Sabyuka
Sabyuka
Bonjour,

je crois avoir vu quelque part que si un joueur joue par exemple un Commandant, les autres n'auront plus le droit de joueur la même carte pour ce tour, mais je ne retrouve plus cette info et sur la règle ce problème n'est pas abordé...
est-ce que qq peut m'aider?
Merci! :P
TwinsenLBA
TwinsenLBA
Bonjour,

aucune trace de cette information dans les traductions.

Le commandant est le personnage qui permet de mettre des villageois ou les déplacer. Si le fait d'en jouer un bloquerai les autres joueurs pour cette action rendrai le jeu difficilement jouable avece cette règle (à mon avis). D'ailleurs, le premier joueur le jouerai à chaque fois afin de pénaliser les autres joueurs. 2 villageois c'est important pour une majorité.

Cordialement
Tric Trac
Tric Trac
Bonjour,
je n'ai aucun souvenir d'avoir lu ce passage dans la règle.
Après vérification, je ne vois pas, non.
Claude
Sabyuka
Sabyuka
Bon, bah, c'est clair, j'ai rêvé alors :roll:

effectivement j'avais pas pensé à ça: ça coincerait pas mal! je le rapprochais peut-être un peu trop à puerto rico sans le vouloir...
...mais vous êtes quand même surs tous les deux, hein, non parce que...,

non, je plaisante :lol:

bye et merci