Default
ndeclochez
ndeclochez
Bonjour à tous,

1/ Dans la règle du jeu KEMET SETH page 2  il est indiqué que nous devons ajouter la carte de combat de valeur 5 quand on veut jouer avec l'extension TA SETI.(encadré marron)

OR page 5 de la règle du jeu KEMET SETH page 5 (dans l'encadré marron) il est indiqué de ne pas utiliser la carte de combat de valeur 5.

Que faire ?

2/ Seth ne peut pas corrompre le monstre cerbère ou les autres monstres du cross over cyclades  ? 


Merci par avance de vos réponses. 

 
ndeclochez
ndeclochez
ndeclochez dit :Bonjour à tous,

1/ Dans la règle du jeu KEMET SETH page 2  il est indiqué que nous devons ajouter la carte de combat de valeur 5 quand on veut jouer avec l'extension TA SETI.(encadré marron)

OR page 5 de la règle du jeu KEMET SETH page 5 (dans l'encadré marron) il est indiqué de ne pas utiliser la carte de combat de valeur 5.


 

1/ je me réponds à moi même : la carte de valeur 5 ne doit pas être utilisée quand on corrompt un monstre. Je n'avais pas ce texte sur mes règles de jeux.

 

buyardbess
buyardbess
Je remonte ce sujet. J'avais acheté kemet seth à sa sortie et n'y ai jamais joué. 
je me demandais s'il on pouvait y jouer à 2 : Un joueur jouant seth et l'autre la communauté à lui tout seul ?
a ceux qui ont pu tester cette extension, merci de vos lumières :)