In der Datenbank seit 02.04.2018

edition 2018

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : Morgal | Dienstag, 27. März 2018 um 20:16
Morgal
Morgal
Hello

Un nouveau jeu solo vient de pointer son nez sur KS :
Unbroken

Vous avez tenté de faire un donjon avec votre groupe habituel, mais ils sont tous morts.
Il va vous falloir survivre et les venger.

Le principal niveau de pledge est à 33$ canadiens, soit environ 21€. Chaque boîte en plus rajoute 25ca$ (16€), ce qui permet de faire un petit PG.
Il y a un petit PG parisien presque plein ici. S'il y a beaucoup de motivés, on trouvera un moyen de s'arranger :)

La livraison est prévue pour Décembre 2018.

Razoupaf a fait un article, où il en dit beaucoup de bien, et le note 8/10.

La boîte est déjà pas mal remplie :

Les SG tombent très rapidement en ce lancement de campagne.
Mister Nico
Mister Nico
Ca a l'air sympa comme projet. Espérons que suffisamment de frenchies pledgent pour avoir une VF.
expectral
expectral
J'en suis :)
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Des jeux solos pour 20€ et on retrouve les mêmes têtes
Je ferai peut-être un PG sur Paris, si ça intéresse du monde.
kendron42
domkennoby
domkennoby
j'en suis aussi du pG si il y a. sinon je le prends tt seul!
konix
konix
Je viens de regarder la video du  runthrough et franchement pour 21 balles je pense avoir du mal à resister... je vais lire les règles mais je crois que je me suis fait pieger dans le donjon!
garaty
garaty
Le jeu m'a l'air sympa. Mais les cartes ont pas mal de texte, et j'ai pas l'impression qu'ils aient envie de faire une version frenchy dans le ks. Dommage. Cela aurait pu etre mon premier jeu solo...
darkMK
darkMK
un PG sur Paris peut m'intéresser. 17/18€ le jeu fdpi, ça s'envisage. Même si c'est un peu dommage de se dire qu'une version deux joueurs arrivera peu-être qu'une autre fois, en extension.

Même si c'est moins important en solo, je serai quand même bien partant pour une VF, c'est sur.

Dans tous les cas, je vais regarder une ou deux vidéos encore mais je peux être dans les motivés. :p
konix
konix
garaty dit :Le jeu m'a l'air sympa. Mais les cartes ont pas mal de texte, et j'ai pas l'impression qu'ils aient envie de faire une version frenchy dans le ks. Dommage. Cela aurait pu etre mon premier jeu solo...

Une à deux phrases par cartes.... difficile de faire moins quand même.
Et c'est très abordable comme anglais.

Morgal
Morgal
Ok, c'est parti pour le PG parisien: (remise en main propre, 7 places, après le gain est faible, et la gestion compliquée)

Clic

Pour ceux qui n'ont jamais participé :

Il suffit de marquer son pseudo dans la bonne colonne, d'indiquer si vous payez par virement ou par paypal, et de m'envoyer un MP avec votre adresse mail.
Quand la campagne sera finie et mon compte débité, je réclamerai l'argent.
Quand j'aurai reçu le colis, j'organiserai des rencontres en main propre, sur Paris et environs (ouest).
Mister Nico
Mister Nico
Ça m'intéresse, merci. Je me suis inscrit, et je vois comment la campagne évolue.
kyera
kyera
Intéressée également.
My top
No board game found
kratosjr
kratosjr
MP envoyé pour PG Paris ;-)
Sebastopol74
Sebastopol74
Backé. Par contre il me faut une VF...
My top
No board game found
cirdec0774
cirdec0774
Je suis également intéressé pour le PG.
Merci pour l'organisation.
My top
No board game found
konix
konix
Sebastopol74 dit :Backé. Par contre il me faut une VF...

C'est pas prévu il me semble... éventuellement une version numérique. 

darkMK
darkMK

Are there going to be versions in French, German, Spanish etc?

Possibly. We have not counted on producing the game in games other than English. However, now we will explore opportunities to produce at least digital versions of the game in other languages. French is one most frequently requested but we have also heard requests for Spanish, German etc. Stay tuned.

ça semble pas non plus si définitif. Ce n'était pas prévu au départ, ils réfléchissent à au moins le pdf, donc par extension, à peut-être le jeu lui aussi au plus. Mais ça parait compliqué d'avoir cette promesse dès la campagne si c'était pas prévu au départ.
Sebastopol74
Sebastopol74
konix dit :
Sebastopol74 dit :Backé. Par contre il me faut une VF...

C'est pas prévu il me semble... éventuellement une version numérique. 

Pas prévu pour le moment mais s’il y a suffisamment de backer français ils peuvent peut-être l’envisager? En tout cas pour moi je retire mon pledge si pas de VF en fin de campagne.

My top
No board game found
konix
konix
Dans la FAQ ils précisent bien qu'ils n'ont pas prévu de produire le jeu dans une autre langue que l'anglais, cependant s'il y a assez de demande une VF numérique est envisageable...

Donc le jeu sera uniquement en anglais, tu peux retirer ton pledge sans attendre la fin de campagne!^^
farfad44
farfad44
J ai contacte l auteur du ks 
Il me dit que pour une vf integrale il lui faut un « insane number of french backers » ce a quoi je lui ai répondu ne nous sous estime pas et donne moi le chiffre on va te dire combien on est. 

Des que j ai plus d infos on va voir si cette vf est possible
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Le jeu rencontre un gros succès en tous cas. broken heart
Le PG aussi!

Les SG tombent, et celui des plateaux troués façon Scythe, pour les petits cubes devrait arriver rapidement, (95k) alors qu'il était présenté comme loin...
konix
konix
Morgal dit :
Les SG tombent, et celui des plateaux troués façon Scythe, pour les petits cubes devrait arriver rapidement, (95k) alors qu'il était présenté comme loin...

Celui-ci me semble indispensable!

Morgal
Morgal
Tout le monde le réclame haut et fort celui là.
Je n'ai pas de jeux comme ça, et je n'ai fait qu'une partie d'Outlive, mais ça ne me paraît pas si indispensable. Utile, certes...

J'ai fait quelques parties d'ultra tiny epic kindgom, avec trois cubes sur une petite piste en bord d'une carte (format Magic, environ), et ça passe bien.

D'un certain côté, ça me parait limite moins pratique, car les cubes ne peuvent plus glisser. Il faut les sortir d'un trou pour les mettre dans l'autre. Je vous vois venir avec les potentiels sens graveleux de cette phrase hors contexte.
Sebastopol74
Sebastopol74
konix dit :Dans la FAQ ils précisent bien qu'ils n'ont pas prévu de produire le jeu dans une autre langue que l'anglais, cependant s'il y a assez de demande une VF numérique est envisageable...

Donc le jeu sera uniquement en anglais, tu peux retirer ton pledge sans attendre la fin de campagne!^^

Pas d’urgence à me désister, wait and see, on est qu’au début de la campagne

My top
No board game found
konix
konix
P'N'P couleur en 300 dpi... je chauffe l'imprimante et je teste ça ce soir!
farfad44
farfad44
Je pense creer un doodle ou un google dic pour recenser les gens interresses par une vf (ayant pledge ou pas) pour voir si on depasse les 200 ou meme 250 backers potentiels et pousser la vf
My top
No board game found
farfad44
farfad44
Ce petit KS unbroken déchaîne les passions!

Si vous voulez une VF il suffit de l indiquer ici 
(Et de faire tourner l’info)

Vf Unbroken
My top
No board game found
Morgal
Morgal
Pour avoir une bonne visibilité, le poster sur KS peut être pas mal.

Si tu n'as pas pledgé, je peux le poster si tu veux.
Morgal
Morgal
Je viens de finir la lecture des règles, et c'est très clair. :)

Ça me conforte dans mon pledge :)
farfad44
farfad44
J ai pledge et poste la bas aussi

faudra que je pense a faire un rappel de temps en temps... j ai poste sur differents groupes facebook et le deuxieme site pour le suivi des ks

mais si quelqu’un a une autre d idee poir rameuter les potentiels backers faites tourner le lien et l’info

l’idee c est de lui montrer que faire une vf peut etre viable voir rentable
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
farfad44 dit :J ai pledge et poste la bas aussi

faudra que je pense a faire un rappel de temps en temps... j ai poste sur differents groupes facebook et le deuxieme site pour le suivi des ks

mais si quelqu’un a une autre d idee poir rameuter les potentiels backers faites tourner le lien et l’info

l’idee c est de lui montrer que faire une vf peut etre viable voir rentable

L'idéal serait de trouver un distributeur pour la vf sur le territoire français. Si tu trouves ça, le gars ne pourra pas refuser une vf ^^