517
réponses
20
followers
Von : Garigue | Freitag, 22. Mai 2015 um 15:13
Zombie Killer
Zombie Killer
Quelqu'un sait si Laurent traîne sur le forum? Ce serait bien qu'il soit effectivement au courant (d'où mes précisions et intervention ici) ne serais-ce que pour son eventuel retour sur KS. Pour info j'ai tout de suite posé la question au createur qui m'a dit ne pas connaître le projet mecha 45, et que le relations robot/hexagone est un peu nécessaire évidente.... Du coup j'ai fait mon enquête : sur bgg on trouve pas mal de posts du createur de 2014 sur la creation d'un jeu de dés d'affrontement et la creation/production d'un proto en 2015. Alors hasard ou malveillance?
My top
No board game found
Roolz
Roolz
Hasard, à 99%. Ca fait pas mal de temps que GigaRobo est en gestation, j'avais remarqué les premiers artworks en 2015 (quasiment sûr que c'était avant l'annonce de Mecha45).
My top
No board game found
Kirillkuma
Kirillkuma
Mail envoyé à Laurent,

on verra bien :)
Kirillkuma
Kirillkuma
Hop, réponse de Laurent,

"Oui on me l'a signalé déjà. C'est assez proche et j'aime bien le thème goldorak."

donc ben il est cool avec ça ;)

Ah et pour ceux qui attendent le relaunch

"Je suis en stand by sur le jeu de société en ce moment, Mais j'y reviendrais tôt ou tard."

voili voilou :)
LaurentL
LaurentL
Salut les amis,

Merci de vous être inquiétés concernant un éventuel plagiat de Mecha 1945 mais je pense pas qu'il y ait de réel repompage. De toutes façons les idées sont faites pour circuler ! Donc oui robot, hexagones,... ce sont des idées qui s'accordent assez facilement.

J'ai commencé un nouveau boulot au printemps, j'ai bien la tête dans le guidon avec ma vie familiale en plus, mais j'ai toujours un pied dans le jeu de société. Je suis secrétaire d'une association de jeu et je gribouille toujours des idées sur un carnet et je fabrique des petits proto. Si quelque chose de consistant en sort je manquerais pas d'en parler ;)

Concernant Mecha 1945 la V 1_0 est toujours dispo sur mon site en Print and Play à prix libre. N'hésitez pas à l'imprimer et à me faire des retours !

www.lagrue.fr

Tcho.

My top
No board game found