ? En tout cas celui là me chauffe pas mal etje le trouve beau.

Pour le défi de la reine (Proving Ground dans les stats de l'année dernière), je n'ai pas lu la nouvelle (vu que j'ai la VO), mais j'imagine mal comment ça pourrait rendre le jeu immersif. Je n'ai pas trouvé la moindre adéquation entre les mecaniques et le thème. Pour moi, on est sur du jeu abstrait avec un thème plaqué (et un thème très banal en plus).
Le jeu est sympa, mais ce n'est pas un must have.
Par contre, comme l'indique Cripure, c'est le premier jeu de la gamme des jeux solo de Renegade. Le second est passé sur KS (le KS s'est terminé il y a quelque jour), mais ce n'est pas une suite, on est sur une thématique spatiale.

Pour Wild Space, il est dans mon viseur aussi. ;)

My top
J4ck
J4ck
Bonjour,

Petit retour après quelques parties faites sur Rallyman GT :

1 partie en solo pour comprendre les règles
2 parties en duo hier
Et aujourd'hui j'ai testé la première étape du RALLYMAN GT CUP 2020 proposée par ISGOYTRA sur BGG que j'ai terminé avec un score plutôt médiocre. Je ne vais pas le poster maintenant car il faut attendre la fin de la deadline qui est dans 10h.

Je trouve ce jeu vraiment intéressant pour le moment. Le mieux est encore de jouer en partageant ces résultats sur une même course. En multi, il est vraiment cool et je suis pressé de le tester à 4+

Si quelqu'un est intéressé pour faire la RALLYMAN GT CUP voici le lien:
https://boardgamegeek.com/thread/2348113/isgoytra-rallyman-gt-cup-january-2020

My top
No board game found
Cripure
Cripure
Bonsoir,

Pour les amateurs du très amusant Goblivion voici des Défis proposés par l'auteur du jeu ICI et LA.

Sans oublier le Mode Campagne du même auteur, c'est par .

Bref y'a de quoi bien user les cartes...

Bonnes parties.

Mon bilan de janvier, ben suis bien en retard...
2/5 Pharaon (V/V)
0/5 Kepler 3042
2/5 La Couronne d'Emara (V/D)
0/5 Underwater Cities
0/5 Clans of Caledonia
0/5 Terraforming Mars
0/5 Newton
0/5 Shakespeare
0/5 Agricola

3/10 SDA JCE (D/V/D)
0/10 Dark Souls le jeu de cartes
0/10 Héros de Terrinoth
1/10 Marvel Champions (V)
0/10 Sentinels of the Multiverse
2/10 God of War (D/D)
0/10 Xenoshyft Onslaught
1/10 Le Défi de la Reine (D)

0/5 Village Attacks
0/5 Robinson Crusoé
0/5 Gloom of Kilforth
0/5 Runebound
0/5 Auztralia
0/5 Chronicles of Frost
0/5 Volfyrion
0/5 Siege Storm

0/? Renegade
0/? Michel Strogoff
0/? Compagnons
0/? Goblivion
0/? Le Signe des Anciens
0/? Paper Tales
0/? Ghost Stories
0/? Small Islands
5/? Dreamscape (D/D/D/D/D)
0/? Apotheca

elmagnifico03
elmagnifico03
Cripure dit :Bonsoir,

Pour les amateurs du très amusant Goblivion voici des Défis proposés par l'auteur du jeu ICI et LA.

Sans oublier le Mode Campagne du même auteur, c'est par .

Bref y'a de quoi bien user les cartes...

Bonnes parties.

Merci pour les liens, ça me permettra peut-être de me remettre un peu a ce jeu !

Pour ma part, bilan très satisfaisant, je ne pensais vraiment pas en faire autant ce mois-ci, surtout depuis que je me concentre presque exclusivement sur les gros jeux (raison pour laquelle j'avais revu mon défis à la baisse par rapport à l'année dernière) :

41/200

Terraforming mars : 1
It's a wonderful world : 15
Obsession : 4
The magnificent : 3
Cooper island : 2
Santa maria : 2
La Couronne d'Emara : 3
Paper tales : 1
Blackout HK : 2
Circadians first light : 4
Expedition to Newdale : 2
Trismegistus : 1
Projet gaia : 1

It's a wonderful world a encore tenu le haut du pavé, suivi de loin par mes chouchous du moment : The magnificent, Obsession et Circadians first light.
Première partie solo de projet gaia, après avoir un peu pinaillé au début, tout est devenu de plus en plus fluide. Résultat : J'adore ! Mais j'investirai peut-être dans un insert histoire de gagner du temps en mise en place et rangement.
Plus qu'à remplir le nuage...laugh

13obscur
13obscur
Bonjour à tous,

Nous sommes le 1er février. Je vous laisse la journée pour compléter le nuage avant de faire le premier bilan de 2020 demain.

Merci à tous.
My top
Georgyboy
Georgyboy
Merci Cripure pour les liens des défis et de la campagne Goblivion je testerai peut-être ça dans le futur !

Nuage complété au fur et à mesure ce mois-ci. 

J'ai fait un démarrage assez satisfaisant avec 16 parties jouées (objectifs 100 parties sans forcément le 10*10) et pas mal de variétés en fonction du temps devant moi et surtout de mon humeur !

5/10 Wingspan (2V/3D) mode normal toujours un plaisir de faire une petite partie

3/10 Par Odin ! (3 sessions de jeu, je suis vers le défi 24). Acheté pour le fiston c'est bien sympa de se triturer le cerveau de temps en temps.

3/10 Goblivion (1D/2V) 1D aie le dragon vache pour la découverte puis 1V en mode 3 boss mais avec l'installation en normal (le 4ème serait passé) et cette fois j'ai fait bobo au dragon vache !, et 1V en normal sans contestation avec ce satané dragon vache toujours dans les parages ! J'aime bien ce Vendredi 2.0. 

2/10 Paper tales (2V)  en mode facile, je ne joue pas assez de parties pour augmenter la difficulté...

2/10 Scythe (1D/1V) 2 automas 1 partie avec la tuile ruée où je me suis fait rouler dessus, du coup j'ai rejoué en normal sans tuile pour me venger derrière. Je pense que je jouerai mes prochaines parties avec 1 automa car les 2 automas ont tendance souvent à se taper dessus et derrière j'en profite pour prendre l'avantage ou rester tranquillement en retrait.

1/10 Terraforming mars (1D) plateau base et extension Colonies juste.

Je réfléchis à me faire un petit défi solo TFM en mixant les extensions mais il y a trop de combinaisons possibles car j'aime bien jouer sans forcément toutes les extensions à chaque partie et je ne possède même pas Turmoil ! Si quelqu'un a des idées je suis preneur.

Avec le recul je me rends compte que j'aime la durée de jeu 45 min / 1 heure installation incluse. 

Bien tenté par IWW qui fait quand même fureur chez pas mal de joueurs solos...

Bon mois de février à tous et c'est toujours un plaisir de vous lire !

My top
No board game found