Von : Pit0780 | Freitag, 18. August 2017 um 15:11
Tintaglia
Tintaglia
ah mon avis il y en aura d'autres des coquilles, notamment sur la nouvelle extension.
eldarh
eldarh
Synt@x Error dit :Ces cartes de remplacement c’est celles qui avaient un problème de couleur ?

C'est le pack qui remplace toutes les cartes de la boite de base à cause de différence de coloro (et taille je crois aussi). 
Perso j'ai même pas encore vérifié si j'avais ces soucis. 

Eole20
Eole20
eldarh dit :
Synt@x Error dit :Ces cartes de remplacement c’est celles qui avaient un problème de couleur ?

C'est le pack qui remplace toutes les cartes de la boite de base à cause de différence de coloro (et taille je crois aussi). 

Et uniquement pour la V2 car la V1 n’avait pas ce problème.

Pas facile de s’y retrouver..! 

J’ai vu que dans mon pledge Vétéran qui devrait bientôt arriver il y a aussi un « Second édition upgrade pack ».
Il y a quoi dedans déjà ? Les cartes erratees corrigées de la V1 je crois. Des intercalaires aussi. Et autre chose?

My top
No board game found
YoshiRyu
YoshiRyu
Disoponey dit :Je comprends pas l'intérêt des unboxing. J'ai l'impression qu'un gars ouvre MON cadeau avant noël ...

A l'origine, c'était fait sur les boites qui se vendaient en magasin.
Ça permettait donc de voir le contenu de la boite avant de décider si tu voulais l'acheter ou pas.

Koupo
Koupo
Eole20 dit :
eldarh dit :

J’ai vu que dans mon pledge Vétéran qui devrait bientôt arriver il y a aussi un « Second édition upgrade pack ».
Il y a quoi dedans déjà ? Les cartes erratees corrigées de la V1 je crois. Des intercalaires aussi. Et autre chose?

Les cartes erratées corrigées de la V1 sont envoyées dans un autre truc, donc ça doit être autre chose. Car je les ai déjà reçues, et ce que tu nommes est dans ma seconde livraison.

jéjé
jéjé
Jeu reçu! Youpi!
My top
No board game found
RadiusG
RadiusG
T'avais commandé quoi jéjé ?? La totale ? L'extension ?
My top
No board game found
jéjé
jéjé
Juste la boite blanche
My top
No board game found
christophej2
christophej2
Eole20 dit :
eldarh dit :

tu trouveras des cartes corrigées de la 1ere edition et 4 nouveaux intercalaires à intégrer dans la boite de base

Dragoon91
Dragoon91
Donc il y a aussi des cartes correctifs pour ceux qui avaient pledgé le premier kickstarter, c'est ça ? ça ne concerne pas uniquement ceux qui ont pris une boîte de base V2 ? J'ai pas tout suivi et j'avoue que je m'y perds un peu.
no
J'avais pris un all-in sur le premier KS et là j'ai pris tous les nouveaux trucs sur ce 2ème KS. Je suis censé remplacer des cartes ou pas ?
My top
No board game found
eldarh
eldarh
Ce sont deux choses différentes.
Il me semble que pour la V1 il y a quelques errata de cartes, assez peu. Inclus de base dans la V2.
Par contre certaines boite de base de la première vague de la V2 ont subi un gros problème de fabrication (du à un changement de machine en court de prod il me semble ?) qui fait que au sein de la même boite des cartes avait des tailles différentes et des dos également légèrement différent. Pour régler le problème, ils ont fait réimprimé tout le contenu de la boite de base et l'ont envoyé (sur demande) à ceux de la V2 vague 1 en faisant la demande. 
C'est parmi ces cartes là qu'il y a à nouveau un petit souci. 
christophej2
christophej2
Dragoon91 dit :Donc il y a aussi des cartes correctifs pour ceux qui avaient pledgé le premier kickstarter, c'est ça ? ça ne concerne pas uniquement ceux qui ont pris une boîte de base V2 ? J'ai pas tout suivi et j'avoue que je m'y perds un peu.
no
J'avais pris un all-in sur le premier KS et là j'ai pris tous les nouveaux trucs sur ce 2ème KS. Je suis censé remplacer des cartes ou pas ?

Oui je viens de recevoir le jeu et je suis comme toi, j'avais fait le 1er KS. Tu auras une vingtaine de cartes à remplacer de ta V1. C'est pas compliqué et c'est bien expliqué.

drizzt2511
drizzt2511
Vous avez reçu un numéro de suivi de la part de meeple logistics ? Pour le moment RAS, je m'absente 1 semaine et vu la qualité de prévenance de certains livreurs ca m'inquiète un peu....
My top
No board game found
andellyon
andellyon
drizzt2511 dit :Vous avez reçu un numéro de suivi de la part de meeple logistics ? Pour le moment RAS, je m'absente 1 semaine et vu la qualité de prévenance de certains livreurs ca m'inquiète un peu....

non rien recu egalement

My top
No board game found
Fahnun
Fahnun
drizzt2511 dit : ca m'inquiète un peu....

Il est bien précisé dans les mails que les envois dureront jusqu'à fin juin. Relax :)

My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
Fahnun dit :
drizzt2511 dit : ca m'inquiète un peu....

Il est bien précisé dans les mails que les envois dureront jusqu'à fin juin. Relax :)

Ah non ce qui m'inquiete ca serait des livraisons sans numéro de suivi et surtout déposer n'importe où...
Je suis pas pressé de recevoir, j'ai encore 4-5 jeux à tester et à peindre j'en parle meme pas;-)

My top
No board game found
Dragoon91
Dragoon91
OK super, merci :)
My top
No board game found
lumich
lumich
reçu moi boite, seulement la boite de base. impatient de lrie la regle et de tester tout ca :)

dmg, mon couvercle a un coin un peu enfoncé.

une chance de demander un remplacement ?
My top
No board game found
RadiusG
RadiusG
Clairement. Serious Poulp a l'air super a cheval sur le sav. Ils ont édité des boites uniquement pour le sav c'est a ça que ça doit servir.
My top
No board game found
Ced-Wik
Ced-Wik
lumich dit :reçu moi boite, seulement la boite de base. impatient de lrie la regle et de tester tout ca :)

dmg, mon couvercle a un coin un peu enfoncé.

une chance de demander un remplacement ?

Je ne pense pas. Il aurait fallu le signaler lors de la réception du colis.

MasterZao
MasterZao
Je pense que ça peut encore être jouable en passant par le SAV des Serious Poulp, cf. dans les derniers updates KS :

Support et SAV

Si vous rencontrez un problème avec le contenu de votre récompense (produit manquant ou endommagé, composant manquant ou endommagé,…), merci d’utiliser uniquement le formulaire accessible à cette adresse : 
https://the7thcontinent.seriouspoulp.com/fr/after_sales/

Pour toute autre demande, nous vous invitons à contacter notre support : kickstarter@seriouspoulp.com

Compte tenu du nombre astronomique de demandes que nous allons avoir à gérer, les demandes faites par d’autres canaux (message privés KS, Facebook, Twitter, etc.) ne seront pas traitées en priorité.

gaki
gaki
drizzt2511 dit :Vous avez reçu un numéro de suivi de la part de meeple logistics ? Pour le moment RAS, je m'absente 1 semaine et vu la qualité de prévenance de certains livreurs ca m'inquiète un peu....

En théorie tu recevras un email de Chronopost et tu pourras changer le mode de livraison avant minuit la veille (point relais, consigne automatique).
Mais dans les faits, certains ont vu le livreur avant l'email.
Le service Chronopost quoi ...

My top
No board game found
Toysan
Toysan
Salut les explorateurs survivalistes, comment je dois ranger le contenu de la boîte blanche que je viens de recevoir ? Dois-je intégrer l'ensemble dans la boîte noire ? Quelles cartes mettrent dans les boîtes blanches et dans les boîtes noires ?
Vous avez fait comment vous ?
driepick
driepick
tu mélanges toutes les cartes dans la boite que tu preferes, tu mets les cartes remplacées dans la boite que tu ne gardes pas et tu fais plaisir à un ami avec cette boite 😉
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Moi je prends un grand sac (poubelle ou Ikea) et je verse toutes les cartes dedans. A chaque fois que je dois tirer une carte je plonge la main et j'en prends une au pif. Ça fait un peu un continent ravagé genre Wasteland mais ça marche pas mal et à chaque fois on a une nouvelle aventure.
Tintaglia
Tintaglia
ah ouais. Tu ne dois pas gagnr souvent alors :)
Khazaar
Khazaar
C'est le 7e Continent version expert ?

(quoi c'est pas le topic où on répond à un autre topic ici ?)
Docteur Cheux
Docteur Cheux
  Je dirais plutôt version trash.
My top
No board game found
VoitureBille
VoitureBille
Docteur Cheux dit :  Je dirais plutôt version trash.

yes

My top
No board game found
buyardbess
buyardbess
Mince je n'avais pas vu. Deux ans de délai, des retards, et... des erreurs d'impression.
C'est vraiment un KS baclé. Quand on voit le nombre de pledges... Impressionnant. broken heart

Comme indiqué dans notre dernière actu, publiée ce jour sur Kickstarter, les livraisons des premiers « packs de cartes de remplacement » pour les boites de base « seconde édition » ont mis au jour un problème d’impression au verso de 2 cartes de remplacement en version française uniquement.

atomiicsky
atomiicsky
Je ne sais pas si ironique mais je l'espère ^^ 

Ils ont eu beaucoup de problèmes mais ils ont été super pour les régler!
My top
No board game found
Tintaglia
Tintaglia
atomiicsky dit :Je ne sais pas si ironique mais je l'espère ^^ 

Ils ont eu beaucoup de problèmes mais ils ont été super pour les régler!

Je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre (ironique)