Von : kakiman | Freitag, 24. Februar 2017 um 19:13
Sokoben
Sokoben
Oui, orgiaque, c'est le terme qui m'est venu à l'esprit. Presque trop en fait.
Mais c'est beau. Et bon. Je ne jouerai jamais avec tout, mais je suis content du produit, qui annonce de belles parties.
Hohyss
Hohyss
Hohyss dit :Voilà Voilà, CHronopost à livré, personne chez moi, et je vois une signature avec preuve de livraison sur le suivi...C'est franchement les pires des livreurs, une honte absolue cette boite...(sachant que je suis exprès rentré chez moi entre midi et 14h car ils m'avaient dit au téléphone que le livreur n'allait pas tardé quand je les ai appelé à 11h30.....

Bref, je ne sais pas ou est mon colis, évidement pas chez moi et je ne sais pas quoi faire....

Je sais....c'est pas intéressant et ça n'avance à rien mais fallait que je partage.

Re, 

Alors..... :)

Le colis a été laissé....SOUS mon paillasson !! Oui oui oui, j'ai pas pris de photo c'est ma femme qui l'a rentré dans l'appart mais vous ne rêvez pas, le paillasson était posé sur le colis....Bien entendu j'ai eu aucun appel, aucun mail et le livreur a signé pour nous. 
Sinon quel matos !! J'ai même pas eu le temps de tout déballer.

Jotabe
Jotabe
Hohyss dit :
Hohyss dit :Voilà Voilà, CHronopost à livré, personne chez moi, et je vois une signature avec preuve de livraison sur le suivi...C'est franchement les pires des livreurs, une honte absolue cette boite...(sachant que je suis exprès rentré chez moi entre midi et 14h car ils m'avaient dit au téléphone que le livreur n'allait pas tardé quand je les ai appelé à 11h30.....

Bref, je ne sais pas ou est mon colis, évidement pas chez moi et je ne sais pas quoi faire....

Je sais....c'est pas intéressant et ça n'avance à rien mais fallait que je partage.

Re, 

Le colis a été laissé....SOUS mon paillasson !! Oui oui oui, j'ai pas pris de photo c'est ma femme qui l'a rentré dans l'appart mais vous ne rêvez pas, le paillasson était posé sur le colis....Bien entendu j'ai eu aucun appel, aucun mail et le livreur a signé pour nous. 

broken heartyesJ'aurais tellement voulu voir la photo!!

My top
Pikaraph
Pikaraph
Jotabe dit :
Hohyss dit :

Re, 

broken heartyesJ'aurais tellement voulu voir la photo!!

Ah oui, ça vaut son pesant de cacahuètes!

My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Nan mais moi aussi, c'est le premier truc que j'ai demandé à ma femme :) 
Arek
Arek
Si le livreur signe à ma place. C'est clair que je porterais plainte personnellement.

Au vu de la valeur du colis. (Même si j'suis en campagne et qu'y a peu de chance de vol, il peut y avoir les intemperries qui endommagerait le carton et la marchandise.)
My top
No board game found
eldarh
eldarh
Disons qu'une réclamation serait le minimum. 
Hohyss
Hohyss
Franchement j'ai failli joué au con...Mais j'ai pas vraiment de temps pour ça en ce moment.
Mister Nico
Mister Nico
"Bonjour, le colis est marqué comme livré, mais je n'ai pas vu le livreur et n'ai signé aucun reçu."

2ème all-in gratos?
Nan franchement, envoie juste un email au sav de mythic games, histoire qu'ils remontent l'info à chronopost. J'ai un pote dont le livreur qui a encore fait le coup du "destinataire absent", et qui a direct fait ouvrir une réclamation par l'éditeur.
A force de recevoir des emails de livreurs feignards, mythic et/ou chronopost finira bien par faire quelque chose.
popmicke
popmicke
Trop fort le coup du colis sous le paillasson yesJ'espère que tu ne t'es pas essuyé les pieds dessus lol...
My top
No board game found
Disoponey
Disoponey
Si on a toujours rien reçu et aucunes news, faut il s'inquiéter?
My top
No board game found
el_segador
el_segador
dams81 dit :Hi,

Bien reçu aujourd'hui... beau matos et lourd, ma femme en a un peu chié pour le ramener à l'appart...

Je ne sais pas si je suis aveugle mais avez vous trouvé les tuiles qui avait été débloqué en SG?

mercicrying

De quelles tuiles parles-tu ?!?
Je pense que tu n'es pas aveugle mais plutôt mal renseigné  ;-)

My top
No board game found
emayotte
emayotte
el_segador dit :

Bien reçu aujourd'hui... beau matos et lourd, ma femme en a un peu chié pour le ramener à l'appart...

Je ne sais pas si je suis aveugle mais avez vous trouvé les tuiles qui avait été débloqué en SG?

mercicrying

Je ne pense pas que ce soit une histoire de vue mais vu que deux tuiles allaient avec le palier 650K et le scénar L’HISTOIRE D’UN SOLDAT. Après où sont-elles dans le bronx?

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
0km aujourd'hui comme hier.
(faut pas se laisser faiiiiiiiiiyiiiireyear)
My top
No board game found
marcolaf
marcolaf
Disoponey dit :Si on a toujours rien reçu et aucunes news, faut il s'inquiéter?

Tu as regardé sous ton paillasson ?

(Non, pas nécessaire de s'inquiéter outre mesure, il y a, au moins, encore les containers du dernier bateau à envoyer.)

My top
No board game found
whogleviking
whogleviking
Pikaraph dit :J'ai un nouveau message sur parcelapp.com :

L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri
This is the final status. Carrier doesn't provide further tracking updates.

Vous avez eu ce message ?

J'ai la même chose ! Sa commence a faire long je sais faut être patient mais la...

Le dernier bateau est arriver mardi dernier, j'espère vraiment que sa sera pour la semaine prochaine 

My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
Toujours rien içi... Et oui ça commence à faire très long...

Dernier évènemement Postnl 27 mars.. Bientôt 3 mois....

Je suis du genre patient et je ne commencerai à m'inquiéter qu'au moment où tout le monde aura censé être livrés mais à un moment c'est long...
My top
No board game found
alyogali
alyogali
Pour paraphraser McAdamia (et les précédents) : "à un moment, c'est long...".

Moi aussi, je suis plutôt du genre patient et pas du genre à me plaindre.
Je suis même plutôt du genre "depuis le temps que j'attends ce KS, je peux bien l'attendre encore un peu" et "de toute manière, j'ai largement assez de jeux pour m'occuper".

Sauf que dans très exactement 2 semaines, je serai sur la route des vacances et je commence à sentir venir gros comme une maison que mon KS va être livré juste après mon départ. Genre le jour où je pars, à peine quelques heures trop tard...

Allez, on espère encore pouvoir emmener la pauvre Jeanne en vacances au bord de la mer...

My top
No board game found
alyogali
alyogali
PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu'une portière claque dans la rue...
My top
No board game found
alyogali
alyogali
alyogali dit :PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu'une portière claque dans la rue...

Nan mais sérieux : jusque là je n'avais encore jamais fait ça.
Pour aucun KS !!!

My top
No board game found
McAdamia
McAdamia
alyogali dit :PS : et ça commence à être fatiguant (voir inquiétant) de me précipiter vers la fenêtre à chaque fois qu'une portière claque dans la rue...

Faut investir dans du double vitrage ma pauvre..

My top
No board game found
alyogali
alyogali
McAdamia dit :

Faut investir dans du double vitrage ma pauvre..

On essaye de profiter du soleil en ouvrant les fenêtres !!!

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
ah ben moi c'est arrivé hier, je n'attendais rien vu que je n'avais pas de suivi !
je savais que ça arriverait un jour

rien à redire à part une griffe cassée de la bête comme plusieurs personnes
je me demande si je ne vais pas revendre les sleeves si ça intéresse quelqu'un
My top
No board game found
MichelC
MichelC
Idem arrivé hier après un passage en transit mardi. Date PostNL de base = 15 avril.

A compter du passage en transit le site de PostNL ne fait plus aucune mise à jour. Il faut suivre son colis par DPD/Chronopost/Colis privé en indiquant sont numéro de suivi "partenaire". Cela a très bien fonctionné pour moi.
My top
No board game found
dams81
dams81
emayotte dit :
el_segador dit :

mercicrying

Je ne pense pas que ce soit une histoire de vue mais vu que deux tuiles allaient avec le palier 650K et le scénar L’HISTOIRE D’UN SOLDAT. Après où sont-elles dans le bronx?

C'est bien ça, ce que l'on voit ici :

Tric TracEn tout cas elles n'y sont pas, j'ai pas encore vérifié si elle servirait dans un scénario,

Mais quand on a un pledge sec c'est dommage de pas avoir 2 tuiles vs les 14 qu'on a ...kiss

My top
No board game found
MichelC
MichelC
Petite question : Il me semble avoir lu quelque part (j'ai fait beaucoup de forums et de FB, je suis perdu...) qu'il y avait des cartes bilingues anglais d'un côté et français de l'autre ? Ces cartes sont elles dans un des paquets des cartes en anglais ?? (je ne les ai pas ouverts...)
My top
No board game found
Sokoben
Sokoben
Oui, ça ne concerne qu’un des paquets (celui avec les cartes intrigues je crois). 
Mais il est préférable de les ouvrir pour vérifier. 
MichelC
MichelC
OK, merci bien :)

My top
No board game found
Islandis
Islandis
Harry Cover dit :rien à redire à part une griffe cassée de la bête comme plusieurs personnes

Pareil ici, plusieurs griffes tordues dont une cassée, et même un doigt sectionné.
Mais je suppose que MG refusera ma demande pour si peu de dégât, j'hésite à faire les démarches.

My top
No board game found
T7Cray
T7Cray
En fait il n'y a pas de tracking.

Aucune info depuis Post NL et de mon côté aucun lien vers un livreur partenaire. Je dois être dans le dernier container, et également se pose la question de l'absence le jour de la livraison.

Ce que je crains aussi, c'est de ne pouvoir faire le check que tardivement et ne pas avoir le retour complet sur les "trucs qu'on a dit que c'était une coquille qu'on corrige", les "trucs qu'on a fait et qu'on n'a pas mis à jour sur le KS", etc...

Il serait de bonne aloi que les backers aient une check-list des éléments produits et attendus par boîte, car j'ai un peu l'impression que cela va vite être pénible à vérifier et faire sérieusement dégonfler la hype....

Je suis plutôt patient, mais là c'est long (surtout que je n'ai aucune nouvelles du 7° continent, de Jeanne et de moultes autres...).

Carlitosaure
Carlitosaure
MG a annoncé qu’ils allaient faire une check-list pour contrôler le matériel. 
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Moi ca a fait a ma grande surprise PostNL -> dpd -> Chronopost.

On en est au troisième centre de tri en RP d'affilée, et il semble que Chronopost ne sache pas exactement ce qu'il se passe depuis le 13 juin dernier.

Cool. Je sens que je vais recevoir des cartons défoncés, étant parti en dernier (donc avec les jeux du n'a des container) + le téléphone reubeu vis a vis des distributeurs, mais tout va bien, no stress.............

Okko est parti vendredi, la poste me dit qu'il arrive aujourd'hui, a titre de comparaison.
My top
No board game found