688
réponses
18
followers
Von : Julienlf | Montag, 16. April 2018 um 12:13
norochj
norochj
J'hésite entre le fanboy avec oeillère ou le troll subtil, dans les deux cas je pense que la discussion n'avancera plus avec lui....
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Parce que tu trouves qu'elle avançait beaucoup avec lui auparavant? T'es bien généreux.
Uphir
Uphir
En même temps, je le comprends; si il a pledgé sur les derniers produits Call of Cthulhu, Aventures et Confrontation, il ne peut que se raccrocher à ce mince espoir que Sans Détour est nickel, et ses détracteurs nombreux !

yes

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
*et ses haters nombreux !
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Non, juste Confrontation, là.
Tout ce que j'ai chez SD, c'est AdC 6, 6 ani, 7 deluxe, les années 20 et le musée de Lhomme, et un écran 6 ani.
Contrairement à certains ici, je sais ce qu'ils éditent et je connais un tout petit peu le métier.

Excuse moi Nico, mais quand je t'attend dire "woalala le secret c'est malhonnête à défaut d'être illégal", j'ai eu tellement envie de me moquer de toi que je ne l'ai pas ouverte !
My top
No board game found
Uphir
Uphir
En même temps, faut il être du métier pour penser qu'une boîte qui ne paie pas les ayant droits d'une de ces licences phares depuis deux ans ou laisse une ardoise à six chiffres chez un autre prestataire n'a pas un brillant avenir devant elle ?
My top
No board game found
Mitch_44
Mitch_44
Uphir dit :En même temps, faut il être du métier pour penser qu'une boîte qui ne paie pas les ayant droits d'une de ces licences phares depuis deux ans ou laisse une ardoise à six chiffres chez un autre prestataire n'a pas un brillant avenir devant elle ?

Mais puisque le Monsieur te dit que c'est tous les autres qui font exprès que de la merde parce que c'est que des méchants pas gentils du tout !! C'est pourtant évident ! surprise

My top
Kensu
Kensu
Quelle belle confrontation ==>
My top
No board game found
Mitch_44
Mitch_44
[Cette histoire m'agace, pour rester poli, moi qui joue à l'Appel depuis 1983 (en VO à l'époque), qui a quasi tout de Descartes et beaucoup de SD, qui a fait tellement de scénarios et de campagnes.... J'ai encore une campagne centrée sur Salem en cours. Voir mon jdr préféré, et un des préférés des français, "bazardé" comme ça, pfff.... je vous dit pas comment ça me rend triste et colère. Si, d'ailleurs, je vous le dis]

Bon, quand on additionne mes A + B d'une page précédente, on a déjà une somme rondelette, j'ai recompté, pas loin d'1 plaque (mazette, en Euros, hein).

Si on rajoute les "affaires" annexes et diverses qui réapparaissent et que je ne connaissais pas (Rakham ?  réédition V7 deluxe ? Des rééditions V6 à 50% pas toutes livrées ? Autre ?) et les casseroles de Ludikbazar (les derniers clients pas livrés, le stock qui ressurgit chez l'associé) (OK, OK, c'est pas la même boite, c'est cloisonné, mon bon ami, toussa, toussa, oui, oui, on sait. Physiquement, c'est juste les mêmes gus avec les mêmes poches, hein), on parle d'un bon paquet de pognon non ?

Soit la boite est gérée depuis un bon moment en dépit du bon sens et tout est parti en fumée au fur et à mesure, soit c'est prémédité depuis un moment (arrêt de paiement des royalties) et y'a de l'oseille mis de coté quelque part au chaud, en attendant de voir la suite. Et bien malin qui saura un jour déméler le truc, je vous le garantie.

Navrant....
My top
Mister Nico
Mister Nico
Quelqu'un a partagé ce lien sur facebook :

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/504290206-sans-detour-010108B005390000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT

En particulier, il y a marqué ça :

ACTIVITÉ (CODE NAF)
5811Z : Édition de livres
Autres entreprises avec la même activité dans le département : AIN

Radiée le 12/12/2018.

Est-ce que ce site est fiable? Que signifie la radiation d'une entreprise? Est-ce que c'est une des étapes de fermeture?

LEauCEstNul
LEauCEstNul
çapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapudukuçapuduku

edit - non ok. C'set leur ancien siège, il ont déménagé.
https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/504290206-sans-detour-690117B075060000.html?afficherretour=true
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
fanboy.exe a cessé de fonctionner.

Pardon.
pecutchiny
pecutchiny
Ce site est fiable, c'estun registre de toutes les entreprises française ainsi que tout ce qui passe devant notaire.
Et la radiation pour une entreprise, ça veut dire plus inscrit au registre du commerce

https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/entreprise-radiee/

Comme dit plus haut, ça pue.
My top
No board game found
Endevor
Endevor
ça me parait impossible qu'ils aient liquidé sans publication dans le JO, ayant vendu un fond de commerce de société et donc fermé ensuite la société qui va avec récemment ça n'est pas comme ça que ça se passe on aurait du voir des choses se passer avant.
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Non, c'est l'ancien siège, à Oyonnax. C'est "radiée du RCS de Bourg-en-Bresse"

https://www.infogreffe.fr/entreprise-societe/504290206-sans-detour-690117B075060000.html?typeProduitOnglet=EXTRAIT&afficherretour=true&tab=entrep

Faut pas me faire ça, Nico !
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Sans parler du fait qu'elle n'aurait jamais été radiée comme ça avec autant de dettes/trucs à livrer, vu comment le TC regarde ton bilan de liquidation.
Endevor
Endevor
Ok c'est déjà plus logique, merci
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Endevor dit :Sans parler du fait qu'elle n'aurait jamais été radiée comme ça avec autant de dettes/trucs à livrer, vu comment le TC regarde ton bilan de liquidation.

Sans dépot de bilan, tu ne peux pas être radié.

Trop facile ! Tu radie, hop dans le cul les plainte la boite est morte, et après, bon ben je liquide/dépose tranquilou... Ho ben dis donc elle devait trois milliards ma boite ?

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Ok, je comprends mieux, merci de l'info !
Binooz
Binooz
En tout cas, Sans-Détour viens de fermer sa page Facebook.
Belle preuve d'écoute et de professionnalisme...
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
On peut aussi faire une croix sur les portes ouvertes du 22 décembre.

Dans ces conditions, je pense qu'il vaut mieux considérer que SD est en train de se barrer avec la caisse, et que chaque backer doit tout faire pourse faire rembourser le pognon qu'il a investi dans chacun de ses projets participatifs.
LEauCEstNul
LEauCEstNul
C'est un coup des gilets jaunes et de la SNCF à mon avis. Ils sont contre Sans-Détour.
My top
No board game found
Pouet-Pouet - Freddy
Pouet-Pouet - Freddy
Avez-vous des retours des "portes ouvertes" du 22/12/2018 ?
My top
Mister Nico
Mister Nico
Pouet-Pouet - Freddy dit :Avez-vous des retours des "portes ouvertes" du 22/12/2018 ?

Oui, ça s'est bien passé. J'avais mis des photos sur une des pages d'un autre topic. En fait, c'était une vente de bouquins, avec je crois un seul employé pour tenir la baraque.

Pouet-Pouet - Freddy
Pouet-Pouet - Freddy
Un lien, flemme de chercher, dsl
My top
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Pouet-Pouet - Freddy dit :Un lien, flemme de chercher, dsl

Il n'y a rien à voir, à part 5 photos de cartons déballés de trucs du catalogue SD dans un entrepôt plein de cartons. Apparemment les gens qui y sont allés n'était pas à fond sur l'actu.

J'ai la même flemme de chercher pour toi.

My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
tient il y vendait même du Cthulhu Wars... bizarre non ?
(photo de quelqu'un trop heureux d'avoir acheté des trucs avec des tentacules en promo) 

Tric Trac
Greenmilk
Greenmilk
tient il y vendait même du Cthulhu Wars... bizarre non ?
(photo de quelqu'un trop heureux d'avoir acheté des trucs avec des tentacules en promo) 

Tric Trac
Mister Nico
Mister Nico
Tiens, ce serait pas l'extension CW que mon pote avait commandé sur ludikbazar mais qu'il n'a jamais reçu..?
Greenmilk
Greenmilk
il parait qu'il y avait plusieurs vendeurs (comme une brocante)... Mais qu'a la sortis deux personnes étaient chargé de récupérer l'argent pour tous ce qui avaient été acheté... Moi je dis ça mais je dis rien j'y étais pas...

Greenmilk
Greenmilk
y'avait peut être rien à voir comme le dise certains plus haut mais en attendant, certains sont repartis avec des boites de CW...

yslaire
yslaire
Greenmilk dit :il parait qu'il y avait plusieurs vendeurs (comme une brocante)... Mais qu'a la sortis deux personnes étaient chargé de récupérer l'argent pour tous ce qui avaient été acheté... Moi je dis ça mais je dis rien j'y étais pas...

2 caisses pour les 2 compagnies faisant leur vente de feu avec 2 comptes?
Si c’est ça, pas de souci.
Par contre pour CW (faillite oblige) et aussi pour les v7 prestige (versions buguées?) y a quand même du monde qui attend des commandes pas encore / jamais reçues.

CW ne peut être vendu que par Way of Gamers mais bizarrement c’est pas dans leur fichier de produits en ligne.

Sinon c’est du stock acheté par Sans Détour à Ludikazar pour les précomnandes de Sans Détour (ils en prenaient aussi) et là... C’est légal mais c’est moche. Et ça souligne encore plus les liens incestueux entre ludik et SD malgré leur même patron et leur “absence de lien”. 

My top
No board game found