Nekhro
Nekhro
Bonjour à tous.
J’aurais aimé avoir une précision. Dans la règle il est dit qu’on peut, à tout moment durant son tour, échanger un contrat contre un des éléments de celui-ci. Peut-on échanger autant de contrats que l’on souhaite durant son tour, ou uniquement un seul ?
Merci :)
Grego
Grego
Salut,
Dans la règle je ne vois pas de limitation au nombre de contrat que tu peux échanger. Il est précisé que c'est une action gratuite et rien n'est dit pour limiter le nombre de fois durant ton tour.
mclarenffive
mclarenffive
Very weldone thanks for sharing