Von : Benwab | Dienstag, 20. September 2016 um 14:45
LTH
LTH
de ce que j'en ai compris tu as du 18/32/45
45 c'est pour les héros, 32 les unités disons d'élite, 18 les lambdas.
t'as de grande chance d'avoir environ 6 unités en 32 et 12 en 18 par faction. (ça paraitrais logique en tout cas)
Mercafier
Mercafier
Je pose aussi mon drapeau, car si le jeu correspond effectivement à sa fiche descriptive très alléchante (20 min par joueurs et 10 min d'explications de règles) ça serait super ;-)
My top
No board game found
Lysukaï
Lysukaï
Hou le joli descriptif! Bon j'ai pas tout compris niveau méca mais ça me penser à un mix entre Warcraft III et un Moba type League of Legends. J'aime beaucoup les illus, un peu moins le nom du jeu qui me fait penser aux jeux sociaux pseudo-stratégiques à la Clash of Clans, Clash Royale et consorts. Mais bon, au moins ça cible ceux qui aiment le poutrage. Hâte d'avoir des exemples de combats pour bien en comprendre la fluidité et voir si ça me parle ou pas.

Edit:  Drapal, évidemment.
Benwab
Benwab
Salut,

Dans une armée tu peux avoir pas mal de figs sur une même zone, si elles font toutes 32mm ça va être illisible.

Tu as donc différentes unités plus ou moins "grosses" qui sont représentées plus ou moins grosses.
Par exemple chez les Humains, tu as les cannoniers petits (18mm), les hallebardiers un peu plus grands (25mm avec l'armure et la hallebarde) et les cavaliers (à l'échelle en 32mm le bonhomme + cheval).

Ensuite tu as les leaders en 45mm qui peuvent représentés un mec sur un dragon ou un troll géant etc...

Robin Favier
Robin Favier
Mouais... Reste que Djib m'agace... ses illustrations m'poutrent toujours le popotin à grands coups d'Doc 45 fillettes...

Du coup, avec un descriptif de M'sieur Benwab plutôt alléchante, ça sent les économies à prévoir pour l'horizon 2017. P'tain, financièrement, elle commence mal l'année prochaine ! frown
Djinn174
Djinn174
18 pour les lambdas, c'est quand même petit.
C'est pas possible de commencer un peu plus grand ?
My top
No board game found
Pitpipo
Pitpipo
J'ai pas vu les règles crossover pour importer les elfes dans Outlive...
C'est un stretch goal ?
Vardrek916
Vardrek916
Je vais suivre aussi...
J'adore les visuels... ca va être long d'attendre !
My top
No board game found
albatardinho
albatardinho
Ou c'est qu'on prend l'abonnement annuel KS de la Boîte de jeu.

Projet alléchant porté par une troupe qui m'est agréable. Bon courage et continuez de travailler dur pour nous donner du plaisir...😖
My top
No board game found
JaKaN
JaKaN
Drapal evidement. Titanium war etait une excellent surprise. Donc impatient.

Pikaraph
Pikaraph
Lissothus dit :Mouais... Reste que Djib m'agace... ses illustrations m'poutrent toujours le popotin à grands coups d'Doc 45 fillettes...

Du coup, avec un descriptif de M'sieur Benwab plutôt alléchante, ça sent les économies à prévoir pour l'horizon 2017. P'tain, financièrement, elle commence mal l'année prochaine ! frown

C'est Rising Sun qui te fait dire ça ? sad

My top
No board game found
LTH
LTH
Rising Sun, Frist Martians, le nouveau Super Dungeon Explore
ça pique déjà 2017
Robin Favier
Robin Favier
Pikaraph dit :

Naaaaaan, je résisterai ! Plus sérieusement, j'pensais plutôt à Museum... par exemple... entre autres... :)

Pikaraph
Pikaraph
Lissothus dit :
Pikaraph dit :

Naaaaaan, je résisterai ! Plus sérieusement, j'pensais plutôt à Museum... par exemple... entre autres... :)

Ah tiens, pas entendu parler... bien joué, maintenant je vais regarder

My top
No board game found
Djib
Djib
Salut tout l'monde !

Content d'en agacer certains... :)

Et content  également que l'aventure CoR reprenne !

Histoire de vous faire patienter un peu, pour celles et ceux que ça intéresse, voici un lien sur mon blog recensant la plupart des visuels réalisés pour le jeu depuis ses début sous la bannière Euphoria Games : j'y explique un peu la génèse des designs des différentes factions, etc...
ça se passe ICI

Bonne lecture, et à bientôt pour de nouvelles choses !
KorsR
KorsR
Drap ca m'a l'air intéressant.
My top
No board game found
Robin Favier
Robin Favier
Toujours un plaisir de deviner, puis de voir ton taf', Djib. Il y a toujours dans tes dessins un aspect... heu... sauvage ?... animal... voire animé... qui n'font rien moins qu'me plaire. Concernant ce projet-là précisément, vas-tu te coltiner d'autres z'illus' avec le futur KS et/ou bosser sur les sculptures, voire est-ce un truc qui te brancherait ?

Et puis plus égoïstement, dis, tu reviens bosser sur Shadowrun un jour ? :D
Djib
Djib
"Animal", "sauvage", "animé",... ça me va bien, ça, merci ! :)
Oui, j'essaie, dans la mesure du possible, de donner du mouvement à mes persos. Et l'univers de CoR se prête bien à une certaine "sauvagerie", à une touche "bigger than life", un peu décomplexée ; ça permet de se lâcher un peu plus, entre deux prod' plus toon/familiales.

Et oui, normalement, je vais assurer la plupart des nouvelles illustrations du KS : "ça va chauffer !" :)

(Pour SR et le jdr en général, ça ne me déplairait pas de revenir un peu à des univers plus "core" comme celui-là. Le fait est que je n'ai pas trop de propositions dans ce sens en ce moment, et qu'il faut bien avouer que le JDR, étant un marché de niche, ne permet pas d'avoir des tarifs à même de pouvoir nourrir sa p'tite famille, malheureusement. Mais un jour peut-être, qui sait....)
Mr. Zombi
Mr. Zombi
Le nouveau ks de La Boîte de Jeu, je ne peux qu'en être forcément et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le projet et pourquoi pas y jouer si jamais tu as un proto en rab qui traîne Benwab ;)
Skarlix
Skarlix
Ce jeu était il en proto il y a deux ans sur Paris est ludique (ou 3 ans je ne sais plus) ? En tout cas c'etait le même auteur et le pitch y ressemble. 

Beewiz
Beewiz
Skarlix dit :Ce jeu était il en proto il y a deux ans sur Paris est ludique (ou 3 ans je ne sais plus) ? En tout cas c'etait le même auteur et le pitch y ressemble. 

Oui effectivement j'y étais. Par contre, le jeu a énormément changé depuis, même si l'idée de fond est la même. :-)

Skarlix
Skarlix
Bah ouais, j'ai cru comprendre, notamment les 20 min par joueur, ça me semblait plus long lors de notre parti. 
A suivre. :)
Benwab
Benwab
Salut à tous,

Je déterre ce sujet pour parler un peu de l'avancement :)

Nous avons pas mal avancé sur le gameplay et les sculptures. Les choses avancent petit à petit. 
Clash of Rage sera donc coédité La boite de jeu et Origames. Le Ks en revanche ne se fera pas avec Holy Grail et sera repris en direct par La boite de jeu.
Le jeu sera distribué ensuite par Blackrock games.

Au niveau gameplay, par rapport aux protos à Essen et suite aux tests et aux retours, nous avons un peu dynamisé le tout en réduisant le nombre d'armée de chaque clan.

Nous travaillons (surtout Beewiz) aussi à explorer différentes pistes. Nous avons commencé par introduire des Héros avec des capacités pour guider les armées. Nous réfléchissons maintenant à d'autres mécaniques pour ajouter encore aux stratégies et à l'immersion.

Niveau sculpture, j'ai publié sur ma page facebook un WIP d'une des premières figs avancées du jeu. On est en train de la peaufiner pour que ça rende bien à l'injection mais on est pas loin de ce qu'on voulait.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10154091943017606&set=a.10150166346037606.297860.714112605&type=3

Voilà pour les news, rendez vous à Cannes pour ceux qui y vont !

drizzt2511
drizzt2511
Super, merci pour les news.
J'ai édité vu que dans le titre c'est marqué KS Avril 2017....
My top
No board game found
morris_toc
morris_toc
Merci pour les infos, ça fait plaisir de voir que ça avance.
En revanche, je ne peux pas voir la photo ==> Contenu indisponible.
My top
No board game found
Benwab
Pikaraph
Pikaraph
Benwab dit :Salut à tous,

Je déterre ce sujet pour parler un peu de l'avancement :)

Nous avons pas mal avancé sur le gameplay et les sculptures. Les choses avancent petit à petit. 
Clash of Rage sera donc coédité La boite de jeu et Origames. Le Ks en revanche ne se fera pas avec Holy Grail et sera repris en direct par La boite de jeu.
Le jeu sera distribué ensuite par Blackrock games.

Au niveau gameplay, par rapport aux protos à Essen et suite aux tests et aux retours, nous avons un peu dynamisé le tout en réduisant le nombre d'armée de chaque clan.

Nous travaillons (surtout Beewiz) aussi à explorer différentes pistes. Nous avons commencé par introduire des Héros avec des capacités pour guider les armées. Nous réfléchissons maintenant à d'autres mécaniques pour ajouter encore aux stratégies et à l'immersion.

Niveau sculpture, j'ai publié sur ma page facebook un WIP d'une des premières figs avancées du jeu. On est en train de la peaufiner pour que ça rende bien à l'injection mais on est pas loin de ce qu'on voulait.
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10154091943017606&set=a.10150166346037606.297860.714112605&type=3

Voilà pour les news, rendez vous à Cannes pour ceux qui y vont !

Salut,

n'utilisant pas fessbouc, je ne peux pas voir les photos... pourrais-tu les poster ici, dans ta grande mansuétude ?
Merci

edit : grillé !

My top
No board game found
morris_toc
morris_toc
Merci Benwab pour la tof.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Je me sens tout moubourrée là  
ça va être dur de patienter jusque avril 
Pourrait-on avoir une petite indication de la taille de la figurine ?
skrohmagnon
skrohmagnon
Les lances seront-elles en abs pour ne pas etre tordues ? yes
Benwab
Benwab
skrohmagnon dit :Les lances seront-elles en abs pour ne pas etre tordues ? yes

La lance est tordue sur la sculpture pour le dynamise et le mouvement :D
Pour ce qui est de la fabrication, le bras et la lance sont produit sur une partie à part évidemment mais pour respecter l'uniformité c'est le même plastique que le reste normalement.
Encore une fois, c'est un peu tôt pour dire ce sera tel ou tel plastique. Ca on l'étudie à partir des samples. :)

C'est une fig 30mm du dessous du socle au haut de la tête.

Benwab
Benwab
Et l'image originale de Djib :

a19e553f48f2aa341043ed3622b99d12b6c7.jpe