Von : jmt-974 | Donnerstag, 17. September 2015 um 14:49
Pikaraph
Pikaraph
Benwab dit :Le mode solo est téléchargeable ici : http://www.laboitedejeu.fr/catalogue.php

Excellent !

My top
No board game found
JOER
JOER
yep ! Merci pour le lien !
relacio
relacio
Merci beaucoup Ben 
Syr99
Syr99
Je me rajoute aux autres pour te remercier également de la mise à dispo du mode solo
Mister Nico
Mister Nico
J'ai envoyé un message au sav pour mon souci de tuiles pliées, y a plus qu'à attendre 
cilou31
cilou31
c'est quoi l'adresse pour le sav? j'ai le meme soucis de tuiles abimées
j'ai envoyé un mail a contact@... mais pas de retour pour le moment..
My top
No board game found
Neerb
Neerb
SAV Outlive: https://sites.google.com/philibertnet.com/outlivesav/accueil

Ils ont été très réactifs et efficaces pour moi ;)
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Par contre, sur ce sav, ils demandaient le n° de commande, mais comme j'avais fait un late pledge, je n'en avais pas reçu dans le mail de confirmation. J'espère que cela ne posera pas de souci.
oursonmaniac
oursonmaniac
c226ce137a26758b27851576c2b1b4841285.jpe
et voilà le travail ;)
My top
No board game found
Hella
Hella
Juste parfait !
Qu'as tu utilisé pour réaliser les compartiments ? Ça l'air solide ! :)
My top
No board game found
Tellim
Tellim
C'est du carton plume.
oursonmaniac
oursonmaniac
merci yes
tout est en carton plume + glue, tout simplement.
avec le nombre de ressources et éléments à sortir (et à ranger) des sachets à chaque fois, ça faisait une sacré perte de temps, là la mise en place est beaucoup plus rapide ;)
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
oursonmaniac dit :c30663436ba135252d3c24cfa53b4912e169.jpe
et voilà le travail ;)

Méfie-toi des élastiques, ça a tendance à mal vieillir et à pourrir tout ce que ça touche. Le top c'est de faire une boite à tuiles (comme une boite à cartes mais dans le sens de la longueur), ça rentrera parfaitement dans ton insert.

My top
No board game found
oursonmaniac
oursonmaniac
Pikaraph dit :

Méfie-toi des élastiques, ça a tendance à mal vieillir et à pourrir tout ce que ça touche. Le top c'est de faire une boite à tuiles (comme une boite à cartes mais dans le sens de la longueur), ça rentrera parfaitement dans ton insert.

je note je note, ça sent le vécu...
qui se lance dans la production de boîte à tuiles ? xD
My top
No board game found
Pikaraph
Pikaraph
oursonmaniac dit :
Pikaraph dit :

je note je note, ça sent le vécu...
qui se lance dans la production de boîte à tuiles ? xD

Perso j'en ai fait pour pas mal de jeux (les demeures de l'épouvante entre autres) avec du papier 270g.
Pour ceux qui ne veulent pas faire les tracés à la main, il y a des sites qui te pondent un parton de tuckbox aux dimensions spécifiées, y a plus qu'à imprimer et découper.

Un peu d'info ici.

My top
No board game found
JOER
JOER

Je confirme pour les élastiques, à éviter si le jeu est peu utilisé, pour les cartes fragiles et aussi lors des grosses chaleurs (ça colle / ça fond !).

J'attends toujours le jeu au Canada moi... RAAAAAAAAHHH ! Bon ca change rien mais ça fait du bien !
arnauldvm
arnauldvm
oursonmaniac dit :c226ce137a26758b27851576c2b1b4841285.jpe
et voilà le travail ;)

Tu n'as pas reçu les petites boîtes ?

CycyX
CycyX
Ce n'est pas la version collector...
My top
No board game found
f.alex1
f.alex1
Ah enfin, le pimp d'Outlive, j'ai fait avec une boite en plastique (ressources) mais c'est un peu juste pour les tuiles :)

Par contre je n'ai pas l'impression que t'as la version KS (sans fig)
My top
No board game found
sinx
sinx
Moi j'ai utilisé les minis boîtes playdoh pour les ressources et pour les tuiles j'ai utilisé un vieux calendrier rigide en guise de carton plume, ça marche aussi mais c'est moins classe que le carton plume noir forcément ^^

6af574c67a1a11218b34686350147b96504e.jpe
oursonmaniac
oursonmaniac
f.alex1 dit

Sisi, version KS, mais je n'ai pas encore ouvert mes SG donc forcément ça fait moins de tuiles à ranger ;)

My top
No board game found
Hohyss
Hohyss
oursonmaniac dit :
f.alex1 dit

Sisi, version KS, mais je n'ai pas encore ouvert mes SG donc forcément ça fait moins de tuiles à ranger ;)

Y'a la version KS non collector sans figurines plastique @f.alex1  C'est pas les figurines en plastique qui définissent la version KS, les figurines sont juste dans la version collector, mais on pouvait commander la version "classique" avec SG lors du KS. (Message pas important mais je voulais le préciser)

@oursonmaniac : chouette Pimp mais comme mes collègues au dessus je te conseil fortement de virer les élastiques ! ça vieilli très très mal heart

f.alex1
f.alex1
oursonmaniac dit :
f.alex1 dit

Normalement ça ne devrait pas poser de soucis (j'attends de voir le résultat final)

Va falloir que je m'y mette (la plaque de carton plume attend son tour pour être déplumée ^^

@ Holyss : oui je sais, je l'ai aussi (version Heroes si je ne me trompe pas)
My top
No board game found
Tellim
Tellim
Réception de mon plateau Horde en Fr. Merci au SAV pour l'envoi rapide. Nickel jusqu'au bout. 
Pitpipo
Pitpipo
Bonjour tout le monde,
Je viens de recevoir les 100 cartes commandées sur PrinterStudio
f6c8e6b5e5615a9f608016a82ee5fb7f827d.jpe

Je m'occuperai d'ici à la semaine prochaine du système pour vous transmettre mon adresse postale, mais si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !
Afin d'être facilement reconnaissable j'aurai un tee shirt rouge PetersenGames (avec un chauve moche dedans) donc n'bésitez pas à me demander !

teuf13
teuf13
 si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !
Afin d'être facilement reconnaissable j'aurai un tee shirt rouge PetersenGames (avec un chauve moche dedans) donc n'bésitez pas à me demander !

J'espère que j'arriverai à te croiser ;)

My top
No board game found
eriamelo
eriamelo
teuf13 dit :
 si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !

J'espère que j'arriverai à te croiser ;)

Moi de même.

My top
No board game found
Skarlix
Skarlix

Je m'occuperai d'ici à la semaine prochaine du système pour vous transmettre mon adresse postale, mais si vous êtes pressés et parisiens j'en emporterai ce samedi à Paris Est Ludique !

Cool, merci Pit.

morris_toc
morris_toc
Arf zut, je n'y vais que le dimanche.
Tant pis, et bravo à Pit pour l'initiative.
My top
No board game found
Tellim
Tellim
La vache c'est arrivé rapidement. Je ne pourrai être au PEL mais si tu peux m'en mettre une de côté, je serai ravis.
Hohyss
Hohyss
Pitpipo dit :Bonjour tout le monde,

C'est top ça !! 
Ca donne quoi à côté des autres cartes ? le dos n'est pas trop différent au niveau des couleurs ? 

Guiz
Guiz
Pitpipo dit :Bonjour tout le monde,

Super initiative ! Merci à toi