Von : kakiman | Freitag, 24. Februar 2017 um 19:13
Ptitdej3389
Ptitdej3389
Oui c’est exorbitant ! Et on ne parle même pas du prix des envois par la poste (pour la vente de jeux par exemple): CHF 42.- pour l’envoi d’un jeu en France ... 
bref on s’éloigne du sujet... Tout ça pour dire : vivement la réception de ce KS !!!
My top
No board game found
Raegan
Raegan
Beaucoup de joueurs s’interrogent sur le futur de la gamme Time of Legends. Nombre d’entre-eux se demandent si d’autres volets feront suite à Joan of Arc. Qu’en est-il à l’heure actuelle ?
Time of Legends: Joan of Arc est à ce jour notre plus gros succès, avec 4,4 millions de dollars levés en comptant le PM, et déjà beaucoup de précommandes en boutique. C’est évidemment un jeu prioritaire pour nous, et nous allons le suivre, non seulement en sortant de nouvelles extensions à Joan of Arc, mais aussi en proposant un nouveau cadre de jeu pour Time of Legends ! Ce n’est pas pour tout de suite, il faut d’abord laisser le temps à Joan of Arc de s’installer. Non seulement les backers vont bientôt le recevoir, mais une version allégée du jeu sortira aussi en boutique en fin d’année, ce qui devrait attirer un nouveau public.

Pour les plus impatients, Joan of arc dans son salon, c’est pour quand ?
Très bientôt ! Les premiers containers arrivent en Europe le 30 avril, et si tout se passe bien lors du dédouanement, alors les premiers backers devraient les recevoir dans la foulée. La livraison sera étalée sur le mois de mai. Plus que quinze jours ! 

Via : https://guerreetplomb.com/2019/04/17/mythic-games-leonidas-vesperini-vous-dit-tout/?fbclid=IwAR3eUE1gPdvhMYWIoUXjCuRX-iUKTF0MZp6yuIqQNK0G06tUv1WXgcQh-B8
My top
No board game found
Lalala
Lalala
Et pour les suisses qui restent of the world, on compte fin juin? Ils ont beau dire, ils ne donnent aucune date, j'ai beau relire les updates, je trouve aucune infos. Même là au-dessus "les premiers containers", les "premiers backers", c'est le plus grand flou, quel pourcentage, quels pays, les containers suivants combien, pour quand? Une belle manière de noyer le poisson je trouve. Même en posant la question sur le KS, la réponse c'est toujours "ça suit son cours, les paquets sont fait à l'usine, ensuite ça part directement" mais pas moyen d'obtenir une information claire. Si, parmi les suisses qui restent of the world ici, quelqu'un sait à quoi s'en tenir, j'aimerais bien qu'il m'éclaire.
My top
No board game found
Ptitdej3389
Ptitdej3389
Aucune info 
My top
No board game found
sprz
sprz
c'est parce qu'ils savent pas :) Apres ils vont te donner une date qu'ils vont pas respecter et tu seras pas content. Pour l'instant , on est sur des petits retards. vu l'ampleur du projet c'etait obligé.
My top
No board game found
el_segador
el_segador
Et allez !
Pour les amoureux de l'impression 3D, encore une campagne qui démarre et qui colle parfaitement au thème JoA :

https://www.kickstarter.com/projects/532839686/city-of-tarok-3d-printable-medieval-buildings/description

Vais-je (encore) craquer ?!!??!?!!??!

My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Allez courage, les 4 bateaux contenant les colis Européens sont en route (au large de l'Italie, entré le Yémen et l'Inde, entre l'Inde et la Malaysie et entre la Malaysie et Singapour)

Le premier devrait arriver mardi à Rotterdam si j'ai bien vu la route.
Il y a quelques jours entre chaque bateau (le dernier devant arriver vers la mi-mai si mon calcul est bon)

Tout  ce que je dis ici n'est que la vérification sur Marine Traffic ^^
My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Tric Trac
Une vidéo du mode bataille a 1500 points (en EN):

ICI

My top
No board game found
rosenrot
rosenrot
J'ai une petite incompréhension par rapport à la dernière update où il est dit que :

"veuillez lire attentivement votre mail de suivi pour vérifier que tous les articles que vous attendez y sont bien mentionnés..."

Pourtant, il ne me semble pas avoir reçu de mail de suivi ? qu'en est-il pour vous ?

Hillgard
Hillgard
rosenrot dit :J'ai une petite incompréhension par rapport à la dernière update où il est dit que :

"veuillez lire attentivement votre mail de suivi pour vérifier que tous les articles que vous attendez y sont bien mentionnés..."

Pourtant, il ne me semble pas avoir reçu de mail de suivi ? qu'en est-il pour vous ?

C’est que tu n’as pas tout lu :-)

Ils parlent aux us.
Les bateaux européens sont partis avant les US mais eux ont reçu les mails de suivi au fur et à mesure.
Nous avons un autre dispatcher et donc nous recevrons nos mails sous peu.

C’est juste qu’ils ont traduit l’entièreté du message

My top
No board game found
rosenrot
rosenrot
je me disais bien qu'il me manquait quelque chose !

merci pour l'éclaircissement :)
Psit
Psit
Juste pour info : second bateau arrivé à Rotterdam,  le troisième à Gibraltar, et le quatrième est a Suez.

D'après la dernière vidéo de Beast of War, Interview de Léo et AZ, il y a 18 containers répartis sur 5 navires, une vidéo de type bataille entre le bien et le mal devrait être montrée, ainsi qu'une interview sur TTTV.

Je crois que généralement les douanes doivent prendre 10 à 15 jours ,non ? J'imagine que les premières réceptions auront lieu dans 2 semaines ... Plus d'infos demain.
My top
No board game found
monkyky
monkyky
Vivement vivement!!!!!!! 
Hillgard
Hillgard
Psit dit :Juste pour info : second bateau arrivé à Rotterdam,  le troisième à Gibraltar, et le quatrième est a Suez.

D'après la dernière vidéo de Beast of War, Interview de Léo et AZ, il y a 18 containers répartis sur 5 navires, une vidéo de type bataille entre le bien et le mal devrait être montrée, ainsi qu'une interview sur TTTV.

Je crois que généralement les douanes doivent prendre 10 à 15 jours ,non ? J'imagine que les premières réceptions auront lieu dans 2 semaines ... Plus d'infos demain.

Je dirais même que le 3eme est au large du golfe de Gascogne et le 4ème au large de la Grèce.

Je pense que voici le cinquième, qui arrive aujourd'hui à Suez: https://www.marinetraffic.com/en/ais/home/shipid:4100524/zoom:10

Courage, on n'est plus très loin :)

My top
No board game found
kakiman
kakiman
Bon c'est bon signe, je viens de recevoir mon numéro de suivis du colis ^^
Poliakhoff
Poliakhoff
Bing ! Tracking number reçu !!

Bon si j'ai bien compris, mon colis est en Chine, ou dans le bateau, bref il st loin... Mais ça arrive et on va pouvoir suivre nos colis lors du trajet.

Esperons que ça arrive pas trop vite, je viens juste de commencer Batman (jeu et peinture), donc traaaaaaanquille le bateau, prends pas de risque, on sait jamais... Ça sert a rien de se depecher...

:p
My top
No board game found
Jotabe
Jotabe
Tracking reçu aussi!!
My top
ericflute
ericflute
Tracking reçu. Colis aux Pays-Bas 
My top
No board game found
monkyky
monkyky
Pareil tracking reçu!  laugh
Pedroski
Pedroski
Idem ! Comment j'ai trooop hâte ! Avant je philosophé, du genre ça arrivera quand ça arrivera .. mais la ! OMG je suis comme un gosse ^^
My top
No board game found
rosenrot
rosenrot
Tracking reçu également!!!! 😍😍
​​​​​​
Psit
Psit
Mmhh ... Rien reçu et j'étais un des 600 premiers backers .. :'(

D'après ce que j'ai lu sur le canal JoA Discord, les dates du mail correspondent théoriquement aux dates de packaging en Chine :

Bateau 1 : 26/27 Mars
Bateau 2: 11/12 Avril
Bateau 3 a 5 : 15/16 Avril

Le livreur sera PostNL, et ils ne travaillent que le matin le Vendredi , et pas le WE de ce que j'ai compris (...et pas de départ le Lundi, mais c'est p-e ironique ...). Premières réceptions possibles Mardi donc !

Email envoyé par : contact@gameontabletop.com

Pour ceux qui ont reçu le mail, pourriez vous indiquer votre numéro de Backer (ou une tranche), votre commande (all in, majestic, ...), votre pays ou région,l première lettre de votre nom et la date indiquée sur l'email, pour voir s'il y a une logique dans la préparation des colis  ? Merci d'avance !  ;)

NB : bateau 3 arrive demain. Si on estime, que l'envoi de mail a été débloqué par le dédouanement, il faut donc compter 9/10 jours (voir moins car il y avait 2 jours fériés entre l'arrivée du bateau 1 et aujourd'hui) pour la prise en charge par le livreur.
My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
Perso le mail est d'aujourd'hui avec un reservation du numero de suivi au 8 Avril.
Le colis n'est pas encore pris en charge par postNL donc wait and see
contributeur entre 7000 et 8000 et j'ai du completer mon PM dans les derniers ;-)

Il ne faut pas chercher de logique dans les dispatchs ;-) jamais ! c'est se faire mal pour rien
My top
No board game found
ASTRAL
ASTRAL
le 27 mars donc le bateau 1  , backer dans les 10 000 , ouest de la France ,juste le pledge de base  ( + siège en 2é vague) , G , 9 mai 14h58
My top
No board game found
Psit
Psit
drizzt2511 dit :Il ne faut pas chercher de logique dans les dispatchs ;-) jamais ! c'est se faire mal pour rien

... Sauf si tu es un disciple de Shamrodia :)

My top
No board game found
el_segador
el_segador
Psit dit :Mmhh ... Rien reçu et j'étais un des 600 premiers backers .. :'(

D'après ce que j'ai lu sur le canal JoA Discord, les dates du mail correspondent théoriquement aux dates de packaging en Chine :

Bateau 1 : 26/27 Mars
Bateau 2: 11/12 Avril
Bateau 3 a 5 : 15/16 Avril

Le livreur sera PostNL, et ils ne travaillent que le matin le Vendredi , et pas le WE de ce que j'ai compris (...et pas de départ le Lundi, mais c'est p-e ironique ...). Premières réceptions possibles Mardi donc !

Email envoyé par : contact@gameontabletop.com

Pour ceux qui ont reçu le mail, pourriez vous indiquer votre numéro de Backer (ou une tranche), votre commande (all in, majestic, ...), votre pays ou région,l première lettre de votre nom et la date indiquée sur l'email, pour voir s'il y a une logique dans la préparation des colis  ? Merci d'avance !  ;)

NB : bateau 3 arrive demain. Si on estime, que l'envoi de mail a été débloqué par le dédouanement, il faut donc compter 9/10 jours (voir moins car il y avait 2 jours fériés entre l'arrivée du bateau 1 et aujourd'hui) pour la prise en charge par le livreur.

Pour ma part, all-in, numéro de contributeur : 534, j'suis français de France et même que j'habite dans le 49, date affichée : 16 avril, et mon nom commence par CAL… (ouais en fait el_segador c'est un pseudo !!!).

Par contre si la théorie de la date affichée dans le mail c'est la date du départ du bateau, ce qui signifierai que je suis dans le 3e….. je pète un cable et je porte réclamation !!!!!!!!!!!!!! 

Je DOIS être dans le premier bateau, je ne supporterai pas de voir d'autres poster des photos……. mais en même temps ça me laissera le temps de peaufiner mes décors :-) 

My top
No board game found
graphiquerex
graphiquerex
moi aussi reçu un tracking du 26 mars.
kakiman
kakiman
Moi c’est un tracking du 10 avril donc numéro 2.

Backer numéro 1037, j’ai fait all-in(sans JDR)

Je suis de Lille, dans le Nord et mon nom commence par un D

Et je ne sais pas du tout ou je vais bien pouvoir ranger toute les boites 

Sinon el-segador tu as oublié de dire que tu annulais ton pledge.
el_segador
el_segador
En fait, je psychote à fond.....
et je me dis que mon colis doit être dans les mains de la poste NL car comment aurait-elle pu m'envoyer un tracking avec une référence de colis sinon?!?

Hein, dites, moi aussi je vais le recevoir la semaine prochaine et PAS DANS UN MOIS ???!!!!!

angry
My top
No board game found
Pedroski
Pedroski
Tracking le 03/04 (donc sur le bateau 1.5 ? ^^) Je suis Auvergnat, j'ai eu l'early bird donc - de 1000 (900 quelques chose de mémoire)
Monsieur M
Pledge mythic+ars nova+compendium
My top
No board game found
efrim
efrim
Tracking du 03/04 . Donc bateau 1.2 je suis auvergnat et j ai pris un all in ... Purée j ai hâte.
My top
No board game found
Carlitosaure
Carlitosaure
Tracking le 4 avril
Backer 57XX
Dans le 44, monsieur G.
Add on vague 1: Unleash Hell, Battle of Cravant, extra dés 
Add on vague 2 : Compendium 
My top
No board game found