Von : Vviandelle | Mittwoch, 2. September 2015 um 20:43
leogelas
leogelas
Tu as passé tes vacances en république tchèque ?
My top
No board game found
Nrak
Nrak
Mais au moins tu l'as reçu, le reste n'est qu'un lointain souvenir ;)
My top
No board game found
Izi
Izi
Oui c’est le plus important et puis j’ai reçu les standees pour les personnages alors que de base je ne pense pas que c’était dans la boite de base. 

Donc un geste commercial bienvenue pour se faire pardonner.
HappyGrincheux
HappyGrincheux
Izi dit :Oui c’est le plus important et puis j’ai reçu les standees pour les personnages alors que de base je ne pense pas que c’était dans la boite de base. 

Donc un geste commercial bienvenue pour se faire pardonner.

Moi je cherche de partout les standees des personnages ... 
Si quelqu'un veut s'en séparer. 

Ezekiel76
Ezekiel76
je sais que l'on est le premier avril, mais comme ça en cause sur BGG depuis hier...

annoncé précisément à l'event organisé par Isaac ce 31 mars
"20 new scenarios for what happens after gloomhaven campaign ends. And there is a new character that can modify and look ahead in the deck." (sortie prévue pour Essen 2018)

Donc je pose ça là...

Tric Trac

korgal
korgal
Si c'est vrai, c'est juste énorme !
MKultra
MKultra
Ezekiel76 dit :je sais que l'on est le premier avril, mais comme ça en cause sur BGG depuis hier...

annoncé précisément à l'event organisé par Isaac ce 31 mars
"20 new scenarios for what happens after gloomhaven campaign ends. And there is a new character that can modify and look ahead in the deck." (sortie prévue pour Essen 2018)

Donc je pose ça là...

Tric Trac

😍🤩😍

Nibdok
Nibdok
Cela annonce-t-il un nouveau reprint ? :)
Ezekiel76
Ezekiel76
En retail
il va pas éternellement refaire des reprint
CycyX
CycyX
Le restock est prévu pour juin, non ?
My top
No board game found
Molmo
Molmo
Gloomhven est à quelques voix de se qualifier pour la Tric Trac Cup : https://www.trictrac.net/forum/sujet/phase-des-invitations

Si vous aimez le jeu et souhaitez le voir affronter d'autres jeux, pensez à voter pour lui !
Vitamine
Vitamine
CycyX dit :Le restock est prévu pour juin, non ?

Chez qui? :)

My top
No board game found
norochj
norochj
Vitamine dit :
CycyX dit :Le restock est prévu pour juin, non ?

Chez qui? :)

C'est ce qui est indiqué chez ludifolie. Chez philibert ils m'avaient dit la même chose par chat le mois dernier. Dans la foulée ils avaient changé la fiche produit pour indiquer "preco disponible avril"  
Par contre aujourd'hui sur Twitter ils ont l'air de plus avoir trop de date... 

My top
No board game found
le8emenain
le8emenain
oui apparemment ils semblent ne pas avoir plus d'infos.mais ils doivent normalement en recevoir(des gloomhaven) ce mois ci mais c'est de la précommande précédente. d'ailleurs même cephalofair semble moins précis , j'ai eu comme réponse , plus tard dans l'année
My top
No board game found
Hades
Hades
Pour ceux que cela intéresse, une boutique fait les inserts de rangement à -15%, mais surtout la livraison est gratuite.

Venant d'Ukraine, d'habitude la livraison est plus chère que ce que tu achètes...

https://www.etsy.com/shop/TowerRex

tikenjah
tikenjah
Quelqu'un aurait des retours sur cet insert ?
A ce prix ça pourrait m'intéresser...
My top
No board game found
Hades
Hades
J'avais vu une vidéo mais je ne la retrouve pas...

Moi j'ai commandé, je pourrai te répondre quand elle arrivera. Mais d'ici là, la promo sera morte. Et les fdp sur les autres articles doublent le prix des inserts hélas, j'ai eu le coup en voulant ajouter à ma commande qques inserts sympas et pas chers...
Logan
Logan
Bonjour,

Je suis très intéressé par ce jeu, mais je ne le trouve plus dans les boutiques en ligne Françaises. Une de ces boutiques m'a répondu ça sur sa disponibilité : "Nous sommes en cours de réapprovisionnement et il devrait à nouveau être disponible sur notre site courant janvier. Nous attendons d'obtenir certaines précisions de la part de notre fournisseur pour pouvoir davantage communiquer à ce sujet.".

Par contre, je vois qu'il est disponible sur Amazon USA. Je ne sais pas quoi faire, attendre janvier ou commander aux US. Vous avez des conseils ?

clarcknova
clarcknova
En cherchant un peu tu peux peut etre en trouver en Europe.

J'ai commandé le mien dans un magasin en ligne néerlandais.
My top
No board game found
passager57
passager57
Logan dit :Bonjour,

Je suis très intéressé par ce jeu, mais je ne le trouve plus dans les boutiques en ligne Françaises. Une de ces boutiques m'a répondu ça sur sa disponibilité : "Nous sommes en cours de réapprovisionnement et il devrait à nouveau être disponible sur notre site courant janvier. Nous attendons d'obtenir certaines précisions de la part de notre fournisseur pour pouvoir davantage communiquer à ce sujet.".

Par contre, je vois qu'il est disponible sur Amazon USA. Je ne sais pas quoi faire, attendre janvier ou commander aux US. Vous avez des conseils ?

J'ai une boîte (première édition) à revendre car je joue avec la boîte d'un pote,  mais faudrait venir la chercher à Lyon , c'est trop lourd pour un envoi

Helyss
Helyss
Les fdp amazon risquent de coûté un bras et demi, surtout.
My top
Logan
Logan
OK, merci pour vos réponses. Je pense que je vais attendre le mois de janvier.

Sinon, désolé si les éléments ont déjà été expliqués ici mais je n'ai pas eu le courage de lire les 30 pages de ce post, je pose donc la question : Y-a-t-il des différences entre les différentes éditions du jeu et si oui qu'elles sont-elles ?
stragen
stragen
Il y a quelques différences sur certains scénarios/cartes entre le 1er kickstarter et le 2ème, il y a eu quelques rééquilibrages mineurs.

Par contre il n'y a aucune différence entre le 2ème kickstarter et la version boutique. (sauf le prix)
My top
No board game found
Logan
Logan
OK merci. Je suppose que cela doit être pareil pour la prochaine réédition, seulement des changements mineurs prévus...
quigonnico
quigonnico
Logan dit :OK merci. Je suppose que cela doit être pareil pour la prochaine réédition, seulement des changements mineurs prévus...

Normalement non, c'est un simple retirage à mon avis. Après ll y a la première extension qui arrive en Février, il y aura peut-être des ajustements liées à cette extension.

My top
No board game found
Logan
Logan
Ok merci !
ASTRAL
ASTRAL
Sinon vous êtes nombreux à avoir craqué pour la petite extension ? ( moi j'ai craqué en tout cas)
https://app.crowdox.com/projects/100994/gloomhaven-forgotten-circles
My top
No board game found
Vinciane
Vinciane
Oui commande en duo pour moi.
redloved
redloved
Pas encore précommandé. Je vais forcement craquer mais en même temps, on vient de finir le premier scénario. no On a du se résoudre à passer en mode facile. A 3, en normal, on se fait poutrer sévère.

quigonnico
quigonnico
redloved dit :Pas encore précommandé. Je vais forcement craquer mais en même temps, on vient de finir le premier scénario. no On a du se résoudre à passer en mode facile. A 3, en normal, on se fait poutrer sévère.

Est-ce que vous jouer avec le bon niveau de difficulté et le bon nombre de monstres ?

Parce normalement à 3, c'est la meilleur config par rapport à 2 ou 4.

My top
No board game found
redloved
redloved
On a peut être fait les frais de notre noobiness. Car en effet, ça a été plutôt bien dans la 2eme partie du scénario. Cependant, 2 perso sur les 3 sont passés à coté de la "mort" à 2 pv.
expectral
expectral
redloved dit :On a peut être fait les frais de notre noobiness. Car en effet, ça a été plutôt bien dans la 2eme partie du scénario. Cependant, 2 perso sur les 3 sont passés à coté de la "mort" à 2 pv.

Frôler la mort, c'est normal dans ce jeu :D

Finir sur les rotules, ou avec la moitié de ton groupe "épuisé" n'est pas étonnant. Ca se joue souvent a 1 ou 2 cartes prêt

My top
No board game found