2760
réponses
133
followers
Von : Benwab | Donnerstag, 5. März 2015 um 10:40
Catartyk
Catartyk
Ça marche. Merci bcp.
My top
No board game found
Romn
Romn
Ça y est, la boîte pour le bout du monde (NZ) est arrivée ! Le jour de mon anniversaire en plus, bien joué !
(bon j'ai pas encore eu le temps de jouer).
xkakitax
xkakitax
Toujours rien chez moi, ici, à Bruxelles...
Est-ce que d'autres Belges ont déjà reçu leurs colis ?
Pikaraph
Pikaraph
Romn dit :Ça y est, la boîte pour le bout du monde (NZ) est arrivée ! Le jour de mon anniversaire en plus, bien joué !
(bon j'ai pas encore eu le temps de jouer).

Eh bien bon anniversaire !

My top
No board game found
Benwab
Benwab
xkakitax dit :Toujours rien chez moi, ici, à Bruxelles...

C'est étrange, tous les européens sont censés l'avoir reçu.
Peux-tu contacter help@ideaspatcher.com pour qu'ils voient le statut de ton colis ?

xkakitax
xkakitax
Benwab dit :
xkakitax dit :Toujours rien chez moi, ici, à Bruxelles...

C'est étrange, tous les européens sont censés l'avoir reçu.
Peux-tu contacter help@ideaspatcher.com pour qu'ils voient le statut de ton colis ?

Merci pour ta réponse, Benwab... Je viens d'écrire à Yanis, à l'adresse mentionnée.
Oui, c'est curieux...

Jotabe
Jotabe
Même chose pour moi.
Je vais contacter ideaspatcher alors.
My top
xkakitax
xkakitax
Jotabe dit :Même chose pour moi.

Toujours rien ce matin, me concernant... cheeky

Jotabe
Jotabe
xkakitax dit :
Jotabe dit :Même chose pour moi.

Toujours rien ce matin, me concernant... cheeky

Pareil. :'(

My top
Sirjam
Sirjam
En relisant la règle, pour en revenir aux fautes, je sais pas si ça a été signalé, mais page 13, dans le paragraphe d'explication, y a girafe puis giraffe un peu plus loin ;)

Mais rien à redire sur le reste encore une fois ;)

My top
No board game found
Benwab
Benwab
Sirjam dit :En relisant la règle, pour en revenir aux fautes, je sais pas si ça a été signalé, mais page 13, dans le paragraphe d'explication, y a girafe puis giraffe un peu plus loin ;)

Mais rien à redire sur le reste encore une fois ;)

C'était déjà noté mais merci :)

Jotabe
Jotabe
Jeu reçu hier!
Merci Benwab pour ce jeu et cette belle campagne 

Va falloir y jouer maintenant :P

My top
Benwab
Benwab
Jotabe dit :Jeu reçu hier!
Merci Benwab pour ce jeu et cette belle campagne 

Va falloir y jouer maintenant :P

Oui, j'ai demandé à Yanis de renvoyer tous les jeux dont les trackers postaux disaient qu'ils étaient perdus par la poste.
Amusez vous bien.

Eolindel
Eolindel
Ce week-end, grosses parties de prévu. Je mettrai une note et un avis après avoir testé à plus de deux.

En tout cas, mon fils de deux ans et demi parle du "livre avec les animaux" pour l'artbook et veux le voir tous les matins. Il a bon goût ce petit .
Jekheal
Jekheal
Petite dédicaceblush

http://noco.tv/emission/23710/nolife/a-table/19-funforge-10-minutess-to-kill
xkakitax
xkakitax

Moi je n'ai toujours rien reçu, à ce jour... :/

Eolindel
Eolindel
Avis déposé, le jeu a bien tourné et a séduit un de mes potes.

Pour l'instant, je suis beaucoup plus enthousiaste à 3 et 4 joueurs qu'à deux. On va retester à deux(mais pour l'instant, c'est plus 7wonders duel qui est plébiscité sur créneau là).
Benwab
Benwab
xkakitax dit :

Envoi moi un mail benoit@laboitedejeu.fr
Parce qu'on a réexpédié tous les jeux manquants...

MoYo
MoYo
xkakitax dit :

Pareil pour moi :/

Benwab
Benwab
MoYo dit :
xkakitax dit :

Peux tu faire un mail à help@ideaspatcher.com en mettant en copie benoit@laboitedejeu.fr ?

MoYo
MoYo
Benwab dit :
MoYo dit :
xkakitax dit :

Peux tu faire un mail à help@ideaspatcher.com en mettant en copie benoit@laboitedejeu.fr ?

pas de problème.

Benwab
Benwab
Bonjour à tous,

J'avais une question pour nos backers.
Il nous reste quelques (une cinquantaine je pense) SG produits en rab.

Nous ne souhaitons pas les distribuer en festival gratuitement par respect pour les backers. Nous ne souhaitons pas non plus les vendre directement puisque pour nous c'est un produit gratuit.

Maintenant, nous nous sommes posés la question de les offrir à TT pour la boutique à goodies (rien est encore fait). Ils seraient donc vendus par TT.
Avant toute question, j'informe qu'il est impossible de séparer les KS exclue des autres donc ce serait tous les goodies y compris les KS exclus.

Est ce que ça vous parait abusé ou du moins pas réglo de "distribuer" le reste de ces "goodies" de cette façon ?
Graou
Graou
Pas choqué ni offusqué pour ma part.

Et merci de prendre la peine de nous demander au préalable, c'est très appréciable!
Recel101
Recel101
Aucun souci pour ma part non plus !
My top
No board game found
s_hammer
s_hammer
Personnellement je ne vois pas du tout où il pourrait y avoir un problème quelconque. Mais comme dit ci-dessus, le fait que tu nous demandes pour ainsi dire la permission démontre une fois de plus le souci de bien faire qui a transpiré pendant toute la campagne. Chapeau.
My top
No board game found
Gougou69
Gougou69
Ca me semble cohérent. Tu ne les vends pas, tu les offres. Donc pour moi ça respecte même le caractère "KS Exclu" de certains SG. Et puis, on parle d'une cinquantaine d'unités, y'en a pas un wagon non plus donc.
Nikodeme
Nikodeme
Pas de souci pour ma part non plus.
khaali
khaali
Perso ca ne me pose aucun problème (au contraire), mais attention tout de même aux backers internationaux qui risquent de voir dans TT une boutique en ligne comme une autre.
Cheese38
Cheese38
Je n'y vois aucun inconvénient non plus.
Autant que ça fasse plaisir à certaines personne et aide TricTrac par la même occasion.

C'etait pas prévu avant juste pour avoir le TricTrac approuved ?
Pikaraph
Pikaraph
Bonne initiative Benoît !
Bon, maintenant il faudrait que Mr Phal fasse revenir al boutique TT (j'attends toujours la possibilité de prendre les cartes Ascension que Marabunta a mises à dispo...)
My top
No board game found
Bouibz
Bouibz
J'en ai personnellement pas grand chose à faire de ce qu'il advient des SG supplémentaires.
Si d'autres ont la même chance que nous ça nous enlève rien. Puis c'est pas comme si tout le monde allait pouvoir se les procurer non plus.
De plus, ces autres devront payer pour les avoir, contrairement à nous 

EDIT : devant les autres réponses, je tiens à préciser que bien que je n'en ai pas grand chose à faire des SG supplémentaires, j'apprécie également la démarche. Bravo et merci Benoît :)
My top
No board game found
TS Léodagan
TS Léodagan
Pas de souci pour moi. Au contraire j'apprécie l'idée et la démarche de demander ^^