623
réponses
44
followers
Von : Arnaud_NUTS | Montag, 6. November 2017 um 22:04
XyLiS
XyLiS
Depuis le temps, cela a du être fait
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
non toujours pas !!
aucunes réponses sur ma demande de remboursement
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Du coup tu revendrais ? Quel pledge, quel prix ?
Merci :-)
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
je regarde ce soir, c'était un late pledge, je le fais au prix normal, je regarde si je peux changer l'adresse
My top
No board game found
Freeple
Freeple
J'ai effectué la demande de remboursement début mars et il est trop tard pour récupérer une partie de ses fonds :

"We are not able to issue refunds at this stage in the production. This was stated a number of times on updates as the project progressed.

Regards"
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
XyLiS dit :Du coup tu revendrais ? Quel pledge, quel prix ?
Merci :-)

je t'ai envoyé un MP

My top
No board game found
mikelorie
mikelorie
shix dit :La dernière news, doit-on s'en réjouir ? :/

elle dit quoi la derniere news ?

je suis une quiche en anglais..... sorry

XyLiS
XyLiS
L'auteur explique en gros la raison de son retard :
Comme déjà vu x fois dans d'autres campagnes.
Ils ne s'attendaient pas à un tel succès, poussés par ce succès ils ont fait SG sur SG.
Tous les SG au dessus de 100k (autrement dit les 2/3) n'étaient pas prévus donc cela a entrainé une surcharge de taffe et paf du retard (tableaux excel en guise de preuves).
Que le retard ce n'est pas bien, qu'on ne l'y reprendra plus bla ba bla...

Mais aussi :
- La VO est partie à l'impression
- Il nous tiendra au courant plus régulièrement
- Les versions FR/ES sont en cours de trad
My top
No board game found
mikelorie
mikelorie
XyLiS dit :L'auteur explique en gros la raison de son retard :
Comme déjà vu x fois dans d'autres campagnes.
Ils ne s'attendaient pas à un tel succès, poussés par ce succès ils ont fait SG sur SG.
Tous les SG au dessus de 100k (autrement dit les 2/3) n'étaient pas prévus donc cela a entrainé une surcharge de taffe et paf du retard (tableaux excel en guise de preuves).
Que le retard ce n'est pas bien, qu'on ne l'y reprendra plus bla ba bla...

Mais aussi :
- La VO est partie à l'impression
- Il nous tiendra au courant plus régulièrement
- Les versions FR/ES sont en cours de trad

Merci XyLiS ;)

si ce n'est que du retard, ca va :)

konix
konix
Des news de ce KS? J'ai commandé en direct sur le site pendant le PM je n'ai donc pas les update KS... merci!
SA-fabrice
SA-fabrice
en résumé, gros retard de la part du porteur de projet qui remet cela sur le dos des traducteurs pour les versions localisées...  c'est vrai que recevoir régulièrement des "nouvelles versions" des cartes et règles n'aide pas à faire avancer les choses...  sinon on a eu droit aux devis pour les dés
au mieux on peut espérer dernier trimestre 2019...
XyLiS
XyLiS
https://www.facebook.com/nutspublishingfr/posts/2173478256102134

Rien de précis, le + précis est "une grosse poignée de mois" :-)

My top
No board game found
konix
konix
Merci pour les infos!
X60
X60
Moi, j'espère l'avoir pour le 1er trimestre 2020....
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Je crois que ce projet fait parti de mes projets les plus en retard. Peut être des news dans un futur salon. 
c est un coup a avoir le jeu en 2020.
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Nuts (la VF) n'y sont pas pour grand chose en tout cas ils ont l'air de se donner à fond dessus :
https://www.facebook.com/nutspublishingfr/posts/2203806959735930

Date annoncée fin Q4 2019 mais ça peut débordée en début 2020
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Ok je vais voir ça . Merci pour l info 👍.
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Bon , j ai vu ... On dirait que le jeu est au début du processus.
D'ici là , je recevrai Assassins Creed avant si ça se trouve ( Juin 2020)
J' ai de quoi m occuper en attendant mais ça sent fin 2019 début 2020 ( si tout va bien ).
Il manquerait plus que le jeu arrive avec des pièces manquantes et le colis explosé .... Mais bon j' ai confiance de la part de chez Nuts. 
My top
No board game found
Cesium
Cesium
Oui ça fait long très long et dire que l'auteur de Set a watch (vivement miam)sur Ulule s excusant pour 1 mois de retard. Là on est sur un autre niveau. Pour ma part d autre KS en attente donc j aurai largement de quoi m'occuper en attendant 😁
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
C est bien beau de proposer des Stretch Goals et encaisser le chèque , mais faut assurer les cacahuètes derrière ( quand j' avais vu le résultat des dés multicolores...... Au mon dieu) 
Car là on est un peu pris en otage a cause des malfaçons et autres. 
Et Nuts attends pour prendre le relai.... 
il a déjà été distribué dans les autres langues ou c est justes les francophones ???
Pour un reprint ++, il en met du temps a être pondu.
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Et j' aurai bien aimé voir le contenu de la boîte sur le facedebouk de Word forge games.
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
D'après la dernière actu KS, le jeu VO est en pré prod donc bon vous avez le temps d'attendre :-)
My top
No board game found
Florent_NUTS
Florent_NUTS
Je confirme. Seule la version anglaise est partie en production.
Les Allemands, les Espagnols et nous en sommes à peu près au même stade.

Tout est traduit et relu phase 1. Tous les éléments du jeu de base sont maquettés et en relecture finale phase 2, Gott mit Uns pareil. Reste à maquetter le reste (3 grosses extensions et 4 petites). Encore un peu de boulot devant nous.

Avec les délais de production du fabricant chinois, le jeu arrivera bien fin 2019, peut-être début 2020 en fonction de son planning de production.

De notre côté, on fait le max tout en faisant gaffe à la qualité de la traduction. Pas simple avec toutes les modifications qu'il y a eu en cours de route.
Merci à vous tous !
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Florent_NUTS merci pour l'update.
Bon courage, dans ce projet aussi chaotique que le débarquement :-)
My top
No board game found
DocGuillaume
DocGuillaume
Bon travail à tous et nous, backers, comptons sur vous !
Merci :)
Lionel2212
Lionel2212
vient à point à qui sait attendre!!!
Foussa67
Foussa67
L'un des pires projets que j'ai backé pr le moment... 

Et ce n'est pas la faute de Nuts hein ! 

Mais quel bordel... 
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Merci Florent Nuts pour les news . En espérant que tout se passe bien et on est pas à 6 mois près ..
My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Bon d après le dernier update , ils vont pas tarder a commencer la distribution de la VO  ,(  j' ai pas compris s il distribue le jeu en retail avant les Backers ou pas...)   et prendre contacte avec les différents partenaires pour la traduction.
Nuts va pouvoir plancher sur le sujet... C est tout bon...;+)
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Il est dit que le jeu sera dispo en retail VO courant mi-octobre, et la livraison des pledges vo courant fin-septembre.

Donc certains backers vont l'avoir après le retail, mais bon c'est souvent le cas.
Tout étant produit en mm tps, et stocker ça coûte cher.
Puis comme ils le disent avec le texte qu'ils ont piqué à CMON, le risque été écrit noir sur blanc dans la campagne.

Concernant la VF, Nuts planche dessus depuis lgtps heureusement (cf post ci-dessus de florent_NUTS du 23/06, la trad est finie !) et la date prévisionnelle est fin Q4-19 voir début Q1-20.

My top
No board game found
Marmottemix
Marmottemix
Ok merci pour les precisions.
Je pensais que Nuts avait encore besoins de quelques éléments pour finaliser le produit ( j' avais tort,il bosse dessus depuis un bon bout de temps) 
Le produit est traduit complètement c est une bonne chose , il manque juste un petit point de situation sur l avancé des maquettes de chez Nuts, histoire d y voir plus clair .
My top
No board game found
XyLiS
XyLiS
Florent_NUTS dit :Je confirme. Seule la version anglaise est partie en production.
Les Allemands, les Espagnols et nous en sommes à peu près au même stade.

Tout est traduit et relu phase 1. Tous les éléments du jeu de base sont maquettés et en relecture finale phase 2, Gott mit Uns pareil. Reste à maquetter le reste (3 grosses extensions et 4 petites). Encore un peu de boulot devant nous.

Avec les délais de production du fabricant chinois, le jeu arrivera bien fin 2019, peut-être début 2020 en fonction de son planning de production.

De notre côté, on fait le max tout en faisant gaffe à la qualité de la traduction. Pas simple avec toutes les modifications qu'il y a eu en cours de route.
Merci à vous tous !

@Marmottemix,

Les infos sont qq msg plus haut ;-)
Avec 2 mois depuis ce message, malgré les vacances, faut se dire que ça avance bien de leur côté je pense.

My top
No board game found