2760
réponses
133
followers
Von : Benwab | Donnerstag, 5. März 2015 um 10:40
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Je suis trop content, j'ai reçu deux de mes boîtes (sur 4, me manque aussi l'artbook) et je vais donc pouvoir me faire plaisir avec tout ça ^^
Après Yanis est vraiment super efficace et très rapide en cas de soucis, réponse au mail quasi directe et envoi du manquant dans la foulée. Donc tant pis si je dois attendre quelques jours de plus pour avoir le reste, ça reste acceptable (et il n'y a pas mort d'homme).
Eolindel
Eolindel
Idem ici, pas d'artbook et mail envoyé pour corriger tout ça.

C'est clair que pour Ideaspatcher, ça va faire une sacrée perte sèche les doubles expéditions ! Comme dit plus haut, j'espère que ce ne sera pas pareil à l'international sinon ça va être une cata sans nom.

Ceci dit, le coup du post le dimanche dans la journée et les retours sur la réactivité permettent de laisser couler sans problème. C'est juste que le pauvre Yanis doit avoir des sueurs froides en ce moment !
Ideaspatcher
Ideaspatcher
Pour l'instant il y à peine un peu plus qu'une dizaine d'erreurs donc ça va j'arrive encore à gérer. 

Merci à certains pour leurs encouragements ça fait chaud au coeur et me conforte que mon travail même si c'est pas rose tout les jours ça reste top !

Merci encore,
My top
No board game found
BigYo
BigYo
De mon côté, manque carrément une boîte + le pack d'extensions :/ Je vous envoie un mail.

Edit : réponse en moins de 5 minutes et 3ème boîte qui part dès demain. Merci Yanis ;)
My top
No board game found
Khoral
Khoral
Ideaspatcher dit :même si c'est pas rose tout les jours ça reste top !

Vous êtes à Toulouse, bien sûr que c'est rose tous les jours, oh ! surprise

My top
Kromtar
Kromtar
Bonjour,

La règle pour le sniper n'est pas la même entre l'anglais et le français dans le livret:

En Anglais on snipe peut importe la distance (can be used from any number of spaces away)
En Français à max 2 cases (il est possible de tirer à travers un espace vide entre 2 tuiles décors)

Je suppose que la VF est la bonne ?
My top
No board game found
Nrak
Nrak
En français ca veut juste dire que tu peux tirer à travers des espace entre les tuiles.

C'est à dire des "trous" dans la ville.
My top
No board game found
Kromtar
Kromtar
Ah ok donc pas de soucis niveau trad, le "un" espace vide m'a mis le doute.
My top
No board game found
Argone
Argone
Je confirme au dessus, tu as fais une interprétation un chouilla tarabiscoté :D

On peut supposer que tu n'as pas vu les TTTV, ça expliquerai effectivement la possible ambiguïté.
saelwuilos
saelwuilos
Bon j'attends encore demain mais pour moi rien reçu ni colis ni mail
Tellim
Tellim
Reçu aujourd'hui comme prévu dans les mails reçu. 2 boîtes commandées 2 boîtes reçues. Matos top, emballage top, campagne sur l'ensemble top. Absolument rien a dire à part bravo Ben pour ce boulot et tous ceux qui ont contribués. 
Thieumm
Thieumm
Petite question dans ma boite deux policiers sont sans socles ? 
Est ce normal ? si non a qui je fais la demande 
Merci 

Eolindel
Eolindel
Idem, malgré l'artbook encore manquant (mais le problème sera bientôt réglé), je suis super content d'avoir pledgé : la boîte dégouline de matos, c'est ultra propre et super sympa !

Et je suis content d'en avoir pris deux pour en offrir une à un pote.

Benwab et la boite de jeu !
Skarlix
Skarlix
Etant a Paris ce weekend et non chez moi pour jouer au jeu de plateau avec des potes (enfin squatté le dernier bar de 11h a 23h, bien sur un pote avait le jeu et on y a joué), j'ai récupéré le colis Dimanche.

Une merveille ce jeu, c'est tout, et bien content d'avoir pledgé et il a fait l'unanimité autour de la table et il va ressortir, souvent. Bravo.

Wren
Wren
Hello,

reçu ma boite à mon tour de congés !
ça donne envie :)

merci
My top
No board game found
morris_toc
morris_toc
Tout bien reçu, nickel.
Matos impeccable, reste plus qu'à y jouer.
Bravo Benwad et La Boite de Jeux.
Vivement Outlast.
My top
No board game found
grisboui69
grisboui69
bonjour,

J'ai participé à un pledge groupé avec des gens, dont shamrock, et comme grâce à la V5 qui marche au poil j'ai tout perdu, est ce que vous pouvez me dire comment on peut faire pour se voir... merci :-)
My top
Gougou69
Gougou69
grisboui69 dit :bonjour,

J'ai participé à un pledge groupé avec des gens, dont shamrock, et comme grâce à la V5 qui marche au poil j'ai tout perdu, est ce que vous pouvez me dire comment on peut faire pour se voir... merci :-)

Il habite dans un des arrondissements où les facteurs font grève actuellement. Grève qui a été reconduite pour cette semaine. On est pas prêt de les avoir nos boîtes. Merci qui ? (Non, pas Jacquie et Michel..., petits salopiots). Merci SUD !

grisboui69
grisboui69
ok, merci Gougou69
My top
Bouibz
Bouibz
Merci la misérable poste de leur tenir tête de la façon dont elle le fait. Minable.
Mais là n'est pas la question :
On a vraiment choisi le seul mec dans un arrondissement en grève pour porter le PG ? Vraiment ? ^^
My top
No board game found
Gougou69
Gougou69
Bouibz dit :Merci la misérable poste de leur tenir tête de la façon dont elle le fait. Minable.
Mais là n'est pas la question :
On a vraiment choisi le seul mec dans un arrondissement en grève pour porter le PG ? Vraiment ? ^^

Ouais enfin bon, elle tient tête à un seul syndicat, curieusement toujours le même. Et les autres postiers sur Lyon n'ont pas l'air d'être plus scandalisés que ça par la réorganisation en cours, vu que les appels à la grève de SUD sont sans effets.
Mais je suis d'accord, là n'est pas la question.
Et clairement, on a misé sur le mauvais cheval là ! 

LionelM37
LionelM37
Boîte reçue. Mais pas d'open the box avant 3 semaines (cadeau) donc mystère sur le matos en ce qui me concerne.
mais vos retours hyper positifs confirment déjà mon choix d'avoir pledge ce jeu.

My top
No board game found
julejim
julejim
Reçu et joué à 2 avec ma fille: c'est beau et c'est solide comme matos, c'est intelligent et addictif comme gameplay. Testé avec la règle des 2 flics maxi. Bravo.

Demain test à 3-4 joueurs.
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Thieumm dit :Petite question dans ma boite deux policiers sont sans socles ? 
Est ce normal ? si non a qui je fais la demande 
Merci 

Si ce n'est déjà fait, m'écrire à benoit@laboitedejeu.fr pour les problèmes de matériel.
Pour les problèmes de colis (manque des choses dans le colis), contactez help@ideaspatcher.com

LionelM37
LionelM37
Petite question, je suppose que l'artbook n'est pas dans la boite de jeu, ni même avec les extensions sous cellophane, donc oubli a priori... j'envoie un mail au fameux yanis.
My top
No board game found
Recel101
Recel101
kordo dit :Petite question, je suppose que l'artbook n'est pas dans la boite de jeu, ni même avec les extensions sous cellophane, donc oubli a priori... j'envoie un mail au fameux yanis.

Oui je te le confirme, l'artbook est à part, dans une pochette bulle séparée des boites et extensions. Pour ma part, un mail envoyé à Yanis avant-hier, complément de commande envoyé dans la foulée, reçu ce matin.
Il est très réactif !

My top
No board game found
LionelM37
LionelM37
Recel101 dit :
kordo dit :Petite question, je suppose que l'artbook n'est pas dans la boite de jeu, ni même avec les extensions sous cellophane, donc oubli a priori... j'envoie un mail au fameux yanis.

Oui je te le confirme, l'artbook est à part, dans une pochette bulle séparée des boites et extensions. Pour ma part, un mail envoyé à Yanis avant-hier, complément de commande envoyé dans la foulée, reçu ce matin.
oui pareil, réponse immédiate bravo. J'attends mon artbook patiemment!

My top
No board game found
Benwab
Benwab
Pour nos joueurs lyonnais.

Edit : je n'arrive pas à mettre une image pas bugguée du coup je vous mets le lien :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11221407_10153353406243477_5338099044555634473_n.jpg?oh=41cdcdfe0d96c507bcdecda3aed9c67e&oe=56CD9F1C

Et l'info :
Le mercredi 4 novembre 2015, la Triche (rue Leynaud dans le 1er arrondissement de Lyon) accueille l'illustratrice du jeu "10 minutes to kill", Pauline Détraz pour une soirée pleine de surprises : nouvelle exposition, dédicaces (n'hésitez pas à venir avec votre boite de jeu) et son traditionnel tournoi ! Tous les inscrits gagneront..... Une surprise préparée par Pauline ... !

Balarehir
Balarehir
Cool, j'en serai !

Curieux de voir les illus qui composeront l'expo.
My top
No board game found
atropos
atropos
Benwab dit :Pour nos joueurs lyonnais.

Edit : je n'arrive pas à mettre une image pas bugguée du coup je vous mets le lien :
https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/11221407_10153353406243477_5338099044555634473_n.jpg?oh=41cdcdfe0d96c507bcdecda3aed9c67e&oe=56CD9F1C

Et l'info :
Le mercredi 4 novembre 2015, la Triche (rue Leynaud dans le 1er arrondissement de Lyon) accueille l'illustratrice du jeu "10 minutes to kill", Pauline Détraz pour une soirée pleine de surprises : nouvelle exposition, dédicaces (n'hésitez pas à venir avec votre boite de jeu) et son traditionnel tournoi ! Tous les inscrits gagneront..... Une surprise préparée par Pauline ... !

Merci pour l'info 
Je ne pourrais pas être là pour le tournoi mais je passerais en soirée.

lambeer131
lambeer131
et moi j'attends tjs on colis :(
My top
No board game found
Benwab
Benwab
lambeer431 dit :et moi j'attends tjs on colis :(

Envoi moi un message sur KS que je vérifie que tout est en ordre.