kakiman
kakiman
LEauCEstNul dit :Hmmm. On est tenus de renvoyer les livres en anglais ou bien ils seront filtrés en France, ou bien on les garde ?

J'avoue que j'ai a peine mis le nez dans le pdf, le core du "plus-vieux-jdr-du-monde-pour-pas-ecrire-donj-et-avoir-des-soucis-de-licence" a lire en pdf, c'est un peu la m...

Il est écrit dans l'actu, que vous pouvez garder le livre :-)

ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
ils n’ont pas parlé de renvoyer les livres anglais et si c’etait Le cas ils enverraient une étiquette de réexpédition 
Sn4fu
Sn4fu
Pour avoir mis le nez dans le pdf. Il y a des variantes intéressantes par rapport au plus connu des jdr. Notamment cette jauge a trois branches interdépendantes sur la foi le pragmatisme et la superstition.
Puis les ponts qui sont proposés pour utiliser ou pas le matériel du jeu de plateau.

C'est avec impatience que j'attends sa réception. 

HS pour les livres livrés en anglais existe il un site type thegoodcorner.uk ? surprise
My top
No board game found
popmicke
popmicke
En tout cas j'ai l'impression que la livraison de la vague 2 va être pire que la 1 en terme de suivi...
On voit sur les forums de plus en plus de gens qui ont reçu leur colis vague 2 (y compris en France) par surprise et sans aucun suivi.
Dans la news de mercredi , pas un mot sur les tracking (pour la vague 1 on avait reçu un suivi à l'avance qui par la suite n'était pas toujours à jour...mais au moins on avait un suivi et qui a fonctionner pour une majorité)....là a priori personne n'a reçu de tracking en Europe (il semble qu'il y ait des soucis pour les récupérer)...
Du coup bonjour la roulette russe...si on est pas chez soit, en fonction du livreur, on ne saura même pas qu'on a été livré (la plupart des livreurs ne laissent même pas d'avis de passage car ils estiment qu'on peut avoir les infos sur le suivi...sauf que là bah....) et qu'il est parti en point relais donc au bout d'un moment retour à l'envoyeur...

J'espère que pour les prochains projets MG passera par Philibert au lieu de PostNL parce que là c'est du grand n'importe quoi....

My top
No board game found
ragnar_monajamin
ragnar_monajamin
Tu sais que j’ai revu une vidéo il y a peut de Philibert justement où Léo Et Pascal Bernard étaient interviewés sur JoA et Léo annonce dans cet vidéo que Philibert sera à l’œuvre pour la livraison. Pourquoi on-t-il changé? Mystère 
dyfre01
dyfre01
Je confirme. Colis de la vague 2 reçu aujourd'hui et aucun mail reçu en amont! Heureusement j'étais chez moi!
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
dyfre01 dit :Je confirme. Colis de la vague 2 reçu aujourd'hui et aucun mail reçu en amont! Heureusement j'étais chez moi!

Tu avais quoi dans ta commande ? La vague 2 d'un allin ou juste quelques éléments ?

My top
No board game found
Mox
Mox
a priori on n'est pas sur les all-in,notamment à cause du compendium qui a eu un tout petit peu de retard à la livraison à l'usine, du coup les all-in sont pas partis dans les premiers bateaux.

sur FB j'ai vu passer un message de qqun qui avait reçu un tracking...

je me demande si après la vague 1 et le problème de durée super longue pour le traitement des palettes une fois arrivé au port, MG a demandé un service plus rapide et du coup ces neuneux ils font plus rapides (car il y a eu effectivement peu de temps entre l'arrivée du premier bateau et les premières livraisons), mais sans  tracking du coup !

bon j'en sais rien en fait, mais ça m'a fait rire de penser que c'est ça ;-)

My top
No board game found
dyfre01
dyfre01
Pikaraph dit :
dyfre01 dit :Je confirme. Colis de la vague 2 reçu aujourd'hui et aucun mail reçu en amont! Heureusement j'étais chez moi!

Tu avais quoi dans ta commande ? La vague 2 d'un allin ou juste quelques éléments ?

J'avais juste le village pack. Il y avait aussi les cartes corrigées de la vague 1 et les fig manquantes

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
dyfre01 dit :
Pikaraph dit :

J'avais juste le village pack. Il y avait aussi les cartes corrigées de la vague 1 et les fig manquantes

Merci !
J'espère quand même être notifié de l'arrivée des colis parce que ça va être compliqué de récupérer ça à la Poste ou dans un dépôt...

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Sn4fu dit :Pour avoir mis le nez dans le pdf. Il y a des variantes intéressantes par rapport au plus connu des jdr. Notamment cette jauge a trois branches interdépendantes sur la foi le pragmatisme et la superstition.
Puis les ponts qui sont proposés pour utiliser ou pas le matériel du jeu de plateau.

C'est avec impatience que j'attends sa réception. 

HS pour les livres livrés en anglais existe il un site type thegoodcorner.uk ? surprise

Ce qui m'intéressait, c'était l'opportunité d'en détourner l'usage pour jouer à la Pendragon, sans le Basic System que je déteste.

My top
No board game found
Ardemeus
Ardemeus
Je fais livrer chez ma mère qui est à la retraite par sécu et elle m'a envoyé un message "reçu coli énorme et lourd" alors que j'attendais rien, et effectivement ça a l'ai d'être la 2nd moitié de mon pledge (je suis pas encore allé voir)

Aucun mail ou aucune notification d'expédition... c'est la surprise totale ! (j'ai récuperé 3 autres kickstarter chez elle ces dernières semaines elle commence à criser :D )

My top
No board game found
Masmorra
Masmorra
vague 2 reçu hier, sans tracking, par bonheur avec du monde à la maison. extension village, ars nova et siege ainsi que qq bricoles. tout est bien qui finit bien mais les colis surprises c'est jamais top.
popmicke
popmicke
Est-ce que certains ont reçu leur pledge avec le Compendium ?
En tout cas, bonne nouvelle pour ceux qui ont eu la chance de recevoir leur vague 2 sans problème en étant chez eux au bon moment.

Par contre sans numéro de suivi ça risque de ne pas être le cas pour tout le monde et beaucoup vont certainement retourner à l'envoyeur...
De mon côté il n'y a personne chez moi en semaine donc je ne saurai pas si mon colis a été livré et mis en point relais (pas mal de livreurs ne tél même pas, ne laisse pas d'avis de passage et mettent les colis en point relais...donc aucune façon d'être informé sans suivi)...ça se trouve mon colis m'attend déjà quelque part et je n'en sait rien...

J'ai envoyé un mail au support il y a une semaine (comme suggéré par Az sur la page KS) mais bien entendu aucun retour.

J'aime vraiment les jeux que font Mythic Game et j'ai pledgé leurs autres projets en leur faisant confiance, mais si ils persistent à passer par PostNL pour les prochains (Reichbuster , Solomon etc...) avec ses livraisons chaostiques ça sera terminé pour moi.

My top
No board game found
Moavoa
Moavoa
c'est ce qui est arrivé a un de mes amis sur la vague 1, quand il a contacté le sav car il n'avait toujours rien reçu, on lui a appris qu'il n'était pas présent à la livraison, que le colis est resté 15 jours en point de retrait et donc retour en hollande chez postnl.

Quand il n'y a eu aucun contact, aucun avis de passage, rien ... il l'a un peu mauvaise.

Aujourd'hui il a toujours pas sa vague 1 et comme le mec bosse tous les jours bah il est certain que ca va faire pareil pour la vague 2.

J'ai eu l'occasion de parler Léonidas de cette situation, il est compréhensif, sympathique et concerné mais il n'empêche que leur livraison sont catastrophiques et que les solutions sont trop longues a se mettre en place, quand la livraison de la vague 2 commence alors que les soucis de la vague 1 sont encore d'actualité ...

Les jeux MG sont biens encore faut il les recevoir.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
Je viens de recevoir un numéro de suivi de chez PostNL et j'ai un compendium dedans. Donc ça commence à arriver pour les allin.
My top
No board game found
marcolaf
marcolaf
Pikaraph dit :Je viens de recevoir un numéro de suivi de chez PostNL et j'ai un compendium dedans. Donc ça commence à arriver pour les allin.

Pareil (tracking PostNL) pour un allin aussi.

My top
No board game found
kakiman
kakiman
marcolaf dit :
Pikaraph dit :Je viens de recevoir un numéro de suivi de chez PostNL et j'ai un compendium dedans. Donc ça commence à arriver pour les allin.

Pareil (tracking PostNL) pour un allin aussi.

La même :)

Ya-Vyemma
Ya-Vyemma

J'ai presque envie de dire idem, mais si tout le monde s'y met, ça va être le souk ^^

My top
No board game found
popmicke
popmicke
Pareil, enfin un suivi ! En même temps vu le nombre de personnes qui ont déjà reçu leur pledge, certains vont peut être découvrir qu'ils ont été livrés depuis quelques jours (j'en ai vu sur des forums qui ont découvert que leur colis a été mis en point relais depuis 5 jours !)
Pour ma part j'avais pris le compendium donc certainement dans le dernier bateau : dernière info au 23/08 attendu mais pas encore à l'étape du tri...

My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
J'ai eu un suivi :D ....C'est la vague 1....Laule
Mox
Mox
Hohyss dit :J'ai eu un suivi :D ....C'est la vague 1....Laule

tente de refresh les cookies de ton navigateur, ça vient de là semble t-il...

My top
No board game found
popmicke
popmicke
Pour le suivi de la vague 2, si d'autres ont eu le même problème que moi au départ : ne pas utiliser le lien qui est faux (apparement il utilise l'historique des précédentes navigation). Il faut directement utiliser le numéro indiqué dans le mail sur le site PostNL et là ça fonctionne beaucoup mieux :-)

My top
No board game found
guilou05
guilou05

Change ton numéro de suivi

Hohyss
Hohyss
Mox dit :

tente de refresh les cookies de ton navigateur, ça vient de là semble t-il...

Effectivement, my bad, c'est l'ancien suivi qui était enregistré et j'ai bien le suvii de la vague 2 (ALL IN pour info)

emayotte
emayotte
Sur http://parcelsapp.com/fr/tracking

25 Jui 2019 07:44
L’envoi est attendu mais n’est pas encore au stade du tri

Mon compendium me fait suer!
My top
No board game found
zalex
zalex
Reçu mon numéro de tracking aujourd'hui, envoi attendu datant du 23 juillet, toujours pas parti de hollande...
My top
Rackar
Rackar
Tracking reçu aujourd'hui, jeu reçu hier.
My top
No board game found
Ardemeus
Ardemeus
tracking reçu également à l'instant :D
My top
No board game found
Snerven
Snerven
La date de démarrage du tracking c'est la date de prise en charge en Chine. Ça donne un indice pour trouver le bateau dans lequel il a été chargé
My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
zalex dit :Reçu mon numéro de tracking aujourd'hui, envoi attendu datant du 23 juillet, toujours pas parti de hollande...

Pareil, pour un petit pledge, mais avec Conpendium.

Sokoben
Sokoben
Ars Nova + Apocalypse : vient de partir de Hollande. En transit. 

Edit : et Siège !!! Comment ai-je pu l'oublier ?
My top