naquunoeil
naquunoeil
Et pendant ce temps la caravane repasse et le chien chien à mémère aboie toujours mais .... ni transit ni paquet ... rebouh, de bouh et surbouh
Si la patience est une vertu  ... ben je n'en ai pas ... (bouh... )
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Plein de monde a reçu sa vague 1, mais on ne voit pas beaucoup de photos...

Y en a-t-il ici qui ont reçu un all-in vague 1 voire plus que ça en quantité ?
My top
No board game found
el_segador
el_segador
Pas beaucoup de photos?!?!?
Sur FB je vois que ça !

Y'a déjà eu des vidéos open the box en français aussi (mais que sur le maiden pledge).

J'ai comme le sentiment que les all-in et gros colis sont envoyés sur la fin?!
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
el_segador dit :Pas beaucoup de photos?!?!?
Sur FB je vois que ça !

Y'a déjà eu des vidéos open the box en français aussi (mais que sur le maiden pledge).

Perso j'ai mis quelques photos :p

Sinon pour répondre a la question, on a reçu les "all-in" du moment puisque tout ce qui était dispo en vague 1 a été reçu. Moi par exemple, gros coup de bol (truc qui m'arrivera plus jamais je pense) tout ce que j'ai commandé était livré vague 1... Le démon, le dragon... Donc j'ai reçu mon énorme colis et j'attends plus rien.

Joie.

Tric Trac

My top
No board game found
Hillgard
Hillgard
Sur FB je vois que ça !

J'avoue... on ne voit que ça sur FB pour le moment ^^

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Sur FB je vois que ça !

Je parlais d'ici. Je ne vais pas sur FB.

My top
No board game found
DontFoolWithTheBrain
DontFoolWithTheBrain
Sur FB je vois que ça !

Salut il suffisait de demander ! yesTric Trac
Tric Trac

JE PRECISE QUE CA C'EST APRES LA BATAILLE !!

My top
No board game found
Spaceboy
Spaceboy
Pour ceux qui ont été livré. Avez vous reçu les sleeves et le tapis de jeu qui doivent être dans la vague 1 si je ne m'abuse. 
My top
No board game found
Shakkah
Shakkah
Spaceboy dit :Pour ceux qui ont été livré. Avez vous reçu les sleeves et le tapis de jeu qui doivent être dans la vague 1 si je ne m'abuse. 

J'ai vu des photos avec les sleeves sur facebook mais pas le tapis mais Léonidas à confirmer hier sur facebook qu'il était bien dans la vague 1. Ce qui pourrait signifier que les all-in n'ont pas été envoyé en premier ou que les gens ayant des all-in ne publie pas sur les réseaux sociaux ;-)

MichelC
MichelC
Au vu de toutes les photos vues sur FB, je pense qu'il faut arrêter de chercher une logique dans l'ordre de livraison, y compris dans les dates de tracking même si il semblerait que ceux de Mars ont plus de chances de le recevoir rapidement. J'ai vu à peu près toutes les configurations, avec ou sans add-onn, avec sleeves, bravant, diable, dragon, plunder...

Effectivement, comme précisé par Shakkah, la seule photo que je n'ai pas vue c'est le playmat mais Léo a bien répondu qu'il était en vague 1. Ça pourrait être l'explication, car je n'ai pas un all-in mais je suis aussi sur le 15/04 et mon tracking ne bouge pas. (j'ai pris le playmat)

J'étais chez moi vendredi aprem, me disant que le hasard pourrait bien faire les choses et j'ai eu 3 fois du monde imprévu mais c'était pas le colis de JoA !!! Dégoûté...
My top
No board game found
Arcueid
Arcueid
Ils ont été heureux tes invités de savoir que tu les attendais moins que le colis :D
My top
No board game found
Zebigtroll
Zebigtroll
Reçu ce matin, c'est bôôôôô !
Ars Nova et Compendium c'est pour la vague 2 ?
My top
No board game found
Spaceboy
Spaceboy
Effectivement, sans faire des suppositions fumeuses, je crois que le tapis (invisible sur les 1er retours), pourrait être la cause de notre attente. Il pourrait obliger un conditionnement différent ou bien avoir été le dernier arrivé lors des mises sous emballage. Ça m'apprendra à faire un all in... 
My top
No board game found
MichelC
MichelC
Oui, @Zebigtroll, Ars Nova a toujours été prévu en vague 2 et le compendium initialement prévu en vague 1 a été décalé pour raisons financières de frais de port :/ En effet il a été imprimé en Europe mais a fait un premier voyage vers la Chine pour être conditionné avec les extensions et reprendre le chemin de l'Europe. il paraît que çà coute moins cher de faire comme çà car les bateaux repartent quasiment à vide pour le trajet Europe => Chine ! En tout cas ce n'était plus possible en terme de délai de le mettre en première vague. Ce qui je trouve est bien dommage au vu de son usage justement :(

@Arcueid, j'espère que la déception ne s'est pas trop lue sur ma face ;)
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Vous parlez de photos sur Facebook ...
Vous auriez des liens ?
labelle rouge
labelle rouge
Tracking du 3 avril, j'avoue que finalement c'est pas une bonne idée d'envoyer les tracking si tôt et que ma patience atteints ses limites.
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
@Spaceboy

Oui moi aussi all-in avec le tapis et pas du mouvement (visible en tout cas) depuis le 15 avril. Si j'avais su, je l'aurai pas pris^^
My top
No board game found
whogleviking
whogleviking
All-in aussi pour moi avec le tapis et rien depuis le 15 avril 
My top
No board game found
MichelC
MichelC
@Otto essentiellement dans le groupe francophone de Time of Legends : Joan of Arc

Je sais pas faire les liens FB sur l'ordi, tout est sur le téléphone...
My top
No board game found
Spaceboy
Spaceboy
Punaise! Je suis un grand (vieux) garçon. Raisonnable et patient mais qd même, j'en peux plus d'attendre ce jeu depuis Noël avec des p...d'ascenseurs émotionnels. J'attends ce truc comme un dingo. Persuadé que ce sera top. Et brûlant d'avoir ces ptits bonhommes au bout du pinceau (rien d'equivoque). Étant figuriniste, ce projet de 15mm est très fascinant. Et pis les bâtiments et pis les grosses bêtes... Aaaaaaaarrrr je veux ce p.... de jeu. Et je me vois bien dans deux mois récupérer mon colis du fond du dernier conteneur du dernier bateau. 
My top
No board game found
MichelC
MichelC
@Spaceboy on est nombreux à en être rendu à ce point, c est dingue ! J'ai l'impression que Noël arrive mais qu'on est le 10 décembre...

Mais bon, on pourrait pas tous être le dernier livré ;)
My top
No board game found
alyogali
alyogali
el_segador dit :
alyogali dit :Toujours en attente aussi...
Ca arrivera  quand ça arrivera...

Enfin, toi tu t'en fiches, tu fais de l'impression 3D en ce moment ! ;-)

Il me semble ne pas être la seule à faire de l'impression 3D...

Toujours en attente, mais moi je n'ai pas commandé le tapis.
Désolée de faire tomber vitre logique à l'eau..

Concernant les photos, moi aussi j'ai l'impression de ne plus voir passer que ça sur facebbok.
Sauf que j'essayer de me garder l'effet de surprise au maximum donc j'évite autant que possible de lire/regarder tout ce qui traîte de JoA. Et ce n'est pas évident...

My top
No board game found
Spaceboy
Spaceboy
Ma logique tombe à l'eau !!!! Tant mieux 😉. Tant que ce n'est pas mon carton... 
My top
No board game found
Shakkah
Shakkah
Otto von Gruggen dit :Vous parlez de photos sur Facebook ...
Vous auriez des liens ?

Dans le groupe "Time of Legends: Joan of Arc (francophone)" : https://www.facebook.com/groups/433749343632690/

Lien direct sur la partie photos: https://www.facebook.com/groups/433749343632690/photos/

alyogali
alyogali
Le truc nul avec les jours fériés, c'est qu'il n'y a pas de livraison...
Prochain espoir vendredi...
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
J'ai... Fais tapis moi aussi. :)
My top
No board game found
emayotte
emayotte
Oh vendredi chez nous on dit rien de nouveau!
Si non pas de tapis non plus...
My top
No board game found
el_segador
el_segador
MichelC dit :@Spaceboy on est nombreux à en être rendu à ce point, c est dingue ! J'ai l'impression que Noël arrive mais qu'on est le 10 décembre...

Mais bon, on pourrait pas tous être le dernier livré ;)

J'suis comme vous ... en pire!!!!!
comme un gamin de 8 ans qui sait qu'il va avoir ses playmobil a Noël. Et qu'il va avoir le gros bateau de pirates + le château fort + la caserne des pompiers + le fort des cow-boys + l'expédition en antartique....

Sauf que..... Sauf que j'ai 42 ans et que je sais pas quand Noël va tomber!!!!!!

Je commence a avoir des attitudes irrationnelles a la maison et il est temps que je sois livré avant que ma femme fasse appel aux services d'urgence psychologique.

Sur le dernier WUW, Leo a dit que les derniers colis seraient expédiés fin de semaine prochaine.
Encore une quinzaine de jours avant le Graal pour les derniers?!?! (Sauf bien sûr si votre colis n'a pas été oublié dans un coin de l'usine!!!!!!!)

My top
No board game found
Garcimorus
Garcimorus
Le mien m'attend à la poste mais c'est férié aujourd'hui :)
My top
No board game found
yold373
yold373
Pour moi grosse déception !!

sur dpd on l’annonce que J’etais Absent 
une notification aurait été laissée...je n’ai rien même pas un sms...

sur le tracking c’est indiqué que le colis est remis au parcelshop?!?!? 
Mais lequel?!?aucune idée un délire 
le vrai n’importe quoi
My top
No board game found
Chne
Chne
Un peu effaré moi aussi par la livraison : rien ne bougeait sur le site depuis plusieurs semaines, quand un essai sur le site Global package tracking (grand merci à qui a posté le lien !) nous apprend que le colis est livré, et nous attend au lieu de retrait, qui n'est bien entendu pas précisé ... Aucun mail, aucun papier, aucune notification ! Finalement, il semblerait que le paquet soit dans la petite poste de ma petite île de ma petite ville (de Nantes).

Les bakers qui se contentent d'attendre sans looser, au cas où, sur des sites non-officiels, leur colis repart en Hollande ?

Bref, j'espère que Mythic saura remonter les bonnes bretelles pour que la livraison de la deuxième vague se fasse de façon plus professionnelle ...

En attendant, la question qui se pose est inédite : à quelle heure aller chercher le "Grocolis" pour éviter de louper le livreur Chronopost censé se présenter demain matin, une rose à la bouche et un 7th continent sous le bras ...
My top
emayotte
emayotte
Enfin un peu de changement 29.05.2019 17:52 Centre de données DPD Commande transmise à DPD!
Y'a plus qu'a...
My top
No board game found