Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
3
réponses
0
follower
Von : Scalpa | Freitag, 4. November 2011 um 11:41
Scalpa
Scalpa
Bonjour,
petite question sur [KAMISADO]
qui me turlupine :
Si l'on fait une partie en plusieurs manches (exemple une partie standard en 3 pts), est ce toujours aux noires de commencer les manches suivantes ?
Merci
Muchu
Muchu
c'est celui qui a perdu la manche qui commence la suivante
My top
No board game found
Scalpa
Scalpa
C'est bien ce qui me semblait le plus logique, mais je ne le vois pas mentionné dans la règle.
merci