Von : Kreuh | Mittwoch, 19. September 2018 um 14:57
Default
Kreuh
Kreuh
Je vais faire quelque chose qui est interdit, à savoir proposer une variante avant d'avoir joué une seule partie ...
C'est pas bien, je sais mais cette idée me trotte en tête donc je partage !


L’idée c’est de pouvoir jouer avec tous les chevaliers de bronze plutôt que d’en choisir un.

Mise en place :


1_ Vous composez votre deck de départ comme normalement (9 héros + 1 armure)

2_ A la place de se mettre de côté les 5 cartes de son « héros - chevalier de bronze », chaque joueur se met de côté 5 cartes « Héros - chevalier de bronze » différentes (1 Pégase, 1 Cygne, 1 Dragon, etc.)

3_ L'action des armures de bronze devient : "détruisez deux héros pour prendre un héros de rang supérieur". Ainsi quand vous faites cette action, vous prenez le Chevalier de bronze de votre choix parmi les 5.

4_ Enfin, pour que le jeu tourne quand même, vous remplacez le nom de chaque héros (Seiya, Hyoga, Shiryu, etc) par le terme « héros » dans les effets de vos « Héros - Chevalier de bronze ».
Ainsi le pouvoir des « héros - chevaliers de bronze » se déclenchent pour n'importe quelle carte héros plutôt que sur un nom spécifique. 
(Seya pioche s'il y a un héros dans sa défausse, Hyoga pioche s'il combat aux côtés d'un autre héros, Shiryu peut blesser un héros pour piocher. etc.


Thématiquement ça n'a pas trop de sens de faire n'importe quel héros en armure avec n'importe quelle armure de Bronze, mais c'est le prix à payer pour jouer tous les héros en même temps. !! :) :) :)


 
My top
No board game found
ElricDesDragons
ElricDesDragons
Hello !

Déterrage de sujet, mais je viens de tomber dessus, et ça me parraît vraiment interessant !
On est beaucoup plus dans l'esprit team de la série et on équilibre en quelque sorte le jeu compétitif puisque chacun à accès à tous les pouvoirs !
Il y a des gens qui ont déjà testé ?
Ça fonctionne ?
Vous avez d'autres variantes interessantes ?
My top
No board game found