Von : Guillaume PNP | Montag, 3. Juni 2019 um 12:23
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Sans trop forcer ça devrait le faire mais selon l'âge des joueurs, c'est vrai que ça peut être carrément super utile !!!!!

Certains backers ont proposé plusieurs alternatives dans les commentaires du KS !!!

Hâte de voir ce que va proposer Jason !!!!!
My top
No board game found
ralf5543
ralf5543
Un problème, une solution !

Tric Trac
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Elle est vraiment magnifique !!!!!

C'est un peu plus cher que les Kappla et/ou la cordelette mais ça doit fonctionner assez bien !!!!

yes
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Nouveau Stretch Goal annoncé dans l'actualité n°9 !!!!!!!!!!

Tric Trac
  • Le premier sondage pour l'extension avec les Shiny Purple Cubes est ouvert (ici) !!!!!!!
  • Les règles en italien (fan trad) sont disponibles !!!
  • Les aides de jeu ont été dévoilées (un zoom plus poussé) !!
Vivement la suite !!!!!!!!!!

P.S. : pour le sondage on est d'accord que les 2 les plus intéressants sont le Missile Magic et le Baril Explosif ! Les 2 ont un effet ultra-sympathique mais le Missile est quand même un peu au dessus (la couleur du cube ne pas du tout au baril) !!! 

yes 

My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
2500 backers et barre des 75000 dollars (SG) franchie !!!!

Nouveau SG annoncé dans l'actualité n°10 !!!! Les cubes "piliers" seront texturés !!!!

Tric Trac 
Jason a aussi lancé le 2ème sondage pour les Purple Cubes sur BGG et des SG sociaux devraient bientôt arriver !!!!

La "Porte Cachée" semble bien partie pour gagner, votons ensemble pour le "Parchemin de téléportation" !!!!
My top
No board game found
Ara Qui Rit
Ara Qui Rit

Ce n'est habituellement pas (du tout) mon style de jeu, mais Dungeon Drop a l'air très original et fun. J'ai backé.
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Très bonne décision !!! Il a l'air tellement bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop hâte d'avoir la version finale en main !!!!!!!!!

yes 

Une nouvelle actualité vient de tomber ! Un addon (cordelette), un SG social et le sondage n°3 (tous pour le golem) !!

Tric Trac
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Nouvelle actualité de Jason ! Le SG social est à 50% (plus que 150 partages) et le sondage n°4 est lancé !

On n'est bien d'accord que la "Potion de soin" est la meilleure de toutes les options !

yes
My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Guillaume PNP dit :On n'est bien d'accord que la "Potion de soin" est la meilleure de toutes les options !

yes

Pas du tout, c'est la Stamina Potion. Enfin sauf si on fait 1 cube violet pour une petite Potion de soin à 1 point de vie, et 2 cubes pour une grande Potion de soin à 3 points de vie. Deal ? blush

Guillaume PNP
Guillaume PNP
Deal ! 

My top
No board game found
Venus
Venus
Il ne sera pas intégralement en Français....
Uniquement les règles, c'est bien cela ?
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Bonjour Venus !

Pas de jeu intégralement en français pour le moment, non.

Mais l'éditeur du jeu échange actuellement avec un ou autres éditeurs pour une localisation française.

Il y aura peut-être une version française (probablement disponible en boutique si un accord est trouvé) !
My top
No board game found
cahuete
cahuete
Le truc du coup si VF par la suite est de savoir si ce sera la version de base ou la version "Deluxe".
Sinon au pire des sleeves avec la traduction dedans si VO
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
L'éternelle grande question !

La deluxe n'est pas KS exclusive ?

Si partenariat pour la deluxe, il devrait être annoncé au plus tard du plus tard pendant le Pledge Manager non ? Au pire, il y a le pledge à 1 euro (même si ça ne débloque pas les Stretch Goals) !

yes
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Nouvelle actualité disponible ! Au programme : un SG (une classe), un add-on (sleeves) et un nouveau sondage.
  • L'idole maudite et l'appât à monstre sont clairement les meilleurs ! (en toute objectivité) 
  • Le palier bonus social est proche (il suffit d'atteindre 300 partages de ce post Facebook).

Tric Trac

My top
No board game found
karel
karel
si il y a une vf je pledge , moi l'anglais ne me gene pas , mais les autres oui
cahuete
cahuete
Après le livre de règle est déjà traduit par un fan ainsi que les cartes aide de jeu.
par la suite je pense que les cartes suivront le même chemin.
Sur la page du ks en add on il y a des sleeves. Y aura plus qu'à y glisser les trads.
My top
No board game found
matsugo
matsugo
Pledgé avec beaucoup d'enthousiasme, puis abandonné,   beaucoup trop chaotique à mon gout :/
mais c'est probablement amusant et aussi totalement incontrolable ?
Guillaume PNP
Guillaume PNP
C'est vrai que le côté chaotique peut faire peur ! Ça dépend vraiment des goûts personnels, j'avoue.

Après quelques parties (avec une version fait maison), le côté chaotique s'estompe !

Ce n'est pas un jeu à l'allemande, mais la part d'aléatoire est gérable (même si on reste sur Party Game / Famille) !

My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Une nouvelle actualité ! P.S. : Oeufs de dragon ou Saint Graal ?
My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Oeuf de dragon évidemment. Juste pour le plaisir de manipuler le magnifique Draglin en métal.
VincentVega
VincentVega
Quelqu'un saurait m'expliquer le jeu car j'ai pas compris grand chose ? 😁
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Très bonne question VincentVega 

Voici le lien vers la traduction du livret de régles en français (fantrad réalisée par Silverlightning et partagée par Jason, l'éditeur du jeu).

Le détail d'un tour est expliqué page 4 et 5 mais en très très gros :  le but du jeu est d'avoir le plus de points à la fin de la partie. La  cubes partie  dure 3 manches. Les cubes représentent des objets, des monstres, des trésors et des piliers qui sont lâchés petit à petit sur la table (ils forment un donjon). Les joueurs jouent à tour de rôle et peuvent utiliser des pouvoirs spéciaux (ils ont chaque une classe et une race). Pendant son tour un joueur peut récupérer le contenu d'une salle (tous les cubes présents entre 3 piliers avec quelques mini-règles à respecter). Chaque joueur a aussi une carte quête secrète qui détaille comment marquer des points supplémentaires.
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Oyez ! Oyez ! Une nouvelle actualité est disponible: Tric Trac
My top
No board game found
alyogali
alyogali
Il y a quand même un truc qui me gêne avec ce jeu : c'est que plus  le temps passe et plus je me dis que j'aurais trouvé vachement sympa d'y jouer cet été sur la plage (sur une serviette, pas à même le sable non plus).

Mais février 2020, c'est bien loin de cet été...

Voilà.
C'était ma contribution complétement inutile concernant ma réflexion du moment...
Bon samedi à toutes et à tous...
My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
La livraison est effectivement assez lointaine (sans être en 2025) ! J'aurai aussi adoré l'avoir pour cet été !

Par contre, si le porteur s'était engagé sur une livraison un mois après la campagne, je pense que j'aurais fui à toute vitesse ! Le planning prévisionnel semble plus que raisonnable (en plus, il y a des SGs et pas mal de matériel supplémentaire). 

yes
My top
No board game found
alyogali
alyogali
Guillaume PNP dit :La livraison est effectivement assez lointaine (sans être en 2025) ! J'aurai aussi adoré l'avoir pour cet été !

Par contre, si le porteur s'était engagé sur une livraison un mois après la campagne, je pense que j'aurais fui à toute vitesse ! Le planning prévisionnel semble plus que raisonnable (en plus, il y a des SGs et pas mal de matériel supplémentaire). 

yes

Je suis d'accord à 100%
Clairement un projet KS quel qu'il soit prend au strict minimum plusieurs mois.
Et, d'une certaine manière, ça fait partie du "jeu".

Mais rien de "grave"; je m'étais juste fait la remarque que ça sentait bon le "p'tit jeu d'été sympa".
Bon, le côté "positif", c'est qu'avec le retard normal de KS, on l'aura sans doute dans les temps pour l'été prochain...

My top
No board game found
expectral
expectral
alyogali dit :
Guillaume PNP dit :La livraison est effectivement assez lointaine (sans être en 2025) ! J'aurai aussi adoré l'avoir pour cet été !

yes

Je suis d'accord à 100%
Clairement un projet KS quel qu'il soit prend au strict minimum plusieurs mois.
Et, d'une certaine manière, ça fait partie du "jeu".

Mais rien de "grave"; je m'étais juste fait la remarque que ça sentait bon le "p'tit jeu d'été sympa".
Bon, le côté "positif", c'est qu'avec le retard normal de KS, on l'aura sans doute dans les temps pour l'été prochain...

Avec du bol, tu auras 1000$ de frais de port ^^

My top
No board game found
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Une nouvelle actualité est disponible :
  • Nous sommes à 6000 dollars du prochain SG.
  • De nouvelles traduction (fantrad) sont disponibles (version FR améliorée, espagnole et chinoise).
  • Le sondage pour la nouvelle classe est lancé (le dresseur et le démolisseur sont très sympas).
Tric Trac
My top
No board game found
karel
karel
on veux pas une fan trad ; on veux le jeux en vf :)
Guillaume PNP
Guillaume PNP
Pour l'instant rien n'est confirmé pour une éventuelle version française (intégrale) du jeu mais croisons les doigts ! 

yes 
My top
No board game found
karel
karel
en croise , on croise :)