Von : Vviandelle | Mittwoch, 2. September 2015 um 20:43
Bersteak
Bersteak
Bon ben va falloir que je me trouve un logement/boulot sur Paris pour me joindre à vous ;).
Zyg101
Zyg101
babyazerty dit:@zyg101 : Je ne prends pas le jeu car personne n'aime les jeux Co-Op à ma table :'( Et pourtant, le jeu a tout pour plaire ! Super porteur de projet ( :wink: ), super jeu à priori, superbe campagne, superbe pluie de SG, ...
Alors, si tu le prends, sache que je suis partant pour rejoindre ta table :mrgreen:

BAh voila c'est reglé :D Bien fait de back du coup ^^
My top
BabyAzerty
BabyAzerty
Bersteak dit:Bon ben va falloir que je me trouve un logement/boulot sur Paris pour me joindre à vous ;).

Attends, y'a une cave à mon boulot. C'est assez grand pour une tartine au chocolat et une souris sans molette :mrgreen:
My top
Endevor
Endevor
Il manque moins de 9k pour le dernier SG, il n'y en aura pas après. Et on ne connait pas encore ce qu'il y aura dedans.
fceransky
fceransky
Jusqu'au bout j'ai hésité, finalement jene pledgerais pas car j'ai bien peur de ne pas pouvoir trouver 2 à 3 joueurs suffisament motivé sur Lyon pour faire la campagne en entier.
My top
No board game found
Bersteak
Bersteak
fceransky dit:Jusqu'au bout j'ai hésité, finalement je ne pledgerais pas car j'ai bien peur de ne pas pouvoir trouver 2 à 3 joueurs suffisament motivé sur Lyon pour faire la campagne en entier.

Ben au pire on pourra se faire des parties avec ma boite, si je suis encore sur Lyon d'ici là ;).
Motorhead
Motorhead
si on pledge 1$ on aura accès au PM pour upgrader ou pas?
My top
Bersteak
Bersteak
Motorhead dit:si on pledge 1$ on aura accès au PM pour upgrader ou pas?

Oui
Edit : J'ai retrouvé ce que disais Isaac :
Yeah, so you've got a few options.
One option is what is state in that FAQ: if you pre-order the game of my website the week after the campaign, you'll get the exact same price and it will contribute toward stretch goals.
Your second option: the pre-order on the website will continue up until the game ships. The price will go up a little after a week, but it will still be available. This won't contribute to stretch goals, though.
The last option is what others have stated: if you pledge a dollar to the campaign, you'll have an opportunity to up that pledge through Paypal when the surveys go out much later this year. This also won't contribute to stretch goals.
Motorhead
Motorhead
merci le steak
My top
Endevor
Endevor
Campagne terminée, c'est vraiment un truc atypique.
Pas d'add on, pas de ks exclusive, que des box upgrade.
4900 backers pour 384k.
Alkaias
Alkaias
Bravo à lui pas de doutes, faire autant avec juste l'attrait du pledge c'est fort. Et encore plus sur un projet aussi niche
Endevor
Endevor
Je suis assez étonné mais il a fini 3e dans la liste des jeux les plus attendus de 2016 sur BGG.
jmt-974
jmt-974
Endevor dit :Je suis assez étonné mais il a fini 3e dans la liste des jeux les plus attendus de 2016 sur BGG.

Les KS ont utilisés a fond la carte des backers et updates... je serait pas étonné que eux aussi ;)

sertiale
sertiale
Il faut dire que le porteur de projet propose d'excellents updates à sa communauté et sait entretenir l'entousiasme.
Zombie Killer
Zombie Killer
Je découvre le truc avec un peu de retard... 
'Je crois qu'il y a moyen de faire du late pledge, mais le PM est passé ? PM il y a ou aura ou y a eu d'ailleurs? Y a un PG? Et d'ailleurs c'est utile ? pourquoi l'eau ça mouille ?
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Je dois avouer que j'attends aussi pas mal le jeu. Dans ma liste de trucs en attente il est probablement en haut de la liste également. Avec 7th, Folklore, SoB, Myth 2, Middara etc.
Il est annoncé pour fin juin mais il y a quand même des chances qu'on ne l'ait qu'après l'été.
jmt-974
jmt-974
SoB ça compte pas, c'est déjà livré 
Loftyr
Loftyr
C'est pour moi également la plus grosse attente de l'année (et pourtant j'en ai un paquet en construction). Un jeu très axé sur l'histoire à long terme et pas juste un petit fil conducteur pour lier des scénarii disparates. 
Très heureux d'être de cette aventure. 
My top
No board game found
AndreaL
AndreaL
J'up le sujet, avec quelques questions pour ceux qui ont suivis le jeu :
- on sait quand le jeu doit arriver en retail ?
- j'ai vu qu'il est possible de le précommander par la page KS. Evidemment c'est un peu plus cher que le KS, rien de choquant ça reste raisonnable, par contre dispo uniquement avec les miniatures. Ce sera pareil en retail ? Ca ne m'aurait pas déranger d'avoir les standees, surtout à prix moindre.
 - d'après ce que j'ai compris les SGs n'étaient que du box upgrade qu'on retrouvera donc dans la boîte en boutique/import ? 
My top
No board game found
Casiodorus Rex
Casiodorus Rex
- non, on ne sait pas quand il sortira en boutique (en tout cas, j'ai vu l'info nulle part...)
- la version avec standee et bel et bien KS exclusive (la seule exclu de la campagne, en fait); en boutique, tu ne l'auras qu'avec figs (attention, hein, seuls les héros auront des figs, les monstres, ça reste du standee, ce qui permet d'en mettre beaucoup dans la boîte pour diversifier les rencontres ;) )
- à part les standee justement, tout est du box upgrade, donc tu ne perds rien par rapport aux backers en terme de contenu
My top
No board game found
AndreaL
AndreaL
Ok, merci pour la (les) réponse(s) ;)
My top
No board game found
haplo92
haplo92
Pour l'instant il est toujours prévu pour être disponible pour les backers à Essen.
Les fichiers partent à l'imprimeur demain lundi 13.

Il y a une exclu KS : une note pour dire merci aux backers dans la boite, avec un mot de passe qui permettra de débloquer une surprise dans le jeu.

AndreaL
AndreaL
Pour ceux qui comme moi sont intéressé par le jeu tout en ayant manqué la campagne : il est possible de précommandé le jeu (en passant par le KS) pour 99$, la préco est ouverte jusqu'à l'envoi des boîtes aux backers, à savoir septembre d'après Isaac.
Le prix retail sera de 120$.
Et comme précisé plus haut, en pre-order et retail, pas de version avec standees, seulement celle avec les figs pour les héros.
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Franchement personne n'a backé ce jeu pour les figurines mais les derniers tirages plastiques sont quand même relativement sympa.
996cccbf3c557066d31028c1ecd2d4b045e1.jpe
Celui de droite c'est la version d'avant qui ne les avait pas convaincu, celui de gauche serait un tirage définitif.

2a23b98c6eb59e2603817453f8d63a6a301d.jpe

Vviandelle
Vviandelle
Petite image de la white box postée il y a peu sur twitter...

...Appréciez la taille de la bête

619a776180f433c87d3a1e88e656e08a26dc.jpe
My top
No board game found
caedes91
caedes91
Vviandelle dit :Petite image de la white box postée il y a peu sur twitter...

...Appréciez la taille de la bête

619a776180f433c87d3a1e88e656e08a26dc.jpe
Un concept est né, Gloomhaven ou le jeux qui te prend non plus une étagère mais une bibliothèque.... Ca a l'air encore pire que Cthulhu Wars...
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Livraison prévue février ou mars pour les européens (on sait juste que le container arrive "en février").
J'ai regardé les 2 vidéos de règle de l'update c'est bien sympa elles sont bien faites. bon les tuiles sont quand même toujours pas exceptionnelles mais le jeu est toujours motivant.
J'hésite à chercher des proxy pour les figs, au final je vais probablement rester sur les tokens pour les monstres c'est pas terrible mais ça va être difficile de trouver des trucs qui correspondent.
Endevor
Endevor
Les fichiers permettant de remettre à 0 le jeu viennent d'être publiés sur BGG, il faudra imprimer 4 planches de stickers, mieux vaudra sleever ses carte histoire de coller les stickers sur le protège carte quand il y en aura besoin.
Reste la carte, ils l'ont filé à imprimé mais j'espère que mes stickers se colleront et se décolleront suffisamment facilement pour ne pas marquer car je préférerais quand même jouer avec la carte d'origine. étant assez maniaque j'avoue que je ne me vois vraiment pas vraiment jouer ce genre de jeu en marquant le jeu définitivement (je ne suis pas prêt pour les VRAI legacy où tu déchires les carte). Il y a aussi tout un ensemble de docs, permettant de ranger de nouveau chaque élément dans sa boite initiale pour repartir de 0. C'est assez bien foutu.

J'attends vraiment cette réception avec impatience.
dawamaker
dawamaker
Je regrette de ne pas avoir pledgé le jeu, j'espère que la boutique orange en aura en stock en février (croise les doigts)...
My top
No board game found
haplo92
haplo92
le bateau est prévu à Hambourg le 7 février.

Concernant le retail il y a 2500 boites qui prendront le chemin des boutiques, je te conseille d'appeler la boutique orange pour savoir si ils en ont en commande.

Isaac a déjà annoncé qu'il y aura un reprint, a priori financé à nouveau par une campagne KS. Probablement fin 2017 (en même temps ou après le KS pour son prochain jeu Founders of Gloomhaven. un euro game ou on s'affrontera pour construire la ville de Gloomhaven)
dawamaker
dawamaker
haplo92 dit :le bateau est prévu à Hambourg le 7 février.

Concernant le retail il y a 2500 boites qui prendront le chemin des boutiques, je te conseille d'appeler la boutique orange pour savoir si ils en ont en commande.

Isaac a déjà annoncé qu'il y aura un reprint, a priori financé à nouveau par une campagne KS. Probablement fin 2017 (en même temps ou après le KS pour son prochain jeu Founders of Gloomhaven. un euro game ou on s'affrontera pour construire la ville de Gloomhaven)

Bonne idée, je vais leur demander de suite. Dans tout les cas sinon j'attendrai le reprint....

J'ai regardé la video de l'ouverture de boîte version retail, a priori dans cette version il y aura les figs pour les héros, mais qu'est ce que ça donne envie.

My top
No board game found
haplo92
haplo92
il est en précommande sur un site allemand : fantasyencounter.de