Von : Pit0780 | Freitag, 18. August 2017 um 15:11
Ardemeus
Ardemeus
J'ai reçu le colis la semaine dernière. Tout est nickel, avec Jeanne D'arc deux semaines avant et volkyrion qui arrive ça commence à faire un paquet de cartons à la maison.

J'ai testé ma première partie solo du 7e continent et j'ai bien fait je pense parce que c'était laborieux et découvrir les règles avec d'autres joueurs ça aurait été une mauvaise idée... Pour le moment c'est prometeur, sans bouger de la première case j'ai eu deux état dont un saignement grâve et j'ai pioché 3 malédictions...

My top
No board game found
christophej2
christophej2
Ardemeus dit :
J'ai testé ma première partie solo du 7e continent et j'ai bien fait je pense parce que c'était laborieux et découvrir les règles avec d'autres joueurs ça aurait été une mauvaise idée... Pour le moment c'est prometeur, sans bouger de la première case j'ai eu deux état dont un saignement grâve et j'ai pioché 3 malédictions...

Respect :-)

Je te rassures, c'est pas comme ca sur chaque carte. ^^
Ca devrait mieux se passer ensuite 

Khazaar
Khazaar
Reçu mon précieux. Bon le livreur l'a déposé chez le voisin sans rien demander, mais heureusement j'ai des voisins sympas. :) Colis nickel, toujours aussi bien protégé. Yapluka ranger et jouer (et se décider à peindre les figurines) !
Khazaar
Khazaar
Du lourd dans la dernière actu ! Un nouveau jeu utilisant la mécanique "Choose Your Own Path" développée pour le 7e Continent, dans un univers Dark Fantasy : the 7th Citadel. KS prévu en 2020.

Et outre l'annonce de la mise en vente (déjà connue) des boites excédentaires sur leur boutique à partir la mi juillet, ils annoncent une version boutique du 7th Continent !!!! Sans le contenu KS exclusif évidemment, mais avec tout le nécessaire pour goûter au plaisir de l'exploration et de la survie sur ce foutu bout de terre merveilleux endroit !

La source ici
Jotabe
Jotabe
Yes, ça annonce du lourd!
Je vais déjà bien avancer dans ce continent pour voir plus tard pour la citadel, mais c'est bien top tout ça!!
My top
Billy_101
Billy_101
😦😧😦😧

on annonce la fin des expéditions et j'ai toujours pas mon mail... La je peux paniquer ?

c'est sur je suis maudit....
cirdec0774
cirdec0774
Khazaar dit :Du lourd dans la dernière actu ! Un nouveau jeu utilisant la mécanique "Choose Your Own Path" développée pour le 7e Continent, dans un univers Dark Fantasy : the 7th Citadel. KS prévu en 2020.

Et outre l'annonce de la mise en vente (déjà connue) des boites excédentaires sur leur boutique à partir la mi juillet, ils annoncent une version boutique du 7th Continent !!!! Sans le contenu KS exclusif évidemment, mais avec tout le nécessaire pour goûter au plaisir de l'exploration et de la survie sur ce foutu bout de terre merveilleux endroit !

La source ici

Sauf erreur, ce ne sera pas vendu en boutique mais en direct.

My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Ben via leur boutique quoi.laughC'est vrai que le terme que j'ai utilisé porte à confusion, c'est plutôt une version "Classique" ou "Limitée" (dans le sens de "avec moins de trucs"), mais en effet disponible seulement directement sur leur propre boutique.
kakiman
kakiman
Khazaar dit :Ben via leur boutique quoi.laughC'est vrai que le terme que j'ai utilisé porte à confusion, c'est plutôt une version "Classique" ou "Limitée" (dans le sens de "avec moins de trucs"), mais en effet disponible seulement directement sur leur propre boutique.

Parles pas de version Limité sinon on va avoir droit à un gros débat pendant 10 pages ^^.

Sinon l'idée est très sympa et respectueuse de l'offre KS, je trouve que l'offre est pertinante et très bien géré de leur part.

Tric Trac
J'ai hâte d'en savoir plus sur la 7ème citadel ^^, déjà nous pouvons voir qu'il s'agira de construction et non plus de survie enfin quoique les deux peuvent être lié; j'imagine déjà un cross-over :-P, se serait cool une nouvelle quête pour découvrir la citadel et qui aboutirai à la zone de début du second jeux :p.

pff rien qu'une image est je suis déjà hypé (oui il m'en faut peu :D), bref vivement cet automne.

Ah, sinon j'ai oublié mon colis m'attend au pressing ^^, d'ailleurs je dois y aller 

RadiusG
RadiusG
Du lourd sur cette annonce. De quoi freiner les ardeurs de spéculateurs de tout poil. Je pense que c'est une bonne démarche. La grosse blague c'est les commentaires sur la page kickstarter des personnes qui râlent en disant qu'elles se seraient bien contentées de de la boite de base plutôt que d'une collector et sans même avoir vu le prix. Rien ne dit que la boite vendue en boutique sera moins chère que la version Kick et quand bien même si elle est moins chère je trouve  la démarche très respectueuse des gens qui ont acheté et de ceux qui auraient voulu et qui vont pouvoir. 
My top
No board game found
bonhias
bonhias
Billy_101 dit :😦😧😦😧

on annonce la fin des expéditions et j'ai toujours pas mon mail... La je peux paniquer ?

c'est sur je suis maudit....

arf j ai l impression que je le suis aussi ....

RadiusG
RadiusG
On annonce la fin ca veut dire que c'est pas terminé ^^. Pas de stress l'excédent est prévu pour pallier a ce genre d'éventualité.
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
kakiman dit :
J'ai hâte d'en savoir plus sur la 7ème citadel ^^, déjà nous pouvons voir qu'il s'agira de construction et non plus de survie enfin quoique les deux peuvent être lié; 

Comment tu vois qu'il s'agit de construction ?

JudasNanas
JudasNanas
A cet indice : "Explorez, BATISSEZ, vous êtes le héros!"
ASTRAL
ASTRAL
Purée vivement , on dirait une cheminée de centrale nucléaire réaménagée , du darkfantasy post apo ?
(pas de mail non plus , on paniquera samedi)
My top
No board game found
Billy_101
Billy_101
ASTRAL dit :Purée vivement , on dirait une cheminée de centrale nucléaire réaménagée , du darkfantasy post apo ?
(pas de mail non plus , on paniquera samedi)

Ok je me programme une alarme pour samedi...

Pit0780
Pit0780
JudasNanas dit :A cet indice : "Explorez, BATISSEZ, vous êtes le héros!"

Ah oui pas bête 😁😁😁

Synt@x Error
Synt@x Error
Ca y est mail reçu !
Courage ça arrive !
My top
No board game found
expectral
expectral
Jamie annonce sur les coms KS qu'il reste une centaine de gens à livrer et que ça va encore durer quelques jours
My top
No board game found
Fredpeanuts
Fredpeanuts
Rien reçu non plus de mon côté... 
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Pit0780 dit :
JudasNanas dit :A cet indice : "Explorez, BATISSEZ, vous êtes le héros!"

Ah oui pas bête 😁😁😁

oui il m'arrive parfois d'essayer de ne pas être bête 

AlexBool
AlexBool
AlexBool dit :Mail reçu hier m'informant que le colis est envoyé. A suivre ...

colis reçu hier,
impec

courage à ceux qui doivent encore patienter ;)

My top
No board game found
bonhias
bonhias
tjs pas 

ça ne devrait plus tarder :(

clemich
clemich
Rien de mon côté non plus... J'ai pris l'habitude d'être chanceux dans l'ordre d'expédition de mes précédents KS, là on dirait bien que je suis en queue de peloton! 
My top
No board game found
Billy_101
Billy_101
Toujours rien pour moi également 
Fredpeanuts
Fredpeanuts
Toujours rien...  Je commence à désespérer... 
My top
No board game found
Billy_101
Billy_101
Toujours rien de mon côté je commence à me demander si il n y a pas un problème. Les livraisons devaient se terminer hier.
Mais bon Meeple Logistique et les Poulpes sont sérieux on devrait bientôt avoir une news pour nous dire quoi faire
andellyon
andellyon
colis recu la semaine derniere
pas encore le temps d'avoir lancer une partie ^^

je sais ca ne fait pas avancer le bouzin mais j'aime le rappeler

bonne partie
My top
No board game found
Pago09
Pago09
Idem pour moi ! Je n'ai toujours rien reçu ! Nous aurons surement une bonne surprise Lundi ! En tout cas, je suis ravi de cette nouvelle annonce KS pour 2020 !
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Billy_101 dit :Toujours rien de mon côté je commence à me demander si il n y a pas un problème. Les livraisons  expéditions devaient se terminer hier.

J'ai corrigé ton post, qui peut expliquer que certain ne le recevront peut-être que dans 1 semaine.

Billy_101
Billy_101
znokiss dit :
Billy_101 dit :Toujours rien de mon côté je commence à me demander si il n y a pas un problème. Les livraisons  expéditions devaient se terminer hier.

J'ai corrigé ton post, qui peut expliquer que certain ne le recevront peut-être que dans 1 semaine.

En effet...

ASTRAL
ASTRAL
C'est du mail qu'on  n'a pas reçu qu'il parlait , donc bien de l'expédition non ? Les poulps signaleront la fin des envois je pense e toute façon .
My top
No board game found