1035
réponses
58
followers
Von :
UrShulgi |
Dienstag, 20. Februar 2018 um 23:02

enpassant dit :Droop dit :Je trouve toujours pas ce loup....Tu dois être le seul.
Moi non plus je ne le vois pas ;)

Spout dit :enpassant dit :Droop dit :Je trouve toujours pas ce loup....Tu dois être le seul.
Moi non plus je ne le vois pas ;)
ça me rassure de voir que je suis pas la seule lol

Merci, grâce à vous j'ai passé trois jours à chercher ce p.... de loup....
Heureusement qu'un pote est passé à la maison....
Heureusement qu'un pote est passé à la maison....

Droop dit :Ton image ;)
Non, il est bien dans le dessin, la tête de loup est pourtant visible quand on regarde attentivement.

Euh, autant j'adore l'illustration, autant le loup... mouaip... Après une bouteille de whiskey, peut-être, mais là, décidément, je ne vous suis pas...

Bonjour,
pour info, Anthony Kerignard, ambassadeur chez Mythic Games viendra faire une démo dans notre association "La ludosphère Carquefolienne": vendredi 27 avril 2018 à Carquefou (44), près de Nantes.
Entre 20h30 et 1h30, salle Eersel, au stade du moulin Boisseau.
De nombreux autres jeux seront également proposé à côté. Ouvert à tous, adhérents ou non (Priorité aux adhérents). Gratuit (chacun est libre d'amener des petites choses à grignoter ou boire)
pour info, Anthony Kerignard, ambassadeur chez Mythic Games viendra faire une démo dans notre association "La ludosphère Carquefolienne": vendredi 27 avril 2018 à Carquefou (44), près de Nantes.
Entre 20h30 et 1h30, salle Eersel, au stade du moulin Boisseau.
De nombreux autres jeux seront également proposé à côté. Ouvert à tous, adhérents ou non (Priorité aux adhérents). Gratuit (chacun est libre d'amener des petites choses à grignoter ou boire)

Agent Pir dit :Euh, autant j'adore l'illustration, autant le loup... mouaip... Après une bouteille de whiskey, peut-être, mais là, décidément, je ne vous suis pas...
Quand c'est flou, y a un loup. !D

Ludovox, en visite ce matin chez Mythic Games, a dévoilé ce matin une première photo du prototype qui sera en tournée de démonstrations en mai / juin

Hillgard dit :Ludovox, en visite ce matin chez Mythic Games, a dévoilé ce matin une première photo du prototype qui sera en tournée de démonstrations en mai / juin
il y a quelques dés ! :D

rambolski dit :il est où le kilo plastique là?
suis décu... :)
Si ils pouvaient t'écouter et éviter le kiloplastic ca m'arrangerais

Photos de ce week end à Halluin et au Dernier bar avant la fin du monde à Lille.
On a passé de très bons moments. Des ambassadeurs au top, de bonnes anecdotes sur Howard et Solomon Kane racontées par Patrice Louinet. On a pas pu tester la démo (qui est super belle d'ailleurs) mais on a eu pas mal d'explications. Le système donne vraiment envie d'y jouer et va être très intéressant. Chaque partie va être différente avec son système de scénarios et de conséquences de nos actions. Les figurines sont magnifiques.
Vivement les prochaines dates dans le Nord.

On a passé de très bons moments. Des ambassadeurs au top, de bonnes anecdotes sur Howard et Solomon Kane racontées par Patrice Louinet. On a pas pu tester la démo (qui est super belle d'ailleurs) mais on a eu pas mal d'explications. Le système donne vraiment envie d'y jouer et va être très intéressant. Chaque partie va être différente avec son système de scénarios et de conséquences de nos actions. Les figurines sont magnifiques.
Vivement les prochaines dates dans le Nord.