Pikaraph
Pikaraph
Elle a pas de socle la Tarasque ?
My top
No board game found
dao54
dao54
Tu penses que c'est nécessaire ?
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
dao54 dit :Tu penses que c'est nécessaire ?

Pour lui faire un joli décor sous les pattes, oui ^^

My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Mais si elle a un socle... ;-)

C'est juste qu'une brute l'a désoclée pour lui peindre le bide et les orteils ^^
My top
No board game found
Sn4fu
Sn4fu
Merci pour les photos, elles sont sympas vos peintures.

My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Hot news !

Leo sera en live sur la page facebook de Mythic Games dans quelques minutes pour un update Joan of Arc... 
My top
No board game found
MichelC
MichelC
Plein de grosses et belles boîtes !!!

My top
No board game found
Sn4fu
Sn4fu
Les illustrations de Bayard Wu sont vraiment magnifiques, c'est vrai que ca fait de belles boîtes.
My top
No board game found
kakiman
kakiman
Tric Trac
ça va faire mal à l'arrivé du colis :-D
Disoponey
Disoponey
Tu les sents les 47 kilos !!!
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Ptain j'ai plus de 2 allins...
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Presque content de ne pas avoir un all in vu le matos ^^
The_Kerf
The_Kerf
Y'a un moment où les all-in devraient proposer l'option "+ 1 studio de 12 m2 à côté de chez vous pour stocker et jouer à ce jeu", voire une option "frais de divorce pris en charge"...
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Pikaraph dit :Ptain j'ai plus de 2 allins...

Si tes Gog et Magore s'ennuient, ainsi que tout tes trucs de pledgeur en plus, pense aux gentils clochards qui ont juste doublé le moontant de la campagnes sur le pm...

(ex, moi, si tu me confie tes boites de Kse, je te lis les cartes de la main)

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
LEauCEstNul dit :
Pikaraph dit :Ptain j'ai plus de 2 allins...

Si tes Gog et Magore s'ennuient, ainsi que tout tes trucs de pledgeur en plus, pense aux gentils clochards qui ont juste doublé le moontant de la campagnes sur le pm...

(ex, moi, si tu me confie tes boites de Kse, je te lis les cartes de la main)

Non mais j'ai pas pris 2+ Allins juste pour moi, on est 3 sur le coup.

My top
No board game found
Peps
Peps
Pikaraph dit :Elle a pas de socle la Tarasque ?

Si si, elle a un socle !

Là c'est un tirage résine que je n'ai pas soclé.

Tanghar
Tanghar
Tiens, j'ai trouvé ces figurines 15mm (elles manquaient en strech goal duant la campagne :p) pour des scénarios : 
http://theminiaturespage.com/news/636493
:D

Et concernant les bourgeois/civils, ce n'est pas les gammes de figurines 15mm qui manquent :
http://www.irregularminiatures.co.uk/15mmRanges/15mmPeasants.htm
https://www.essexminiatures.co.uk/products/mfpe13

En tout cas JoA sera vraiment plusieurs jeux en un : il y a effectivement un parfum de RTS/jeu de gestion avec l'extension du village ! (bien que ce scénario ne fasse qu'ébaucher le concept, et que ce soit probablement à la communauté de développer ce thème).
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Tanghar dit :Tiens, j'ai trouvé ces figurines 15mm (elles manquaient en strech goal duant la campagne :p) pour des scénarios : 
http://theminiaturespage.com/news/636493
:D

Et concernant les bourgeois/civils, ce n'est pas les gammes de figurines 15mm qui manquent :
http://www.irregularminiatures.co.uk/15mmRanges/15mmPeasants.htm
https://www.essexminiatures.co.uk/products/mfpe13

En tout cas JoA sera vraiment plusieurs jeux en un : il y a effectivement un parfum de RTS/jeu de gestion avec l'extension du village ! (bien que ce scénario ne fasse qu'ébaucher le concept, et que ce soit probablement à la communauté de développer ce thème).

Excellentes trouvailles !
Bien qu'il s'agit de métal et que la sculpture puisse être moins fine, cela peut donner d'excellentes choses.

MichelC
MichelC
Regrettant de plus en plus de ne pas voir pris le diable, je ne me souviens pas si en envoyant un mail à Mythic Games on pouvait encore changer quelque choses ?
Et si oui, connaissez vous cette adresse à utiliser ??
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
MichelC dit :Regrettant de plus en plus de ne pas voir pris le diable, je ne me souviens pas si en envoyant un mail à Mythic Games on pouvait encore changer quelque choses ?

Support@mythicgames.net

mais aucune idée si c’est toujours faisable, surtout pour la vague 1

My top
No board game found
MichelC
MichelC
Hillgard dit :
MichelC dit :Regrettant de plus en plus de ne pas voir pris le diable, je ne me souviens pas si en envoyant un mail à Mythic Games on pouvait encore changer quelque choses ?

Support@mythicgames.net

Merci beaucoup à toi
Effectivement j'ai la même interrogation. En même temps la production est elle vraiment en cours ?

My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
MichelC dit :
Hillgard dit :

Support@mythicgames.net

Merci beaucoup à toi
Effectivement j'ai la même interrogation. En même temps la production est elle vraiment en cours ?

J’ai confirmation dans l’oreillette, c’est toujours possible, mais ne tardes plus, surtout pour la vague 1 ;-)

My top
No board game found
MichelC
MichelC
Ok merci à ton oreillette !
Le mail est parti ce soir, j'avais envie de tenter, on verra bien !!

My top
No board game found
emayotte
emayotte
QQuns ont vu l'unboxing?
Du nouveau?
My top
No board game found
kakiman
kakiman
emayotte dit :QQuns ont vu l'unboxing?
Du nouveau?

voici le lien du live je n'ai pas encore eu le temps de le visionner peut être dans l'après-midi on verra

Helyss
Helyss
emayotte dit :QQuns ont vu l'unboxing?
Du nouveau?

- Oui
- Pas vraiment.

Livraison en mars (les envois, je crois)
Matos de qualité, apparemment. (kkes lignes de moulage)
Rien de neuf dans la gamme avant 2020 (si kke chose) et il semblerait qu'ils aient envisagé un setting différent.

My top
Pikaraph
Pikaraph
Un truc "nouveau" : les règles du Siège vont être proposées à la relecture d'ici peu. Ce sera l'occasion de voir si c'est mieux que ce qui a été présenté jusque là.
My top
No board game found
el_segador
el_segador
Pour revenir sur le live de mercredi soir:
Premièrement, on pourra difficilement critiquer la communication de MG. Une news tous les mercredis, et là, un déballage complet des boîtes de la première vague, en termes de transparence, c'est top!
Ensuite, ça fait quand même plaisir de voir tout ce matos, livrets, figurines, jetons, cartes, etc... C'est vraiment énorme et vu de loin ça a l'air nickel.
J'ai été impressionné du nombre de cartes de dialogues. Y'a de quoi papoter un bout de temps!! ;-)

Honnêtement, c'était vraiment cool de pouvoir voir tout ça... en se disant qu'on aurait dû le recevoir là, maintenant!!!!!! Grrrrr!!!!!
Allez, plus que trois mois. ......

My top
No board game found
el_segador
el_segador
Vu le temps qu'il fait par chez moi et vu que je n'ai pas mis mon gilet jaune, j'ai pris le temps de regarder une vidéo Facebook sur laquelle Leo fait un "unboxing".
La vidéo dure 14mn.
Je me suis amusé à faire "pause" sur le scénario de DuGuesclin à Rennes pour voir les modifications qu'ils ont faites par rapport à la dernière version (ouais, j'ai vraiment que ça a foutre !).
Bref.
C'est le scénario d'introduction. Certaines règles ont été modifiées. 
Ben, c'est con mais y'a déjà un truc que je pige pas:
Page 4: "... un civil ne peut être la cible d'une attaque tant qu'il n'à pas été recruté. "
Page 5: "seuls les civils hors de la ville de Rennes peuvent être recrutés par les deux camps." (Il y en a 2 sur 4 qui sont hors de la ville).
Vu qu'un des objectifs du joueur anglais est de détruire tous les civils, comment doit-il s'y prendre en respectant les règles ????

Car si je joue l'anglais et que j'applique au pied de la lettre les règles énoncées,  je dois recruter un civil avant de pouvoir l'attaquer (déjà c'est bizarre, mais admettons) mais je ne peux en recruter que 2 sur les 6 en jeu.

Donc y'a probablement un truc qui m'échappe ou alors une erreur s'est glissée dans le texte!?!!??! (On est plus à une erreur près me direz-vous )
Et là c'est beaucoup moins cool.

Je sais pas si des membres de MG passent encore par ici, mais je suis curieux d'avoir leur avis??

My top
No board game found
MichelC
MichelC
Etonnant. Les civils à l'intérieur de la ville sont peut être déjà considérés comme Français à la mise ne place ?

Tu as préparé une pièce entière pour accueillir le millier de figurine, les décors plus ce que tu as déjà fait toi même ? ;)
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Bien sûr qu’ils suivent 😁

Je vais transmettre la question 
My top
No board game found
el_segador
el_segador
@MichelC: non, non, ils sont neutres au départ...
Et j'ai encore rien prévu pour le stockage... d'autant plus que je continue à imprimer des bâtiments 3d! O_ô

@Hillgard: merci, c'est cool, tu me diras si tu as eu un retour? (Car à chaque fois que je leur ai envoyé un mail d'observations sur les livrets et en leur demandant au moins d'accuser réception de mon message, je n'ai jamais eu aucun retour....)
My top
No board game found