Helyss
Helyss
J'enrage un peu, "mais bon". Mon seul espoir, c'est qu'une bonne fee se trompe de colis, mais j'ai peu de doutes, voir aucun, j'ai arrêté de croire a la petite souris.

La petite souris ne peut matériellement pas t'amener ton pledge, de toute façon...

My top
el_segador
el_segador
Vu la dernière vidéo de Leo.
J'ai constaté une différence entre la tuile de personnage du diable et celle qui qui est illustrée dans le livret de scénario. 
Alors, vu que c'est "exactement ce que chaque pledger va recevoir" (je cite Léo), c'est dommage de ne pas illustrer la bonne tuile sur le livret......... espérant,  bien entendu, qu'il n'y ait pas d'autre erreur...........
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Les tuiles ont deux faces ?

Sinon, j'ai lu sur Casus-no qu'un type allait mélanger JoA rpg avec du Cthulhu en moyen-âge pour faire des chocapics.

Et la je me dit : bon sang, il y a moyen de faire un mode 3 joueurs vraiment cool. Je me suis toujours dit dans ce conflit que les bretons et les bourguignons roulaient pour Cthulhu.
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
LEauCEstNul dit :Sinon, j'ai lu sur Casus-no qu'un type allait mélanger JoA rpg avec du Cthulhu en moyen-âge pour faire des chocapics.

Surtout on est sur du DD5 avec uniquement des humains, pas vraiment de magie, et un système plus létal que celui de base.
Moi je le voit plus en trone de fer.

Helyss
Helyss
Un système DD5 qui tourne sur 30 pages ?!..
j'aimerais assez voir le squelette.
Bon, j'ai pas pledge le jdr...
My top
el_segador
el_segador
LEauCEstNul dit :Les tuiles ont deux faces ?

De quelles tuiles parles tu?
Les tuiles du plateau de jeu:oui
Les tuiles des créatures géantes aussi : une en anglais et l'autre en français. 

My top
No board game found
Monsieur Heureux
Monsieur Heureux
@el_segador:
Hello, je partage aussi tes doutes sur le résultat final concernant les scénarios et règles additionnelles de toutes ces boxes.

J'ai cru voir dans la vidéo unboxing des Super Exclu les mêmes erreurs que j'avais remonté. Bon après c'est peut être juste un détail et l'ensemble restera jouable mais ça donne undice que tout ne sera pas nickel. Je crois qu'il faut se faire une raison maintenant et prendre le jeu comme il est, s'il est fun comme les retours de ceux qui l'ont testé le laissent penser, c'est le primordial. Pour les tournois organisés on aura surement un maj sur leur site en cas d'ambiquités de règles et le choix d'avoir les règles du mode battaille en ligne est donc une bonne chose (même si c'est toujours plus sympa un livret papier).

Pour détailler un peu plus sur les erreurs constatées :
Dans les 2 scenarios exclusifs il y a un problème de placement intial qui ne respectent pas les règles de contenance des zones:
  • Une tuile de une zone contenant 8 unités y compris Magog (ou Gog je ne sais plus). Problème : Le personnage devrait prendre 3 places étant une Grande unité.
  • L'auberge The Good Place a plusieurs étages avec chacun un nombre limité de places. Problème : tous les personnages sont placés initialement sur le même étage et donc dépassent la limite..
Enfin bref voilà le type d'erreurs que j'avais aussi déjà vu par ailleurs dans d'autres scénarios. Rien de bien méchant mais à savoir.

Bon we à tous.

My top
No board game found
PapaGwenk
PapaGwenk
Bonjour tous,
Quelqu'un a des retours sur le mode Battle?
Merci
My top
No board game found
Lalala
Lalala
Si tu veux avoir des discussions sur ce jeu, il faut plutôt voir sur les forums de BGG.
My top
No board game found
wacas
wacas
Vente d'un Pledge Joan of Arc,

Maiden

- Super Exclusives [ Language/Langue - French ]1
- Reliquary Box [ Language/Langue - French ]1
- Core Box [ Language/Langue - French ]1

Options

Dice Tower

Frais de port déjà payé, adresse de livraison modifiable, 140 euros.
My top
No board game found
emayotte
emayotte
wacas dit :Vente d'un Pledge Joan of Arc,

Maiden

- Super Exclusives [ Language/Langue - French ]1
- Reliquary Box [ Language/Langue - French ]1
- Core Box [ Language/Langue - French ]1

Options

Dice Tower

Frais de port déjà payé, adresse de livraison modifiable, 140 euros.

Tu as qqun qui cherchait JOA:

smeagol98
Publié le 25 févr. 2019 10:04:34
Bonjour,
je recherche un KS Joan of Arc français (avec add-ons de préférence) à un prix raisonnable.
sujet/achat-vente-des-pledges-post-ks-desistements-regrets

My top
No board game found
wacas
wacas
Oui emayotte, je l'ai mp il préfère vraiment avec les add-ons, d'ailleurs je viens de voir que j'ai pas posté sur le achat/vente de pledge :)
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Hello,

Pour les interessés, French Wargame Studio a réalisé un reportage sur le festival de Cannes et a pu s'entretenir avec Léonidas à propos de tous les projets MG.

La partie concernant Joan of Arc à partir de 30:50 dans le reportage :-)

https://www.youtube.com/watch?v=DT99yX2Opcs&feature=youtu.be
My top
No board game found
Helyss
Helyss
Bon...
forcément, le mail de vérif/modif d'adresse postale arrive la semaine où je ne suis pas là.
Et, forcément, j'ai un accent dans mon nom...

l'adresse est bonne depuis des mois, mais ce truc d'accents, à la dernière minute, et en 2019...
C'était mon métier, mais... Un poil marre de devoir m'adapter à l'informatique et pas l'inverse.
Bref.
My top
Hillgard
Hillgard
Je pense que c’est surtout par sécurité... 
Car même si un caractère est remplacé par un code html, il y a de bonne chances que ça arrive quand même.

Et oui, je suis du métier aussi de codage informatique. Et dans les échanges de données, il suffit qu’un des multiples systèmes s’échangeant les données entre le PM et l’adresse imprimée sur ta boîte n’ait pas appliqué le filtre (c’est du codage donc possible, surtout dans des systèmes étrangers)
My top
No board game found
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
Ah mince, j'avais pas vu. Moi aussi j'ai un accent dans mon prénom et j'ai l'impression on peut plus corriger maintenant.
My top
No board game found
Helyss
Helyss
ça devrait passer, mais je ne me souviens pas avoir lu mention de cela avant ces dernières 48h (de la semaine dernière)...
My top
LEauCEstNul
LEauCEstNul
@wacas : si tu casse ton pledge, je suis disposé à te prendre ton SX pour x€ (mp)
My top
No board game found
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
Curieux de voir si la dernière news qui vient de tomber concernant le contenu de la version retail va déclencher un débat (hystérique?) ou non... :)
mayrik
mayrik
Effectivement,
Attention "scenarios exclusifs hors KS gate" en approche.

Ca va relancer les forums et la communication autour du jeu à moindre frais en ce temps "mort" d'attente de livraison.

(je pars acheter du popcorn)
Asafox
Asafox
mayrik dit :Effectivement,

Ca va relancer les forums et la communication autour du jeu à moindre frais en ce temps "mort" d'attente de livraison.

+1, réserve moi une place à côté du popcorn.

Je ne suis pas du tout choqué par la news ni par le contenu de la version retail, exclusif à cette version. Je pense qu'on a déjà largement de quoi jouer des dizaines d'heures avec notre KS alors 5 scénarios de plus ou de moins...
Sur les commentaires du KS ça chauffe déjà c'est très drôle 😂 !

My top
Pedroski
Pedroski
Mouai comme le dit très justement Asafox, on a déjà bien assez à faire avec ce qu'on va recevoir. Mais c'est très gonflé de leur part ^^
My top
No board game found
zechrub
zechrub
Asafox dit :
mayrik dit :Effectivement,

+1, réserve moi une place à côté du popcorn.

Je ne suis pas du tout choqué par la news ni par le contenu de la version retail, exclusif à cette version. Je pense qu'on a déjà largement de quoi jouer des dizaines d'heures avec notre KS alors 5 scénarios de plus ou de moins...
Sur les commentaires du KS ça chauffe déjà c'est très drôle 😂 !

Pour être honnête, vu le pognon de mon all-in je suis un peu dég qu'on ait pas accès a ces scenarii. Après vu que je suis pas un guelard je vais pas aller péter le scandale, mais je trouve ca un peu abusé qu'on me dise faut racheter une boite si tu les veux.....

My top
No board game found
Asafox
Asafox
Mythic Games ne force personne et ne dit à personne « racheter une boite si vous voulez 5 scénarios. ». 
Par contre si tu en as envie tu peux le faire mais je ne vois pas où est l’obligation dans tout ça. Épuisons déjà le jeu de base avant de trouver ça raide. Enfin je parle pour moi hein. Quand j’aurais joué à tout alors je chercherais comment renouveler le jeu, et MG fournira sûrement de nouveaux scénarios au fil du temps alors ...
My top
dao54
dao54
Je suis d'accord avec Zechrub. Sur le principe, ce n'est pas terrible.
Après, on les chopera d'une manière ou d'une autre ces scenarios, et on les adaptera si nécessaire.
My top
No board game found
sprz
sprz
Pourquoi y aurait debat? la version boutique est une version allégée du KS.
My top
No board game found
Pamplerousse
Pamplerousse
sprz dit :Pourquoi y aurait debat? la version boutique est une version allégée du KS.

Une version allégée avec des scénarios exclusifs, c'est quand même génant.

Je peux comprendre que quelqu'un qui se dit "J'achète la totale, je me fais plaisir" soit déçu de se rendre compte qu'il y a du contenu qui va être édité en boutique seulement et pour y accéder il faut qu'il rachète une boite de base contenant du matériel qu'il aura en double.

Enfin, tout ça ne me concerne plus, mais je serai assez deg à la place de certains.

zechrub
zechrub
Asafox dit :Mythic Games ne force personne et ne dit à personne « racheter une boite si vous voulez 5 scénarios. ». 
Par contre si tu en as envie tu peux le faire mais je ne vois pas où est l’obligation dans tout ça. Épuisons déjà le jeu de base avant de trouver ça raide. Enfin je parle pour moi hein. Quand j’aurais joué à tout alors je chercherais comment renouveler le jeu, et MG fournira sûrement de nouveaux scénarios au fil du temps alors ...

Oui bien sûr, et c'est bien pour ça que j'irais pas gueuler, mais bon c'est un peu moche.
On peut voir autrement, genre t'achète une voiture toutes options, et dedans y a pas l'allume cigare, puis on te dit tiens on en fait une nouvelle avec vachement moins d'option mais t'as l'allume cigare, et si tu le veux faut changer de bagnole

EDIT: Mon exemple est pourri mais j'arrive pas à expliquer comment je trouve ça pas cool pour ceux qui ont financé grandement ce projet, pas de retail sans la KS. Mais bon je m'en remettrait

My top
No board game found
Helyss
Helyss
LEauCEstNul dit :@wacas : si tu casse ton pledge, je suis disposé à te prendre ton SX pour x€ (mp)

Ta touche E est coincée
de rien

My top
emayotte
emayotte
Helyss dit :
LEauCEstNul dit :@wacas : si tu casse ton pledge, je suis disposé à te prendre ton SX pour x€ (mp)

Ta touche E est coincée
de rien

Mais non cela n'existe pas les xE€...

My top
No board game found
Helyss
Helyss
J'avais pas vu l'info, mais je trouve ça assez... spécial, oui.
pourquoi ne pas les mettre en DL ?
My top
Sokoben
Sokoben
Ben parce que ça nécessite des nouvelles tuiles. 
Mais c’est une demande des boutiques, pour améliorer leur potentiel de vente, ce que je peux comprendre. 

Perso, ça m’en touche une sans bouger l’autre. Il y tellement à faire avec la version KS et la version boutique va être tellement « pauvre » qu’ils peuvent bien avoir des scénarios exclus pour leur tuiles exclus... Franchement, aucun impact sur mon plaisir à recevoir ce que j’ai pledgé. 
My top