palferso
palferso
Dans la traduction de l'extension à deux "Das duell", il est écrit:

"Parmi les cartes utilisées pour poser un ou deux pions, le joueur en conserve une face visible devant lui. Si il en a alors au moins autant que son adversaire, il recoit la carte d'influence correspondante qu'il conserve devant lui."

Cela signifie-t-il donc qu'après le décompte intermédiaire, les cartes remélangées soient moins nombreuses? En effet, d'après la règle ci-dessus les joueurs conservent devant eux les cartes qu'ils ont choisi à chacun de leur tour...

Autre question: ai-je l'obligation de conserver une des cartes que j'ai utilisées pour poser un ou deux pions?

Merci beaucoup!
palferso
palferso
Personne ne connait la réponse? Le docteur Rody qui apprécie particulièrement K&K à deux au vu de ses critiques peut-il répondre à ces petits doutes?
Merci d'avance. :D
Pyjaman
Pyjaman
palferso dit:Cela signifie-t-il donc qu'après le décompte intermédiaire, les cartes remélangées soient moins nombreuses? En effet, d'après la règle ci-dessus les joueurs conservent devant eux les cartes qu'ils ont choisi à chacun de leur tour...

C'est bien ça. Il y a moins de cartes une fois la défausse mélangée !
Autre question: ai-je l'obligation de conserver une des cartes que j'ai utilisées pour poser un ou deux pions?


Il me semble bien que oui (de mémoire).