3
réponses
0
follower
Von : heliasse | Montag, 3. Dezember 2018 um 20:24
Default
heliasse
heliasse
Bonjour,

La carte Chasse en Meute nous permet de distribuer un nombre de dégâts égales au nombre d'Alliés se situants dans notre ligne de Combat.
Peux t'on mettre un nombre de dégât égale à l'armure d'une créature sans qu'elle soit donc blessée?
En gros, l'armure rentre t'elle en compte avec des dégâts de capacités et non de combat?

Merci 
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
 L'armure absorbe toute sorte de dégats.(1 fois par tour).
My top
No board game found
heliasse
heliasse
Hadoken dit : L'armure absorbe toute sorte de dégats.(1 fois par tour).

Merci

My top
No board game found