Von : thibouta | Montag, 16. November 2015 um 10:49
thibouta
thibouta
Bonjour
Une nouvelle version du logiciel de résolution des combats par ordinateur est disponible en mode démo gratuitement.
Le logiciel couvre plusieurs périodes historiques et fantastiques. Ils comprennent un générateur de carte et d’armée. Les unités sont paramétrables : valeur d’attaque, de défense, distance de mouvement et de tir. Prise en compte de la ligne de mire des unités et l’on peut jouer contre l’ordinateur. Le plateau de jeux doit correspondre à la carte sur l’écran. On bouge sa figurine et l’on déplace l’unité correspondante sur l’écran. Et là… automatiquement si les unités sont en contact avec l’ennemi, il y a affrontement, affichage des résultats et une voix vous annonce les pertes.
C’est simple et rapide. Le terrain est réparti en 13x10 zones carrées. Pas d’hexagone pour permettre la mise en place des décors et maquette de bâtiment qui sont rectangulaires en modélisme. Des tapis marqués de 13x10 points de 80 cm x 100 cm sont disponibles à la Maison de la Figurine (bientôt vendus sur son site).
Une version avec détection automatique par caméra des figurines est aussi disponible avec le même logiciel, mais c’est un autre investissement.
Le lien pour le téléchargement du logiciel en démo et de la notice (PDF) :
http://figurinebataille.fr/boutique/logiciel-pour-bataille-de-figurines-60/logiciel-mdlf15-en-demo-436.html
 
My top
No board game found