Default
Yankulovski
Yankulovski
Oui mais cette carte était existante avant l'extension et donc la question ne se posait pas.

Et d'indiqué dans la règle du jeu de l'extension il est indiqué que pour enlever les blessures, il n'est possible que via des cartes spécifiques ou via la mort du personnages alors ...

Bon mais si effectivement c'était valable nous ne lui diront pas ^^

Si jamais un Pixie passe dans le coin (@lapinesco par exemple) et peut confirmer ou infirmé ce serait parfait.

D'avance merci
Morgal
Morgal
Poser la question à Shem sur bgg est assez efficace aussi. Il répond vite, relativement aux fuseaux horaires...
Yankulovski
Yankulovski
Morgal dit :Poser la question à Shem sur bgg est assez efficace aussi. Il répond vite, relativement aux fuseaux horaires...

Merci pour l'info je vais faire ça.

Chips
Chips
C'est tout à fait possible, et c'était même bien joué de sa part ! Il est bien précisé dans les règles de Champs de gloire que si un membre d'équipage quitte la table pour une raison quelconque, ses blessures retournent dans la réserve générale.