Von : Pit0780 | Freitag, 18. August 2017 um 15:11
bonhias
bonhias
Tjs rien 
des nouvelles de serions poulp ?

ced0077
ced0077
Hello rien reçu non plus hélas ..
My top
No board game found
brownjenkin
brownjenkin
J'ai reçu ce mail de Meeple Logistics ce week end, il semble y avoir eu un petit couac dans les expéditions :

Bonjour,

Suite à l'envoi des différentes récompenses du projet 7th Continent de l'éditeur Serious Poulp nous avons constaté une erreur d'envoi. 

Nous vous contactons aujourd'hui, car nous avons constaté que votre commande à été considéré comme envoyée dû à une erreur informatique alors que vous avez rien reçu.

Nos équipes vont procéder à la préparation de votre commande très prochainement et vous recevrez dans le prochain jour un mail avec le numéro de suivi de votre colis.

Si cependant vous avez bien reçu votre commande, merci de nous le signaler rapidement en répondant à ce mail ou à l'adresse : incidents@meeple-logistics.com

Nous nous excusons du dérangement causé dû à notre erreur.
ASTRAL
ASTRAL
Tu avais écrit aux poulps avant ou la démarche vient d'eux ? toujours rien en vue moi non plus , va falloir agir ^^

My top
No board game found
Maedheros
Maedheros
Salut,

J'ai envoyé un mail et voici leur réponse : 

"Bonjour,
Merci pour votre message et votre contribution.
Les derniers envois sont en cours et il reste quelques centaines de colis a envoyer, le votre en fait partie. Un petit peu de patience, et merci de nous recontacter à la fin de la semaine si vous n’avez pas votre numero de suivi.
Merci 
Sarah @SeriousPoulp"

Donc il faut encore attendre un peu ... 
ASTRAL
ASTRAL
Merci , je patiente la semaine alors ^^
J'ai totalement confiance en eux in fine de toute façon .
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Bon ben une semaine encore à attendre
ced0077
ced0077
Ah bah je viens de recevoir le mail de Chronopost, ca arrive lundi
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Première partie (pas terminée) sur une des nouvelles malédiction (une ou l'on voyage en ballon)...Et bien...C'est tendu :D 

Ce jeu est décidément bien foutu, je ne vais pas m'étaler pour pas spoiler mais c'est une vraie redécouverte du jeu cette extension ! 
ASTRAL
ASTRAL
Ah bah ça se débloque j'ai un mail , livraison demandée pour samedi , courage Tellim .
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Merci, j'attend.....avec impatience
Tellim
Tellim
Ca y est le graal arrive.
Mirada
Mirada
J'aimerais bien par contre lorsque la boutique va ouvrir acheté les dés en os. 
Smart
Smart
Reçu ce matin! Comme quoi tout arrive (surtout que j'avais demandé la livraison totale en vague 2...)

Pas eu le temps de tout ouvrir, mais un peu déçu sur les dés : tout petits (bon, ça c'est pas bien grave) mais surtout en bête plastoc tout marron. Pour l'aspect os, c'est moyen...

J'ai aussi eu le temps d'ouvrir le tapis : là par contre c'est la classe!

Hâte d'ouvrir le reste...

Bon courage pour ceux qui patientent encore!
My top
No board game found
RadiusG
RadiusG
Les des ne me faisaient pas envie, je ne regrette pas de ne pas les avoir pris, après ils sont petits c'est normal c'est un marqueur à mettre sur les cartes. Les dés de base sont très sympa je trouve et le problème des fameux dès en os c'est leur aspect peu lisible. 
My top
No board game found
fhuard
fhuard
Hello à tous,
Colis enfin reçu hier. J'étais de la première vague, mais il ne me semble pas avoir eu les cartes corrigées.
C'est dans une boîte à part? Il y en a bcp, etc??
Merci d'avance
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
Tu n'en a pas si tu as le jeu de base du 2é KS (déjà incluses), sinon pour ceux du 1ér KS c'est dans un sachet plastique , une  vingtaine de cartes .
My top
No board game found
fhuard
fhuard
ASTRAL dit :Tu n'en a pas si tu as le jeu de base du 2é KS (déjà incluses), sinon pour ceux du 1ér KS c'est dans un sachet plastique , une  vingtaine de cartes .

OK, merci, je vais donc vérifier si j'ai ce sachet.

My top
No board game found
preacher95
preacher95
Un KS parfait (bon, du retard quoi), un jeu unique : bravo aux auteurs/éditeurs !
Mirada
Mirada
Si tu as tout reçu en  second envoi tu as une boîte Blanche avec que dès cartes.
Mirada
Mirada
Doublon
Mirada
Mirada
Doublon
Mirada
Mirada
Tric Tracje ne comprends pas cette icône car le numéro ne correspond pas à la cartes aventure verte que je places....
Mirada
Mirada
Doublon, désolée
MasterZao
MasterZao
Je suppose que c'est parce que tu regardes le minuscule numéro en-dessous de l'icône qui n'a rien à voir avec le jeu mais qui est juste la référence de la carte (ça sert juste à distinguer et compter tes cartes éventuellement).

Le numéro de la carte à dos vert à placer figure sur la carte terrain associée à la carte exploration à dos gris que tu veux remplacer : regarde dans le cartouche orange qui pointe sur la carte exploration à remplacer, il y figure le numéro de la carte à dos vert à prendre.

Cf. dans ton livret de règles, à la page 18, Chapitre "Explorer le continent", paragraphe "Libérer l'espace occupé par une carte Exploration". 
Mirada
Mirada
Je suis d'accord, mais sur la carte événements à quoi sert l'icône en haut à gauche..
MasterZao
MasterZao
Si tu as une photo pour montrer de quoi tu parles ce serait plus clair.

En revanche, ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de question, il vaudrait que tu ailles dans la section point de règles :
https://www.trictrac.net/forum/points-de-regles

D'ailleurs, il existe peut-être déjà un sujet avec les mêmes questionnements que toi et les réponses qui vont avec !

Mirada
Mirada
Non pas de sujet portant sur cette question et il ne s'agit pas d'un point de règle. J'ai posté une photo ci dessus.
MasterZao
MasterZao
Désolé, je ne vois aucune nouvelle photo, de l'événement en question, ça a dû merdouiller.

A moins que tu ne veuilles parler d'un événement qui contient l'icône de la 1ère photo postée... Ce qui nous renvoi au point de règle déjà évoqué : Lorsque tu résouds "l'événement (?)" en question, qui doit être une carte "exploration" avec un dos gris, tu le remplaces par la carte à dos vert (carte "aventure") dont le numéro sera celui indiqué par la flèche orange qui pointe sur "l'événement" en question.

Ou alors tu parles d'un événement permanent ou temporaire avec un dos vert, que tu résoudras grosso modo de la même manière, à ceci près que l'icône doit être celle tout en bas de ta photo.
Celle qui t'indique de bannir la carte à dos vert pour la remplacer par une carte aventure à dos doré avec le même numéro de cartouche que celui de la carte que tu viens de bannir.

En espérant avoir été clair, parce qu'en l'état, j'ai du mal à bien comprendre ta demande.

Dans le cas où j'aurais bien cerner ta demande, je maintiens que c'est un point de règle qui serait à déplacer dans la section appropriée.
ASTRAL
ASTRAL
C'est juste l'icône  " défausser après lecture et remplacez par  la carte  du texte" ,  je comprend comme MasterZao , ou c'est pas la bonne photo .
My top
No board game found
Gatzar
Gatzar
Pour l'expliquer différemment, une fois la carte exploitation résolue, on la remplace par la carte verte dont le numéro est indiqué sur la carte exploitation adjacente. 
My top
No board game found
f.alex1
f.alex1
Je vends les 5 cartes bonus en VF pour 9 eur (prix moyen de vente et d achat ;) sur okkazeo ). Si intéressé, envoyez moi un message 
My top
No board game found