DarkWalker
DarkWalker
Bonjour,

Désolé pour mon poste, problème résolu !
My top
No board game found
drizzt2511
drizzt2511
Le Douteu dit :PS: si qqn de MG passe par la, une version allégé des doc pour l'impression serait bienvenu.

Tout à fait d'accord avec toi, si on pouvait éviter les PDF de 20 Mo. On est pas imprimeur. Donc un pdf en qualité normale sera largement suffisant pour une imprimante grand public....

My top
No board game found
Le Douteu
Le Douteu
du noir er blanc sans tout l arrière plan, les fioritures et photos serait parfait.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
En attendant, autant peindre un peu ^^

Tric Trac
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
C'est normal que ni le SAV ni Meeple logistics ne donnent signe de vie pour les pièces de remplacement?? C'est vraiment désagréable d'avoir quelques pièces manquantes et d'avoir un beau silence radio en face...
Poliakhoff
Poliakhoff
Mister Nico dit :C'est normal que ni le SAV ni Meeple logistics ne donnent signe de vie pour les pièces de remplacement?? C'est vraiment désagréable d'avoir quelques pièces manquantes et d'avoir un beau silence radio en face...

Chuuuuuut, parles moins fort, bon sang... T'as pas vu les derniers live de VO ou quoi ?
Le fait de se plaindre sur les forums et les reseaux sociaux fait du mal a la communauté. Ainsi qu'a Monolith Mythic Games.

Bref, merci de souffrir en silence.

Je plaisante mais je compatis. J'ai la chance d'avoir reçu mes deux vagues sans bobo (mise a part le JDR en VO) et j'ai aussi reçu les cartes corrigées et les figurines qui manquaient...
J'espere ne jamais avoir a contacter le SAV sur un de leur projet, et pourtant j'en ai 3 autres en cours. Ou 4. Je sais meme plus...

My top
No board game found
Nrak
Nrak
Il n'y a que moi qui n'ai pas reçu les figurines et cartes qui devaient arriver avec la vague 2 ? Même pour ceux n'ayant rien commandé en vague 2 ?
My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
Mister Nico dit :C'est normal que ni le SAV ni Meeple logistics ne donnent signe de vie pour les pièces de remplacement?? C'est vraiment désagréable d'avoir quelques pièces manquantes et d'avoir un beau silence radio en face...

Tout pareil ;) Avec une petite particularité pour mon cas : Ils se sont renvoyé la balle du SAV entre Meeplelogistic (qui m'a répondu y'a un bail) et MG qui ne répondent pas...

Chni
Chni
Je suis dans le même cas
Pikaraph
Pikaraph
Poliakhoff dit :

Chuuuuuut, parles moins fort, bon sang... T'as pas vu les derniers live de VO ou quoi ?
Le fait de se plaindre sur les forums et les reseaux sociaux fait du mal a la communauté. Ainsi qu'a Monolith.

Bref, merci de souffrir en silence.

Je plaisante mais je compatis. J'ai la chance d'avoir reçu mes deux vagues sans bobo (mise a part le JDR en VO) et j'ai aussi reçu les cartes corrigées et les figurines qui manquaient...
J'espere ne jamais avoir a contacter le SAV sur un de leur projet, et pourtant j'en ai 3 autres en cours. Ou 4. Je sais meme plus...

Monolith ??

My top
No board game found
Nekhro
Nekhro
Poliakhoff dit :

Le fait de se plaindre sur les forums et les reseaux sociaux fait du mal a la communauté. Ainsi qu'a Monolith.

Que vient faire Monolith ici ?

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Nekhro dit :
Poliakhoff dit :

Que vient faire Monolith ici ?

Une association entre projets à problèmes je pense (cf les problèmes avec la v1.5 de MBP, projet purement Monolith, qui a suivi la v1 de MBP association Monolith / MG).
En l'occurrence Monolith n'y est pour rien, ToL:JoA est purement MG.

Tanghar
Tanghar
"Projets à problèmes" me parait un poil excessif non? "Très gros projets" suffit, et comme tous très gros projets il y a quelques écueils logistiques, mais il me semble que dans les deux cas la majeure partie des backers a reçu son jeu. Et les soucis de SAV vont se régler, c’est juste qu’ils sont débordés et que ça va prendre du temps pour tout régulariser (rien à voir avec d’autres projets, au hasard « l’Art de la miniature » pour lequel je ne me fait plus d'illusion…).

Par contre je parle uniquement de la logistique, pas du manque de relecture évident qui nécessite dans les deux cas une 1.5 (encore que ce soit surtout vrai avec JoA, tandis que la 1.5 de Mythic Battle est surtout une version rééquilibrée des unités pour les tournois, chose fréquente pour les jeux de baston de figurines).
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Ce serait quand même bien qu'ils prennent le temps de finaliser les petits soucis de la campagne précédente avant de se focaliser à 100% sur la nouvelle...
Poliakhoff
Poliakhoff
Oui sorry, my bad, je corrige... Me suis pas relu apparemment.
My top
No board game found
oni60
oni60
Hohyss dit :

Tout pareil ;) Avec une petite particularité pour mon cas : Ils se sont renvoyé la balle du SAV entre Meeplelogistic (qui m'a répondu y'a un bail) et MG qui ne répondent pas...

Pareil problème de SAV depuis juin dernier.

Je me suis permis de les relancer, réponse : "on cherche une solution".

Putain ça a l'air compliqué à résoudre comme problème depuis juin (déjà 5 mois).

M'est avis que la solution elle est toute trouvée de leur côté, mais que comme ça va moyen faire plaisir, ils jouent la montre, à savoir que tout ce qui doit être remplacé sera produit avec la prod du KS 1.5 et que nous n'aurons pas nos pièces de remplacement avant la livraison du 1.5.....c'est à dire dans un sacré bout de temps.

Ou alors c'est du foutage de gueule.

Ou alors c'est les deux mon capitaine...

My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
oni60 dit :
Hohyss dit :

Pareil problème de SAV depuis juin dernier.

Je me suis permis de les relancer, réponse : "on cherche une solution".

Putain ça a l'air compliqué à résoudre comme problème depuis juin (déjà 5 mois).

M'est avis que la solution elle est toute trouvée de leur côté, mais que comme ça va moyen faire plaisir, ils jouent la montre, à savoir que tout ce qui doit être remplacé sera produit avec la prod du KS 1.5 et que nous n'aurons pas nos pièces de remplacement avant la livraison du 1.5.....c'est à dire dans un sacré bout de temps.

Ou alors c'est du foutage de gueule.

Ou alors c'est les deux mon capitaine...

Dans le dernier update, il y a des trucs qui doivent arriver de Chine d'ici peu. Gageons que c'est pour résoudre ces problèmes.

J'ai un ami qui n'a pas reçu sa vague 2 pour un pledge all-in sans autre ajout, alors que j'ai reçu un gros paquet de matos en 2 vagues et qu'on habite à même pas 10 Km l'un de l'autre...

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
C'est un peu du foutage de gueule si c'est ça. Ils auraient pu être francs et dire qu'ils étaient à cours de matos, plutôt que de nous faire balader comme ça.
oni60
oni60
Cool attendons de voir avec cette livraison tardive.
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
J'ai reçu le bouquin de JDR en français samedi, mais sans notification d'envoi. Donc ça devrait arriver pour tout le monde !
My top
No board game found
Jotabe
Jotabe
Pikaraph dit :J'ai reçu le bouquin de JDR en français samedi, mais sans notification d'envoi. Donc ça devrait arriver pour tout le monde !

Ah! Moi j'ai reçu la notification d'envoi pour une arrivée vendredi dernier, mais je n'ai rien reçu frown

My top
MichelC
MichelC
Reçue la notification de chronopost pour une arrivée hier et reçu le bouquin ce matin. C'est gros, c'est beau !

Que faîtes vous de la version anglaise du coup ? Ca se vend quelques sous (sans le reste...) où bien c est pour la postérité dans notre bibliothèque ??
My top
No board game found
Poliakhoff
Poliakhoff
MichelC dit :Reçue la notification de chronopost pour une arrivée hier et reçu le bouquin ce matin. C'est gros, c'est beau !

Que faîtes vous de la version anglaise du coup ? Ca se vend quelques sous (sans le reste...) où bien c est pour la postérité dans notre bibliothèque ??

Tric Trac

My top
No board game found
thomas_robert
thomas_robert
MichelC dit :Reçue la notification de chronopost pour une arrivée hier et reçu le bouquin ce matin. C'est gros, c'est beau !

Ça dépend si tu comptes jouer ou non. Le système de jeu fait que c'est intéressant d'avoir plusieurs bouquins à la table, un pour le MJ, et un pour les joueurs. Pour cette raison il y a eu quelques personnes qui se sont payées un échange avec d'autres joueurs européens (qui eux ont reçu la version française). Ça donne un second livre de base au prix du transport, ce qui reste intéressant. De ce que j'ai lu, la plupart l'ont fait en postant des messages sur les groupes facebook appropriés.

My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Reçu à l'improviste aussi (RP).
My top
No board game found
MichelC
MichelC
Merci @Poliakhoff, impeccable 
J ai des plateaux joueurs qui gondolent aussi, çà peut servir.

Plus sérieusement, merci @thomas_robert, c est une bonne idée via FB ou big. j'avais commencé aussi pour échanger avec les cartes VO/VF mais sans aboutir.
My top
No board game found