Sabyuka
Sabyuka
Bonjour :P
en regardant l'exemple qui figure sur la règle (décompte lors d'une partie à 4 joueurs), pour la province B le jaune possède 4 points d'influence, pour rouge et vert on en compte 3 chacun. Le problème c'est que dans le texte on nous dit "les forts présents sur les emplacements de forts adjacents valent chacun 1 pts d'influence" (page 3 "les décomptes"). Moi, là, je comprends que je ne dois compter que les forts adjacents au fort comptabilisé (dans l'exemple, le 2). Or le fort rouge présents à l'emplacement du fort 4 ne me semble pas adjacent au 2 (seuls les 1,3,5 le sont). Le rouge ne devrait avoir que 2 points... :o
Mais c'est peut-être moi qui n'ai pas tout compris :oops: .