688
réponses
18
followers
Von : Julienlf | Montag, 16. April 2018 um 12:13
johangel
johangel
Lors de ces journées portes ouvertes, y'avait pas les affichages "Liquidation des stocks avant fermeture définitive " ?
Greenmilk
Greenmilk
1) Je sais pas j'y étais pas... Cette photo je l'ai récupéré d'un acheteur sur Lyon fan de Cthulhu et trop content de poster la photographie avec ses différentes acquisitions de la journée...

yslaire
yslaire
Y a un moyen de savoir qui récupère sur Paypal si vous avez un reçu par courriel (adresse e mail du bénéficiaire et autres infos sur le compte qui a reçu le pognon) il me semble?
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
J'ai reçu mon "Au coeur des années 20" genre 4 mois apres commande donc SD est toujours vivant. En revanche voici une annonce qui statue clairement quand à l'avenir de la gamme Cthulhu JDR.
http://www.edgeent.fr/news/article/un_partenariat_entre_chaosium_et_edge?fbclid=IwAR02ZGFoiojSkgzDmb0gJcY74RvX_wRBoVV3URFMgsEIFxaICEdF418vL50
labelle rouge
labelle rouge
Ah ouai bon ba la je me dis qu'on est bien dans le caca.

cossack39
cossack39
labelle rouge dit :Ah ouai bon ba la je me dis qu'on est bien dans le caca.

Pas hyper récente la news

Mister Nico
Mister Nico
Apparemment, paypal était possible pour ce KS. J'imagine que c'était pendant le late pledge que SD avait choisi ce moyen de paiement.
Pouet-Pouet - Freddy
enpassant
enpassant
La semaine prochaine. ™®©
My top
No board game found
LEauCEstNul
LEauCEstNul
La page des news : lien (avec une semaine d'avance :) ).
On leur a tous demandé cinquante fois de rassurer les gens, l'équipe refuse de répondre.

Il y avait le même dialogue de sourds sur la campagne AdC7, je ne suis pas du tout surpris.

J'espère qu'on aura le même résultat (c'est à dire happy end et dans les temps sauf pour un critérium en plastiqueàlacon™ dont franchement tout le monde se fiche) mais j'avoue qu'avec toute ces histoires, je suis nettement plus tendu qu'à l'époque.

Je sais pas vraiment si Confrontation Résurection est jouable, je pense qu'ils se sont grillés SAUF s'ils livrent exactement dans les temps - voir avec un peu d'avance - un produit vraiment irréprochable. Et encore, je ne sais même pas si c'est réparable s'ils continuent à faire comme ils font, par dessus toute les rumeurs qui leur courent autour avec ce truc.

S'il remboursent les gens floués par LB, par Aventures, Sandy, Chaosium, qu'ils livrent dans les temps, je pense qu'ils peuvent espérer être suivis sur Résu.
Il faudrait commencer à lever la tête du guidon et indiquer ce qu'ils veulent faire pour résoudre chacun de ces sujets visibles par le public, et résoudre vraiment les problèmes, pour leur faire confiance sur un autre front.

Autant dire que c'est croire au père noël. Ca me fait mal au coeur parce que j'aime bien leurs produits.

Tric Trac
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Pendant ce temps-là, du côté de Legends of Signum...

Hello our dear backers,
The most responsible work has begun! We have successfully started our first deliveries wave

LEauCEstNul
LEauCEstNul
Eux, tu m'étonne qu'ils bichent :)

Comme quoi, ca paye, la conversion. /mauvaise langue.

Ils avaient de très très beaux modèles mais vraiment, je ne sais pas toi ou les autres mais le jeu en lui-même m'avait fait fuir.
Un Civ / CCG / fig, ca fait vraiment pizza Nutella-raclette... Qui peut trouver des joueurs autour de soi pour ca ?

C'est vraiment l'avalanche de seaux de caca, ce KS.
My top
No board game found
Pouet-Pouet - Freddy
Pouet-Pouet - Freddy

Je sais pas vraiment si Confrontation Résurection est jouable, je pense qu'ils se sont grillés SAUF s'ils livrent exactement dans les temps - voir avec un peu d'avance - un produit vraiment irréprochable. Et encore, je ne sais même pas si c'est réparable s'ils continuent à faire comme ils font, par dessus toute les rumeurs qui leur courent autour avec ce truc.Prtr

Pas entière d'accord, surtout avec "dans les temps".
Pour moi le plus important est le côté irréprochable des règles et game play.

Si même il faut attendre => OK alors

Mais pour
1- soit rien au bout, et bien j'ai des envies de meu.....t..e
2- un jeu pas jouable, idem
3- plein de plaisir => cool alors

Mais j'y crois plus, et je pense avoir perdu beaucoup d'argent.
Juste une info comme quoi : Nous travaillons dur les gars, patiente
Me donnerai un peu confiance, un peu juste
My top
Helyss
Helyss
LEauCEstNul dit :Ils avaient de très très beaux modèles

C'est suffisant sur ce genre de produit. certains de leurs concepts sont magnifique.
J'aurais pu plonger, mais la note me semblait trop chargée.

My top
LEauCEstNul
LEauCEstNul
Ils sont à 10-12€ sur leur site.
Je prendrais bien la gitane.
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Je ne fume pas mais il me semble que ça fait cher le paquet non ?
My top
No board game found