2760
réponses
133
followers
Von : Benwab | Donnerstag, 5. März 2015 um 10:40
c@ssidy
c@ssidy
bonne initiative en effet et classieux de demander aux contributeurs ce qu'ils en pensent 
My top
Skarlix
Skarlix
Au contraire, le proposé sur Trictrac me parait une excellente idée.

Et ça fera plaisir au retardataire.
T7Cray
T7Cray
100% pour.
Une très bonne idée. Pour les internationaux, ça peut passer par BGG ;-)
Romn
Romn
Pas de soucis non plus évidemment, mais je recommanderais de partager entre la boutique TT et la boutique BGG.

Tiens d'ailleurs, vous avez des stat' de backer par pays/continent ?
Gougou69
Gougou69
Romn dit :Pas de soucis non plus évidemment, mais je recommanderais de partager entre la boutique TT et la boutique BGG.

Qu'est-ce que BGG à fait (directement et concrètement) pour le succès de "10' To Kill" qui mériterait que Benwab lui octroit la moitié des goodies ? Si c'est uniquement pour ne pas froisser les américains, c'est pas avec 25 bidules à tout casser que ça va pas chouiner.

lampourde
lampourde
pas choqué, voire même touché que tu poses la question aux backers (raccord avec la com' depuis le début du projet, en fait). Si ça peut faire 50 heureux de plus !
Je me dis que quelques semaines plus tôt, ça aurait même pu faire des enchères sympa pour du Jack Vasel ;-)
daroul
daroul
Pas de soucis, et merci d'avoir demandé.
POur moi, si cette "offre" ne concerne que les français, je n'y vois rien de choquant. Les KS exclu de CMON, par exemple, sont certes distribués post-KS, mais uniquement sur les festivals US (et peut-être canadiens). Donc bon, l'un dans l'autre...
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Benwab dit :Bonjour à tous,

J'avais une question pour nos backers.
Il nous reste quelques (une cinquantaine je pense) SG produits en rab.

Nous ne souhaitons pas les distribuer en festival gratuitement par respect pour les backers. Nous ne souhaitons pas non plus les vendre directement puisque pour nous c'est un produit gratuit.

Maintenant, nous nous sommes posés la question de les offrir à TT pour la boutique à goodies (rien est encore fait). Ils seraient donc vendus par TT.
Avant toute question, j'informe qu'il est impossible de séparer les KS exclue des autres donc ce serait tous les goodies y compris les KS exclus.

Est ce que ça vous parait abusé ou du moins pas réglo de "distribuer" le reste de ces "goodies" de cette façon ?

Comme tous mes petits camarades, aucun problème à ce niveau là, bien au contraire. Sinon de par ta démarche, tu prouves encore une fois que La Boîte de Jeu est une maison super sérieuse et respectueuse de ses backers, donc ça fait supra plaisir et ça renforce l'envie de vous soutenir dans vos futurs projets. Chapeau bien bas donc !!! blush

Benwab
Benwab
Merci à tous pour vos messages.

Je ne fais pas souvent ça, mais c'est important pour nous, si vous aimez 10' to kill, n'oubliez pas qu'aller donner un avis sur TT est important. C'est un moyen de peut être voir le jeu au TT d'or cette année et aussi de le faire connaitre le plus largement possible :)

C'était mon instant réclame publicitaire. :)
MadMartigan
MadMartigan
salut Benwab
ok aussi, évidemment

My top
shambhala
shambhala
Sans opinion sur le sujet des KS exclu.
TS Léodagan
TS Léodagan
C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TT
Benwab
Benwab
TS Léodagan dit :C'est déjà cool d'apparaitre dans la liste de Noël de TT

Oui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)

Pikaraph
Pikaraph
Benwab dit :

Oui, c'est cool. Et justement, en parlant de Noël, une petite surprise en approche :)

Allez ! Faut pas teaser comme ça !!

My top
No board game found
Benwab
Benwab
Pikaraph dit :
Benwab dit :

http://www.trictrac.net/actus/10-to-kill-papa-noel-j-veux-moins-de-flic

MimietAlex
MimietAlex
Benwab dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :

Plein de bonnes nouvelles tout ça !
Sinon, je n'ai pas trouvé où est-ce qu'on poste nos répliques cultes ?
Pour moi ce sera :" A la revoyure, crevure". Agrémenté d'un petit : "Alors, comment tu le trouves le goût de mon cyanure ?".

A+
Alex

jfmagic16
jfmagic16
Benwab dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :

Et cet comment qu'on fait pour l'avoir ce joli père noël quand on a déjà backê lé jeu....

Yankulovski
Yankulovski
Benwab dit :
Pikaraph dit :
Benwab dit :

Alors moi non plus je ne sais pas trop ou on met nos petites phrases donc pour moi l'Axolotl qui s'exclame :
"I'LL TRIC TRAC"

My top
No board game found
Benwab
Benwab
Le personnage père noël sera offert aux boutiques. Normalement on en a fait un paquet, beaucoup plus que de boîtes donc, les boutiques devraient en avoir plus que de boîtes.
Mais c'est les boutiques qui décideront la façon de les distribuer. Il faudra voir avec votre revendeur :)

Pour les phrases, le mieux est de les mettre en commentaire de la news.
jmt-974
jmt-974
Benwab dit :Le personnage père noël sera offert aux boutiques. Normalement on en a fait un paquet, beaucoup plus que de boîtes donc, les boutiques devraient en avoir plus que de boîtes.
Mais c'est les boutiques qui décideront la façon de les distribuer. Il faudra voir avec votre revendeur :)

Pour les phrases, le mieux est de les mettre en commentaire de la news.

D'un autre coté les boutiques ont pas eu les SG... moi j'aime bien ces avantages "différends" pour chaque canal... sinon faut chercher le tigre en costard sur les salons et l'accoster voir si il en a pas un père noel dans sa poche ? 

Jekheal
Jekheal
J'irai poser la question dans ma boutique mais je redoute la réponse n'étant pas un bon consommateur.
Je ne me cache pas consommer sur KS lorsque j'y vais car c'est intéressant d'échanger avec le taulier mais on sent clairement que cela l’emballe pas. Normal me direz vous.

Dommage pour ce papa noel au demeurant fort sympathique.
jfmagic16
jfmagic16
Ma boutique rennaise est tenue par le plus antiks qui soit (cf le topic de Fred Henry sur l'économie du cwowd ) donc autant que j'essaye de croiser le tigre en costard dans un salon!
T7Cray
T7Cray
Lâchant autant si ce n'est plus dans ma boutique favorite, ça devrait pouvoir se négocier. Quand j'arrive, ils ont tous un grand sourire, sauf à Noël pour faire les paquets (encore ^^) sad
lampourde
lampourde
Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)
Argone
Argone
lampourde dit :Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)

C'est indiqué je ne sais plus où mais ce n'est pas avant le 15/12 ou dans ces eaux là.

Benwab
Benwab
lampourde dit :Bon, ben passé à ma boutique ce matin acheter deux trois bricoles. Pas entendu parler des silhouettes noel ... tant pis (mais un peu triste quand même)

Ils ne sont pas encore arrivés :)

chrischneider
chrischneider
Benwab dit :

Alors c'est un scandale !!!! Encore un retard de plus !!!  laugh

lampourde
lampourde
chrischneider dit :
Benwab dit :

Alors c'est un scandale !!!! Encore un retard de plus !!!  laugh

Ah, oui, j'avais pas vu ... 15/12 ... oups ... no
Benwab
Benwab
Bonjour à tous,

Juste pour rappel, le concours pour gagner des boîtes de 10' to kill est toujours en cours.
N'hésitez pas à partager vos punchlines !

Le concours c'est par là :

Sinon, les persos bonus père noël sont partis de l'usine ce matin, ils devraient arriver dans les boutiques courant de semaine prochaine avec les nouvelles versions du jeu !

Enfin, 10' to kill est nominé aux tric trac d'or dans la catégorie famille, merci à tous ceux qui ont mis des avis sur le jeu et l'ont ainsi poussé. Je vous invite à aller voter pour vos jeux favoris de 2015. Et il y a du lourd, beaucoup de très bons jeux. Si vous votez pour 10' to kill, je vous fais une virtuelle poignée de main bien virile de tueur à gages qui se respecte, à base de virtuel testostérone, et de virtuel attitude de badass. Ou pour ceux qui préfèrent, un virtuel bisou, à base de virtuelle sympathie et de virtuelle douceur.

Et pour les Tric Trac d'or c'est par là :
http://ttor.trictrac.net/list/famille-2015

Joyeux Noël !
Pikaraph
Pikaraph
Père-Noël dispo par chez moi :D
My top
No board game found
Benwab
Benwab
Bonsoir, 

Paille éditions vous propose de vous envoyer le goodies sur simple demande et envoi d'une enveloppe timbrée à vos noms et adresse.
c@ssidy
c@ssidy
Comme j'ai dit sur leur FB : Merci papaille Noël ! 
My top